Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

✪ Guide du Nouvel Arrivant

ElekZikElekZik Membre
11 Jul modifié dans Star Citizen

D A N S   L A   S E C T I O N   S T A R   C I T I Z E N

Afin de guider tes premiers pas, tu trouveras ci-dessous les principales informations pour t'intégrer.

1. Le jeu Star Citizen

• Si tu ne possède pas encore le jeu, tu trouveras ici des informations générales sur le jeu Star Citizen.
• Si tu t'inscris, tu peux te faire parrainer par un autre joueur. (crédits en +)
• Si tu es perdu dans les différents contenus disponibles à l'achat, consulte le guide Star Citizen : l'acheter ou patienter.
• Pour télécharger le client du jeu, c'est par ici (il faut être loggué).
Patch notes du jeu consultables ici.
• Tu trouveras des petites astuces ici pour améliorer les performances du jeu.

2. Organisation de la corporation Le Consortium Horizon

• Tu as le jeu et ta candidature a été validée ? Postules à la Corporation en jeu.
• Le Spectrum LCH est joignable depuis ce lien.
• Avant de lancer le jeu, n'oublie pas de te connecter sur le vocal
• Tous les détails sur notre RolePlay et les filiales se trouvent dans le guide des filiales ainsi que sur le wiki.

Transport Public / Fret / Ravitaillement / Exploration

Commentaires

• SethSeth Modérateur global, Membre
    Petite mise à jour : video d'introduction. Doublée en VF :)
    - Star Citizen (édition LCH) = parrainage (5.000 uec) 
    - Horizon 42 & Star Citizen, c'est par ici!
  • ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    11 Jul modifié
    Mais lol l'inception de H42 :p j'avais pas fait gaffe :pirate:
    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • MaeraneMaerane Membre
    Meilleur jeu du monde. CQFD on attend toujours l'Idris de @SnowX
    ElekZik
  • SnowXSnowX Membre
    Mon idris tu le verras jamais !
    ElekZik
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
  • ElekZikElekZik Membre
    Il est toujours au programme, c'est juste que ce n'est plus @SnowX mais SnowX942, son arrière-arrière-arrière-petit fils qui l'obtiendra.  :D
  • SnowXSnowX Membre
    9 Oct modifié
    Tu ne monteras pas non plus et toc
    Elessar
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
  • ElessarElessar Membre
    On attend aussi toujours le Starfarer Bar d' @ElekZik avec les cuves remplies de bière !
    Code parrainage Star Citizen : STAR-LL4P-9JS9 (ou en suivant ce lien ) pour profiter de 5000 UEC de plus au lancement du jeu !
    See you in the 'Verse
  • MaeraneMaerane Membre
    J'ai un bar dans mon 600 si vous voulez
  • ElekZikElekZik Membre
    Le StarBinouz est opérationnel, il attends juste que Chris nous installe les cuves de bière.  :p
  • SnowXSnowX Membre
    17 Oct modifié
    Il y aura de la binouze dans mon Kraken (sans alcool)
  • MaeraneMaerane Membre
    Et la plus part de mes vaisseaux aussi du coup
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.