Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nous avons migré sur Discord et Steam Chat !

Pour rejoindre la communauté c'est toujours par le forum.
Une fois validé vous pouvez rejoindre Discord et Steam Chat.

Pour rejoindre le Discord :
* Lier le compte LCH au compte Discord sur cette page (en bas "Connect" puis "Sync with Discord")
* Lien du Discord LCH

Pour rejoindre le Steam Chat :
* Faire une demande sur le groupe Steam LCH
* Le signaler à la fin de ce post pour accélérer la validation
* Lien du Chat Steam LCH

[Star Citizen] denssi [OK]

denssidenssi Membre
21 Jun modifié dans Candidature
Pour quel jeu en particulier postulez-vous dans la Guilde ?
Star Citizen

A quels autres jeux jouez-vous également ?

League of Legends, Golf it, Dofus,

Comment avez-eu connaissance du Consortium Horizon ?
J'ai découvert votre organisation en recherchant des corporations francophones. J'ai découvert la Sybilla qui était plutôt tourner vers le militaire mais ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus en lisant leur description je vous ai découvert car vous étiez davantage tourner vers l'industrielle, l'exploration et le commerce et c'est ce qui ma pousser à venir faire ma candidature sur votre forum.

Quel âge avez vous ?
18 ans.

Dites-en un peu plus sur vous :
Bonjour, je me présente je m'appelle Denis j'ai bientôt 19 ans et j'habite dans la loire, après l'obtention de mon bac STMG, je suis en première année en comptabilité et motivé à aller le plus loin possible. Je joue au jeux depuis 2011 en commençant avec minecraft puis de file en aiguille je me suis retrouver à entendre parler en 2016 d'un jeu en alpha qui avaient l'air très prometteur (selon moi) et après quelques années je me suis enfin mis sur le jeu. Et cela depuis deux semaines maintenant et bien que je reste un joueur casual je suis émerveiller par le jeu et près à en apprendre le plus possible sur ce jeu.

Pourquoi voulez-vous vous inscrire ?
Je souhaite m'inscrire car comme dit plus haut je viens de commencer le jeu et je l'apprécie énormément cependant je n'en reste pas moins un novice et (entre nous jouer seul devient un peu triste aussi) c'est pour cela que je suis à la recherche d'une organisation comme la votre car vous êtes francophones ce qui permet de communiquer plus facilement, vous disposez de beaucoup d'expériences sur le jeu qui pourrait être partagé que ce soit sur le jeu en lui même ou l'histoire qui l'encadre et enfin car votre organisation est davantage orienté vers un certain mode de jeu à savoir l'industrie, l'exploration et le commerce qui sont les choses qui m'intéressent le plus dans star citizen actuellement.

Cordialement
Denssi, jeune citizen

Rappel de Mr Robot -> tu peux te connecter à Mumble en utilisant les informations suivantes :
- Adresse : mumble.consortium-horizon.com
- Port : 64738
- Username/mdp : les tiens sur le forum, une fois ta candidature validée

Z

Commentaires

• ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur

B I E N V E N U E   A   B O R D

“Jusqu’à aujourd’hui, qui étiez-vous ? Cela n’intéresse pas M. Vaine ! Par contre, qui vous serez demain, il y accorde un grand intérêt !”
    - Me Kobayashi
    Bienvenue Citoyen Horizon ! C'est toujours un vrai plaisir d'accueillir de nouveaux héros, prêts à s'investir corps et âmes pour le bien commun. Oui héros, car chacun ici se doit de donner le meilleur de lui-même pour qu'ensemble, nous formions un groupe solide et pérenne.

Comme tu as pu le comprendre, nous sommes une communauté multi-jeux. Tu postules donc avant tout pour rejoindre une guilde dans son intégralité et non uniquement pour un seul jeu ou une seule section. N'hésite pas à te promener sur Discord, discuter avec tous les joueurs pour découvrir de nouveaux horizons et tester les différents jeux que nous proposons.

Je viens de valider ta candidature, tu peux arpenter librement nos quartiers, qui sont maintenant TES quartiers.

N'oublie jamais, le Consortium est ce que nous en faisons, alors prends-en soin et fais-en bon usage ! Bien sûr tu peux compter sur tes camarades donc si tu as des questions surtout n'hésites pas. Qu'ils soient membres, Référents ou Conseillers, tu trouveras toujours quelqu'un vers qui te tourner.

Q U E L Q U E S   G U I D E S

Une nouvelle fois, bienvenue à bord, te voilà maintenant Citoyen du Consortium Horizon !

“Seule une oeuvre grande et désintéressée survit à l’homme lorsque ses cendres disparaissent.”
    - Charles Vaine

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • TemplatreTemplatre Modérateur global, Membre
    On va te mettre en cpt 471, quoi qu'en dise le chef !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.