Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nous avons migré sur Discord !

Pour rejoindre la communauté et suivre son activité, c'est par ici :

Lien du Discord LCH

Si vous êtes timide pas de panique, il y a une partie publique en texte qui explique notre fonctionnement et qui permet de poser vos questions avant de nous rejoindre. Le vocal n'est demandé que pour jouer ensemble.

Les candidatures via le forum ne sont plus traitées et sont refusées systématiquement.

La présentation de la guilde est toujours d'actualité.

A bientôt sur le discord du Consortium Horizon !

[Skyforge] krak_shadows [Ok]

krak_shadowskrak_shadows Membre
April 2016 modifié dans Candidature
Pour quel jeu en particulier postulez-vous dans la Guilde ?
Skyforge

A quels autres jeux jouez-vous également ?

aion / wow / lol /;

Comment avez-eu connaissance du Consortium Horizon ?
recherche in game

Quel âge avez vous ?
40 ans.

Dites-en un peu plus sur vous :
“Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.”

Pourquoi voulez-vous vous inscrire ?
pour avoir accée au forum et au vocal d horizon sur skyforge et autres jeux.

Enfin si j arrive a dechiffré le controle de securité OMG le truc fou.
si je laisse mon adblock c est inpossible a lire XD

@Evhans @NoDLypso @Paldy

Rappel de Mr Robot -> tu peux te connecter à Mumble en utilisant les informations suivantes :
- Adresse : mumble.consortium-horizon.com
- Port : 64738
- Username/mdp : les tiens sur le forum, une fois ta candidature validée

Paldyed

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

Commentaires

• PaldyPaldy Membre
    Bonjour et bienvenue à toi !

Tous les prérequis me semblent corrects. Par ailleurs, comme tu as pu le comprendre, nous sommes une communauté multi-jeux. De ce fait, tu postules avant tout pour rejoindre une guilde dans son intégralité et non uniquement un seul jeu ou une seule section. Il ne faut donc pas hésiter à te promener sur mumble, discuter avec tous les joueurs pour découvrir de nouveaux horizons et tester les différents jeux que l'on propose.

* Voici un lien vers les informations de la guilde
    * Pour te connecter à mumble : 
    adresse : mumble.consortium-horizon.com 
    port : 64738 
    nom d'utilisateur : ton identifiant forum 
    mot de passe : ton mot de passe forum

____________________________________________________________________________________

Concernant Skyforge:

Si tu as besoin d'information, nous t'invitons à parcourir l'Index et l' État-major / Fonctionnement de la Guilde.

Pour être invité dans la guilde en jeu, nous t'invitons à passer sur mumble et à rencontrer l'un des commandants 

A l'heure actuelle, la seul obligation que nous fixons est la suivante: Être sur mumble au minimum en écoute lors des sorties en groupe de 5 ou plus.

La guilde est orientée Familiale, chaque joueur avance à son rythme de jeu tout en ayant une vie Irl à gérer. Avec ses plages de disponibilité et d'incertitude.
    Afin de limiter les problèmes et la gestion (que "nous" faisons de manière Bénévole mais néanmoins intéressée), nous, Commandant, laissons aux joueurs le soin de prendre en charge la création des sorties qu'ils veulent effectuer.
    Libre à eux de le faire à l'improviste ou de manière organisée.
    Pour garder une lisibilité, nous imposons un schéma de sortie commun à tous les événements/sorties organisé => Voir la sous-section Calendrier

Une fois dans la guilde, allez dans l'onglet Panthéon ( O ) puis onglet Bonus: Talents de panthéon, vous aurez des bonus à activer!

Pour information, la guilde ne peut évoluer sans récolter deux ressources:

Les points de construction: à ton intégration des missions d'ordre apparaîtront à 6H/14/22H. Si réussies, elles donnent 10 (15 en premium) et 5 (7) en cas d’échec.

La deuxième n'est ni plus ni moins que tes crédits Immortel ! Pense à faire des dons, même en petite quantité chaque semaine! Tu gagneras en échange des symboles de victoire à échanger au marché!

Grâce à ces ressources, la guilde construit des bâtiments offrant des bonus de statistique, de statistique d'invasion, des objets pour l'ordre (marché/panthéon), des accès aux raid hl (Distorsions) , aux guerres de guilde (pvp) et de la place pour les membres de la guilde (Ex: 100=>110)

La place dans la guilde, elle, est limitée actuellement à 145. Nous faisons donc le tour des membres chaque semaine. Lorsque le besoin de place se fait sentir, un membre remarqué absent durant 3 semaine reçoit un mp sur le forum l'invitant à donner des signes de sa présence. En cas de non réponse, 3 jours après la réception du message, il est exclu de la guilde in game.
    MAIS, mais, la guilde étant une guilde familiale, un passage sur mumble et vous revoilà des nôtres même plusieurs mois plus tard!

Si tu as des questions, n’hésites pas, nous prendrons plaisir à y répondre!
  • Bienvenue : )
  • krak_shadowskrak_shadows Membre
    16 Jan modifié

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.