Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

[Star Citizen.] Haegl [OK]

HaeglHaegl Membre
17 Oct modifié dans Candidature
Pour quel jeu en particulier postulez-vous dans la Guilde ?
Star Citizen.

A quels autres jeux jouez-vous également ?

Conan Exiles, PES (arfouille, ça risque d'être rédhibitoire comme jeu !)... et il faut que je trouve le temps de me mettre à Blood Bowl.

Comment avez-eu connaissance du Consortium Horizon ?
Par le biais du site officiel de Roberts Space Industries mais aussi par l'intermédiaire du site starcitizen.fr.

Quel âge avez vous ?
44 ans.

Dites-en un peu plus sur vous :
Je suis un joueur casual. J'essaye de jouer le week-end et certains soirs dans la semaine même si ce n'est pas toujours évident notamment à cause des astreintes régulières que je dois tenir dans le cadre de mon travail irl. Je suis rôliste depuis l'âge de 10 ans et je suis tombé dans le monde des MMORPG grâce au magnifique ''Dark Age of Camelot''. Je garde d'ailleurs un œil attentif sur ''Camelot Unchained''. J'ai joué beaucoup de tank car j'ai toujours aimé ça (mais non je ne suis pas maso) et je n'ai jamais vraiment eu l'âme d'un DPS (même si ça se soigne à ce qu'il paraît). Sinon, j'ai toujours apprécié me mettre au service d'un collectif qui avance vers un but commun, qui se donne les moyens de réussir... mais qui sait aussi le vivre bien si jamais il échoue.

Pourquoi voulez-vous vous inscrire ?
Parce qu'après avoir pris connaissance de votre charte et participé à l'opération ''Nouvelle Aube'' (qui m'a replongé avec grand plaisir dans la saga des livres dont vous êtes le héros de ma jeunesse - merci à l'auteur soit-dit en passant), je me suis dit que je ne me tromperai pas en frappant à votre porte. Je cherche en effet à rejoindre une organisation au sein de laquelle tout se passe en bonne intelligence dans la victoire comme dans la défaite. Je considère également qu'il est plus sympa de partager ses expériences de jeu que de les vivre en solitaire (qui d'autres que vos compagnons d'armes pourront se remémorer vos fails sinon?)

Rappel de Mr Robot -> tu peux te connecter à Mumble en utilisant les informations suivantes :
- Adresse : mumble.consortium-horizon.com
- Port : 64738
- Username/mdp : les tiens sur le forum, une fois ta candidature validée

Z

Commentaires

• ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    17 Oct modifié
    Salut :) On est plus trop actif sur le fofo, tu verras ici ou là qu'il est question potentiellement de le virer, un jour... Du coup pense au groupe Steam et au Discord ;)

B I E N V E N U E   A   B O R D

“Jusqu’à aujourd’hui, qui étiez-vous ? Cela n’intéresse pas M. Vaine ! Par contre, qui vous serez demain, il y accorde un grand intérêt !”
    - Me Kobayashi
    Bienvenue Citoyen Horizon ! C'est toujours un vrai plaisir d'accueillir de nouveaux héros, prêts à s'investir corps et âmes pour le bien commun. Oui héros, car chacun ici se doit de donner le meilleur de lui-même pour qu'ensemble, nous formions un groupe solide et pérenne.

Comme tu as pu le comprendre, nous sommes une communauté multi-jeux. Tu postules donc avant tout pour rejoindre une guilde dans son intégralité et non uniquement pour un seul jeu ou une seule section. N'hésite pas à te promener sur Discord, discuter avec tous les joueurs pour découvrir de nouveaux horizons et tester les différents jeux que nous proposons.

Je viens de valider ta candidature, tu peux arpenter librement nos quartiers, qui sont maintenant TES quartiers.

N'oublie jamais, le Consortium est ce que nous en faisons, alors prends-en soin et fais-en bon usage ! Bien sûr tu peux compter sur tes camarades donc si tu as des questions surtout n'hésites pas. Qu'ils soient membres, Référents ou Conseillers, tu trouveras toujours quelqu'un vers qui te tourner.

Q U E L Q U E S   G U I D E S

Une nouvelle fois, bienvenue à bord, te voilà maintenant Citoyen du Consortium Horizon !

“Seule une oeuvre grande et désintéressée survit à l’homme lorsque ses cendres disparaissent.”
    - Charles Vaine

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • HaeglHaegl Membre
    Merci pour la validation de ma candidature. A bientôt, donc, sur steam, discord et in game bien sûr!
  • MaeraneMaerane Membre
    17 Oct modifié
    T'as quoi comme vaisseaux ? :D
  • SnowXSnowX Membre
    17 Oct modifié
    Et celui dont tu rêves ?  :)

#TeamMaeraneBFF
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
  • HaeglHaegl Membre
    Alors... j'ai pledge l'année dernière le pack Aurora MR + Squadron 42. Dans le même temps, j'ai pris le vaisseau que je voulais à la base, à savoir l'Avenger Stalker (oui, je sais, je suis super original dans mes choix^^). J'ai également une Dragonfly même si je ne sais pas encore si je vais la conserver.
    J'ai récemment reçu le vaisseau de mes rêves... je vous laisse deviner lequel (sinon ce n'est pas drôle ;) ).
    J'ai dans l'idée d'upgrader mon Aurora. J'avoue que le Hornet Ghost me fait de l'oeil car je pense qu'il peut être très utile pour jouer dans le cadre d'une organisation (petit indice : c'est également le cas de mon ''vaisseau mystère''). Toutefois, j'arrive encore à résister à la tentation... à voir si ce sera toujours le cas au moment de la vente anniversaire qui se profile à l'horizon... du Consortium bien sûr :p
  • SnowXSnowX Membre
    Indice : " il peut être très utile pour jouer dans le cadre d'une organisation "
    Umm j'aurai dit un Idris car on va pas se mentir on aura tous un Idris à terme (c'est comme avoir un rolex ! <span>:pirate:</span> )

Plus sérieusement, faut nous donner d'autre indices ! 
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
  • HaeglHaegl Membre
    Mince, je n'avais pas envisagé de prendre un Idris moi... ni une Rolex d'ailleurs... Ai-je déjà raté ma vie? :'(
    Au niveau indice, afin de ne pas jouer trop longtemps non plus, je dirai que je pensais plus à un vaisseau solo de la marque ''Aegis Dynamics'', qui possède une particularité commune avec le Hornet Ghost mais qui se distingue en y ajoutant une capacité à produire de la lumière bleue :D
  • SnowXSnowX Membre
    Un Avenger avec des leds bleue ? :D
  • HaeglHaegl Membre
    En fait, je pense avant tout à la santé des gens.
    En effet, tout le monde sait que la lumière bleue produite par les écrans est néfaste pour les yeux. Par conséquent, la lumière bleue que produit mon vaisseau furtif éteint les écrans quand je la déclenche... et tout ce qui est réfractaire à un générateur d'EMP :p
  • SnowXSnowX Membre
    18 Oct modifié
    Haha bien vu ! :+1:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.