Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nous avons migré sur Discord !

Pour rejoindre la communauté et suivre son activité, c'est par ici :

Lien du Discord LCH

Si vous êtes timide pas de panique, il y a une partie publique en texte qui explique notre fonctionnement et qui permet de poser vos questions avant de nous rejoindre. Le vocal n'est demandé que pour jouer ensemble.

Les candidatures via le forum ne sont plus traitées et sont refusées systématiquement.

La présentation de la guilde est toujours d'actualité.

A bientôt sur le discord du Consortium Horizon !

[Star Citizen] Nomad [Refusé]

NomadNomad Inscrit
11 May modifié dans Candidature
Pour quel jeu en particulier postulez-vous dans la Guilde ?
Star Citizen

A quels autres jeux jouez-vous également ?

Arma3, mais j'y ai pas touché depuis longtemps, Car / Tank / Rover Mechanic Simulator (ouai, j'aime bien démonter et retaper des trucs)

Comment avez-eu connaissance du Consortium Horizon ?
En cherchant une orga Fr sur RSI (Star Citizen) et qui n'avait pas que 10 membres. l'idée du Consortium me plait, avec toutes les filiales et tout et tout.

Quel âge avez vous ?
41 ans.

Dites-en un peu plus sur vous :
Père de famille, avec deux enfants en bas age, je peux pas utiliser le micro du coup car le pc n'est pas dans une pièce insonorisée et ma voix porte trop loin, ça dérange ma femme !
Sinon, je bosse dans la restauration (bad time Confinement)

Pourquoi voulez-vous vous inscrire ?
Pour rencontrer des membres du consortium qui joue a Star Citizen car je pense pouvoir m'y mettre dans pas longtemps, mon pc étant en attente d'up grade (enfin, quand on pourra sortir et que les magasins seront ouvert)

Rappel de Mr Robot -> tu peux te connecter à Mumble en utilisant les informations suivantes :
- Adresse : mumble.consortium-horizon.com
- Port : 64738
- Username/mdp : les tiens sur le forum, une fois ta candidature validée

Templatre

Commentaires

• TemplatreTemplatre Modérateur global, Membre
    Bonjour, bonjour.
    Comme tu l'as surement remarqué sur Star Citizen, il est toujours en alpha et la présence en jeux au sein des LCH est donc à la hauteur, c'est à dire assez fluctuante. Avec l'arrivée de la 3.9 et des nouveautés on aura surement pas mal de monde qui reviendra faire un coucou dessus, mais en l'état ne t'attends pas à une foule nombreuse qui est présente.
    On a quelques jours qui sont dessus, mais pas plus.

Voilà, ça c'était pour le côté information.
  • ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    Salut et bienvenu :)

Petite interrogation sur le fait de ne pas pouvoir parler. Je comprends tout à fait la contrainte perso, mais pour le jeu en équipe ça me paraît compliqué... Qu'en pensez-vous les autres @Templatre @StigMakor @Seth @StivyX et puis ceux que ça intéresse... ?
    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
    Stricte point de vu personnel, s'il est en écoute ça ne me semble pas un écueil insurmontable.
    Bon, la frappe étant ce qu'elle est, c'est dommage de ne pas pouvoir parler.
  • ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    Qu'en penses-tu @Nomad ?
    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
    Pas de signe de vie depuis un moment. Je ferme.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.