Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nous avons migré sur Discord et Steam Chat !

Pour rejoindre la communauté c'est toujours par le forum.
Une fois validé vous pouvez rejoindre Discord et Steam Chat.

Pour rejoindre le Discord :
* Lier le compte LCH au compte Discord sur cette page (en bas "Connect" puis "Sync with Discord")
* Lien du Discord LCH

Pour rejoindre le Steam Chat :
* Faire une demande sur le groupe Steam LCH
* Le signaler à la fin de ce post pour accélérer la validation
* Lien du Chat Steam LCH

Ce qu'il y a eu de nouveau

Bon... Il est 2h (3 après relecture) du mat, j'ai pas le someil qui viens alors je me suis dit, comme ça, que j'allais faire un tour sur le forum que j'avais paa fréquenter depuis un an.... Logique...

Alors quoi de neuf dans PS2 auquel plus personne ici ne joue?

Depuis près de 1 an et demi, la plus grosse update a surement été le dx11, qui à tout de même permis un gain de perf assez conséquent.

On à eu droit à un revamp complet du système d'implant, fonctionnant malheureusement sur un aspect proche de la lootbox... Les implants sont plus signifiant qu'avant, mais à 2 3 exceptions près, rien de trop cassé.

La "new player expérience" a grandement été amélioré. On gagne 100 certes par niveau (même au dessus du niveau 15 maintenant) ce qui facilite bien la tache. On à pour chaque classe une armure maxée (nano pour heavy, par exemple) ce qui permet de dépenser ses premières certes dans des truc utiles au début.

Le système d'allerte en a pris un coup, entre les alertes qui donne libre accès au avions (coucou ground pounding) et celles qui mettent le MAX gratos (pas de commentaires ici) le jeu prend parfois une drole de tournure (disons que ça deviens un peu trop fréquent de se retrouver avec 3 MAX ou plus en face de sois.

Dans les tease sur le jeu, on attend toujours des nouvelles de Oshur, nouveau continent, teasé il y a plus de 1 an mais toujours sans nouvelles (dev stream incoming).

Coté DGC en général, Planetside Arena à popé... 2 fois... Pour se planter... 2 fois... La pluspart de la team de PSA aurais remigré sur PS2 (il n'y aurait que 2 dev alloués à PSA... Contre 10 pour PS2... Bruit qui court) le future de PSA semble bien sombre et c'est un véritable four pour l'instant...

DGC a récement subit une grosse vague de licenciements, et apperement aurais ré embauché dérière, donc on est sur de la restructuration.

Aussi, et à prendre entre des pincettes, lors d'une lettre d'annonce, la team de DGC a évoqué (et je dis bien évoqué seulement) Planetside 3.

Voila des bisous tout plein.

Commentaires

• ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    Merci pour les infos, j'ai regardé récemment les news aussi vite fait pour voir les changements... mais bon... en fait ça m'a trop donné envie d'y retourner, une sorte de flemme...
    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • TitijaffTitijaff Membre
    Je saisis pas @ZFiRE, t'aurais pas oublié un "pas" entre ton "m'a" et "trop"? :p

En tout cas, ai tu veux y rejouer tu peux me pop sur discord si tu veux.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.