Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nous avons migré sur Discord et Steam Chat !

Pour rejoindre la communauté c'est toujours par le forum.
Une fois validé vous pouvez rejoindre Discord et Steam Chat.

Pour rejoindre le Discord :
* Lier le compte LCH au compte Discord sur cette page (en bas "Connect" puis "Sync with Discord")
* Lien du Discord LCH

Pour rejoindre le Steam Chat :
* Faire une demande sur le groupe Steam LCH
* Le signaler à la fin de ce post pour accélérer la validation
* Lien du Chat Steam LCH

[TERA]bien et vous ?

EleanorEleanor Modérateur global, Membre
Bonjour,
Des petites nouvelles de Tera pour celles et ceux qui y ont joués ou y jouent encore et pour celles et ceux qui souhaites découvrir ce jeu.

De grosses maj on fait que le graphisme est juste encore plus mieux qu'avant, histoire d'en prendre plein les mirettes, des quêtes de zones, deux histoires principales qui ont un scénario bien établi (je vais pas spoiler) et pour finir, il est GRATUIT ce qui est la cerise sur le gâteau.

Vous y trouverez 7 races et 13 classes. En plus ce jeu propose du contenu et du contenant. 5 métiers sont également proposés et ce dès le bas lvl.

Dès la mi-octobre la nouvelle map "EXODOR" sera mise en ligne. Son accès sera uniquement possible dès le lvl 68.

Si tu, vous souhaitez y jouer et rejoindre le petit clan que j'ai créé "Les Loutres Rieuses" (Le Consortium était déjà pris), jet le nom vient du fait que ma fille m'appelle "Papa Loutre" quand je suis dans la piscine ben voilà la cause à effet xd.

La guilde, pas de prétentions extraordinaires au programme, on joue pour se détendre et déconner sur le vocal (TeamSpeak) pas pour être premier. Si tu souhaites nous rejoindre, un petit MP ici avec le pseudo ou postuler directement IG, rechercher Guilde et entrer le nom (Pas Papa Loutre hein :p ) Les Loutres Rieuses.

Amicalement
Eleanor

Je revendique la spé carpette et je suis le seul et unique chef en cette spécialité :D
Des fois je suis :+1: des fois :-1:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.