Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nous avons migré sur Discord et Steam Chat !

Pour rejoindre la communauté c'est toujours par le forum.
Une fois validé vous pouvez rejoindre Discord et Steam Chat.

Pour rejoindre le Discord :
* Lier le compte LCH au compte Discord sur cette page (en bas "Connect" puis "Sync with Discord")
* Lien du Discord LCH

Pour rejoindre le Steam Chat :
* Faire une demande sur le groupe Steam LCH
* Le signaler à la fin de ce post pour accélérer la validation
* Lien du Chat Steam LCH

[Planetside 2] VilTroll [OK]

VilTrollVilTroll Membre
January 2018 modifié dans Candidature
Pour quel jeu en particulier postulez-vous dans la Guilde ?
Planetside 2 (Pseudo en jeu : )

Mes classes de prédilection :

A quels autres jeux jouez-vous également ?

warframe - blacksquad - hearthstone - rainbow 6 siege - warface - TW warhammer 1&2 - En pause de nombreux autres jeux

Comment avez-eu connaissance du Consortium Horizon ?
Youtube

Quel âge avez vous ?
41 ans.

Dites-en un peu plus sur vous :
Joueur plutôt PvP, j'ai beaucoup aimé des jeux comme Dark Age Of Camelot, Eve online, Warhammer AOR et d'autres. J'adore les FPS et TPS, même si j'ai un gros handicape de par ma connexion, stable mais équivalente à un ADSL1. J'ai beaucoup teamlead et raidlead, souvent cantonné à des rôle support/tactique pour cause de latence, MAIS j'arrive tout de même à des résultats moyens sur le shoot/DD.

Pourquoi voulez-vous vous inscrire ?
J'ai créé des communautés à plus ou moins long terme, certaines ont duré quelques mois, sur DAOC quelques années, mais je suis un peu saoulé des parties recrutement, accueil...
J'ai tenté de rejoindre différentes communautés gérées par d'autres, mais elles ne survivent pas ou se cantonnent à un seul jeu. En regardant des vidéos YT (sur planetside2) j'ai vu que vous étiez un communauté multigaming, francophone et orientée shooter, j'avais donc mis un petit mot sur JoL. Aujourd'hui j'ai quitté mon serveur Cobalt pour rejoindre le votre Miller, même faction (NC) et j'ai trouvé le process de demande d'inscription avec les links.

Rappel de Mr Robot -> tu peux te connecter à Mumble en utilisant les informations suivantes :
- Adresse : mumble.consortium-horizon.com
- Port : 64738
- Username/mdp : les tiens sur le forum, une fois ta candidature validée

Commentaires

• Bonjour et Bienvenue.

Un Conseiller ou un Référent ne devrait pas tarder à s'occuper de toi.
  • KirsofKirsof Membre, Référent EVE Online
    Salutation et bienvenu !
  • La bienvenue !
  • ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur

WelcomeBannerpng

Bonjour et bienvenue à toi !

Tous les prérequis me semblent corrects. Par ailleurs, comme tu as pu le comprendre, nous sommes une communauté multi-jeux. De ce fait, tu postules avant tout pour rejoindre une guilde dans son intégralité et non uniquement un seul jeu ou une seule section. Il ne faut donc pas hésiter à te promener sur mumble, discuter avec tous les joueurs pour découvrir de nouveaux horizons et tester les différents jeux que l'on propose.

Tu n'as plus qu'à arpenter le forum et nous retrouver sur mumble ou Discord
    adresse : mumble.consortium-horizon.com
    port : 64738
    nom d'utilisateur : ton identifiant forum
    mot de passe : ton mot de passe forum

Pour Discord :
    https://www.consortium-horizon.com/forum/discussion/comment/115616/#Comment_115616

A bientôt en jeu ! pirate

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • Merci à tous!

Je suis enregistré sur Discord et je vous retrouve en fin d'aprem en vocal :)

• Salut on va peut être refaire quelques op pour la forme.

Je reviens ce soir.
  • +1
  • Cool pour les OP :)

Si je peux me libérer pour me poser devant le PC, je serais sur discord ce soir.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.