Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

[Star Citizen] P3T0 [Ok]

P3T0P3T0 Membre
30 Nov modifié dans Candidature
Pour quel jeu en particulier postulez-vous dans la Guilde ?
Star Citizen

A quels autres jeux jouez-vous également ?

Arma 3

Comment avez-eu connaissance du Consortium Horizon ?
Je vous ai découvert en cherchant une organization sur Star Citizen

Quel âge avez vous ?
20 ans.

Dites-en un peu plus sur vous :
Quentin, 20 ans, Breton. Backer star citizen depuis 2016 j'ai un Cutlass Black.

Pourquoi voulez-vous vous inscrire ?
Je cherche des personnes avec qui jouer a Star Citizen

Rappel de Mr Robot -> tu peux te connecter à Mumble en utilisant les informations suivantes :
- Adresse : mumble.consortium-horizon.com
- Port : 64738
- Username/mdp : les tiens sur le forum, une fois ta candidature validée

Templatre

Commentaires

• TemplatreTemplatre Modérateur global, Membre
    Bonsoir bonsoir.
    Bon, un peu de meublage aurait été un plus pour la candidature mais il y a ce qui est attendu ! Je suis tatillon oui.
    Ne t'attends pas à une activité folle sur le forum par contre, on est sur Discord et ça y discute largement plus, mais vu l'âge je me dis que ce ne sera pas un problème.

Donc, bienvenu ici. Je te valide pour le forum et l'accès Discord. Sur le site de Star Citizen il te faudra voir avec un responsable de la section quand tu auras une personne en vocal.

B I E N V E N U E   A   B O R D

“Jusqu’à aujourd’hui, qui étiez-vous ? Cela n’intéresse pas M. Vaine ! Par contre, qui vous serez demain, il y accorde un grand intérêt !”
    - Me Kobayashi
    Bienvenue Citoyen Horizon ! C'est toujours un vrai plaisir d'accueillir de nouveaux héros, prêts à s'investir corps et âmes pour le bien commun. Oui héros, car chacun ici se doit de donner le meilleur de lui-même pour qu'ensemble, nous formions un groupe solide et pérenne.

Comme tu as pu le comprendre, nous sommes une communauté multi-jeux. Tu postules donc avant tout pour rejoindre une guilde dans son intégralité et non uniquement pour un seul jeu ou une seule section. N'hésite pas à te promener sur Discord, discuter avec tous les joueurs pour découvrir de nouveaux horizons et tester les différents jeux que nous proposons.

Je viens de valider ta candidature, tu peux arpenter librement nos quartiers, qui sont maintenant TES quartiers.

N'oublie jamais, le Consortium est ce que nous en faisons, alors prends-en soin et fais-en bon usage ! Bien sûr tu peux compter sur tes camarades donc si tu as des questions surtout n'hésites pas. Qu'ils soient membres, Référents ou Conseillers, tu trouveras toujours quelqu'un vers qui te tourner.

Q U E L Q U E S   G U I D E S

Une nouvelle fois, bienvenue à bord, te voilà maintenant Citoyen du Consortium Horizon !

“Seule une oeuvre grande et désintéressée survit à l’homme lorsque ses cendres disparaissent.”
    - Charles Vaine

• SnowXSnowX Membre
    Salut et bienvenu à toi.

Ton Handle name c'est P3T0tv ? ( https://robertsspaceindustries.com/citizens/P3T0tv )
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
  • Fre3kFre3k Administrateur, Conseiller, Membre
    Bienvenu!

Petite précision @Templatre , il me semble qu'il faut d'abord rejoindre le Discord et ensuite lier le compte LCH et Discord
     :+1: 

HOTS Logs Player Profile
  • ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    Salut et bienvenue :)

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • ScrouchScrouch Membre
    La bienvenue ;)

Au plaisir sur le Discord !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.