Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nous avons migré sur Discord et Steam Chat !

Pour rejoindre la communauté c'est toujours par le forum.
Une fois validé vous pouvez rejoindre Discord et Steam Chat.

Pour rejoindre le Discord :
* Lier le compte LCH au compte Discord sur cette page (en bas "Connect" puis "Sync with Discord")
* Lien du Discord LCH

Pour rejoindre le Steam Chat :
* Faire une demande sur le groupe Steam LCH
* Le signaler à la fin de ce post pour accélérer la validation
* Lien du Chat Steam LCH

Ecran ordinateur / Protection des yeux

KDM299KDM299 Inscrit
Bonsoir tout le monde,
Bien que je sois inscrit à ce forum depuis longtemps, ceci est mon premier message et j’espère que c’est au bon endroit.

Comme la plupart d'entre vous, je passe beaucoup de temps à regarder l'écran de l'ordinateur, surtout lorsque je joue au jeu, il durera jusqu'à tard dans la nuit... Seulement mes yeux en pâtissent terriblement et ce malgré écrans plats lcd et les mode graphiques antifatigues ...

Donc simple curiosité à l'ensemble de la communauté qui bosse dure comme moi pendant des heures ... quelles sont vos astuces, matériel ou autres méthodes afin d'éviter une fatigue oculaire intense après des journées comme aujourd'hui .... et m'éviter de trader en braille à l'avenir ...

d'avance merci à tous

Commentaires

• ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    Salut, non c'est pas le bon endroit mais c'est pas bien grave ;)

Je dirai d'abord de faire des pauses, genre toutes les 2h, pour faire autre chose au moins 5 minutes et regarder un environnement différent (plus loin, lumière naturel etc.)

Autre chose, bien éclairer ta pièce sans avoir la lumière en direct dans les yeux (derrière toi, au-dessus, derrière l'écran etc.) et pas de reflet sur l'écran.

Je sais pas si tu fais déjà tout ça ?
    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.