Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nous avons migré sur Discord et Steam Chat !

Pour rejoindre la communauté c'est toujours par le forum.
Une fois validé vous pouvez rejoindre Discord et Steam Chat.

Pour rejoindre le Discord :
* Lier le compte LCH au compte Discord sur cette page (en bas "Connect" puis "Sync with Discord")
* Lien du Discord LCH

Pour rejoindre le Steam Chat :
* Faire une demande sur le groupe Steam LCH
* Le signaler à la fin de ce post pour accélérer la validation
* Lien du Chat Steam LCH

[Star Citizen] resinama86 [En attente de validation]

resinama86resinama86 Candidat
Pour quel jeu en particulier postulez-vous dans la Guilde ?
Star Citizen

A quels autres jeux jouez-vous également ?

FIFA, The Last Of Us, The Witcher, Zelda, quelques jeux sur Sega Saturn (Rayman, Bomberman, Pandemonium, etc)

Comment avez-eu connaissance du Consortium Horizon ?
Après quelques petites heures de découverte en solo sur Star Citizen, l'envie de jouer en multi m'a traversé l'esprit. Je suis donc parti en quête d'une corporation francophone sur le site de RSi, et bingo : je tombe sur votre Corporation ! C'est celle qui m'a le plus motivée parmi toutes les autres, alors je tente ma chance !

Quel âge avez vous ?
19 ans.

Dites-en un peu plus sur vous :
Je m'appelle Rémi, j'ai 19 ans (bientôt 20 haha!), je vis actuellement sur Paris pour mes études de théâtre. Je suis passionné de football, de musique et de cinéma.
En ce qui concerne Star Citizen, je suis le projet de loin depuis 2016, mais j'ai fait le grand pas seulement depuis juin 2019, donc je suis encore novice !

Pourquoi voulez-vous vous inscrire ?
Comme dit plus haut, le besoin de jouer et de découvrir le jeu avec d'autres joueurs, à plusieurs c'est toujours plus fun et intéressant ! De plus, les domaines que vous proposez (comme l'exploration et le commerce) m'intriguent, j'ai vraiment envie d'en apprendre plus !

Rappel de Mr Robot -> tu peux te connecter à Mumble en utilisant les informations suivantes :
- Adresse : mumble.consortium-horizon.com
- Port : 64738
- Username/mdp : les tiens sur le forum, une fois ta candidature validée

En attente de validation par un Référent/Modérateur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.