Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nouveau Continent !

KirsofKirsof Membre, Référent EVE Online
12 Sep modifié dans Planetside 2
Daybreak prépare un nouveau continent, une occasion de revoir des LCH en équipe sur Auraxis ?  :)

La semaine dernière, l’équipe de PlanetSide 2 a annoncé le prochain continent du jeu: Oshur . 

Oshur se composera de plusieurs îles qui abriteront une grande variété de biomes, notamment des forêts cristallines, des jungles tropicales, des sables désolés et même des systèmes de grottes souterraines. 

Ce large éventail de terrains comprendra moins de bases qu'un continent typique et fonctionnera de manière à encourager un style de jeu plus logistique. Les îles uniques seront mieux traversées par des avions, ce qui mettra l’accent sur l’importance du combat aérien. La construction vous aidera à prendre le contrôle des terrains variés et fera également partie intégrante des batailles gagnantes pour votre faction.

Chaque faction déploiera ses forces dans les îles en utilisant Bastion Fleet Carriers - la technologie Warpgate n’est pas disponible sur ce continent. 

Explorer Oshur nous permettra également de regarder de plus près les anciens habitants d’Auraxis… On a dit qu’une technologie étrange de Vanu pourrait être cachée au centre du continent. Il semble que la terre recèle des secrets du passé, et si vous êtes du genre curieux, il y aura des zones cachées à découvrir. 

Source:
https://steamcommunity.com/games/218230/announcements/detail/1703939057256347069

Commentaires

• MiMoSeTTeMiMoSeTTe Membre
    j'irai faire un tour
  • La dernière fois que j'ai DL le jeu l'ATH n'a jamais voulu fonctionné et la touche echap ne fonctionnait pas.
    Donc on verra ...
    MiMoSeTTe
  • KirsofKirsof Membre, Référent EVE Online
    ah soucis d'installe peut être? j'ai pas u de souci recement.
  • BatcherBatcher Membre
    Y a le temps ils ont juste annoncer qu'ils commençaient a bosser dessus. Entre la sortie sur PTS et la release officielle on a facile 10 mois à 1 ans avant de pouvor esperer poser les papattes dessus.
  • KirsofKirsof Membre, Référent EVE Online
    Pas grave je pense pas qu'on soit pressé ^^
    ouais en tout cas rien ne change, le même jeu, les mêmes joueurs!
  • La map est faite à 6%, donc bon.
  • MiMoSeTTe a dit :
    ouais en tout cas rien ne change, le même jeu, les mêmes joueurs!
    Ouais, si c'est pour se retrouver avec Mimo comme lead ...

C'est ou qu'on signe ?! :sifflote:

J'assure la relève

• Mimo the One Man Platoon.
    Orgoss
  • J'y est rejouer hier et bien j'ai rien perdu en Medic
  • MaeraneMaerane Membre
    La vache y a un nouveau continent !!!
  • SnowXSnowX Membre
    Le contient de la vache !
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.