Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nous avons migré sur Discord et Steam Chat !

Pour rejoindre la communauté c'est toujours par le forum.
Une fois validé vous pouvez rejoindre Discord et Steam Chat.

Pour rejoindre le Discord :
* Lier le compte LCH au compte Discord sur cette page (en bas "Connect" puis "Sync with Discord")
* Lien du Discord LCH

Pour rejoindre le Steam Chat :
* Faire une demande sur le groupe Steam LCH
* Le signaler à la fin de ce post pour accélérer la validation
* Lien du Chat Steam LCH

[Star Citizen] Dymerz [OK]

DymerzDymerz Membre
May 2018 modifié dans Candidature
Pour quel jeu en particulier postulez-vous dans la Guilde ?
Star Citizen

A quels autres jeux jouez-vous également ?

PlanetSide 2, No Man's Sky

Comment avez-eu connaissance du Consortium Horizon ?
Via la recherche d'organisation sur le site de robertsspaceindustries.com

Quel âge avez vous ?
21 ans.

Dites-en un peu plus sur vous :
J’ai 21 ans et je suis passionné de programmation depuis tout petit ainsi que de nouvelles technologies.
Je suis dans un parcours d'études en Informatique de Gestion, mais cette branche d'étude n’ayant pas répondu à mes attentes j'ai décidé de changer de domaine d’étude pour l'année prochaine, en attendant je passe une partie de mon temps à jouer.

Pourquoi voulez-vous vous inscrire ?
Je désire connaitre une plaine expérience de jeu et pouvoir exploiter au mieux les capacités de qu'offre Star Citizen au sein d'une organisation telle que la vôtre.

Rappel de Mr Robot -> tu peux te connecter à Mumble en utilisant les informations suivantes :
- Adresse : mumble.consortium-horizon.com
- Port : 64738
- Username/mdp : les tiens sur le forum, une fois ta candidature validée

En attente de validation par un Référent/Modérateur

Commentaires

• Salut, bienvenue par ici et au plaisir de se retrouver dans l'espace
  • AsthenosAsthenos Conseiller, Membre

B I E N V E N U E   A   B O R D

“Jusqu’à aujourd’hui, qui étiez-vous ? Cela n’intéresse pas M. Vaine ! Par contre, qui vous serez demain, il y accorde un grand intérêt !”
    - Me Kobayashi
    Bienvenue Citoyen Horizon ! C'est toujours un vrai plaisir d'accueillir de nouveaux héros, prêts à s'investir corps et âmes pour le bien commun. Oui héros, car chacun ici se doit de donner le meilleur de lui-même pour qu'ensemble, nous formions un groupe solide et pérenne

Comme tu as pu le comprendre, nous sommes une communauté multi-jeux. Tu postules donc avant tout pour rejoindre une guilde dans son intégralité et non uniquement pour un seul jeu ou une seule section. N'hésite pas à te promener sur Mumble, discuter avec tous les joueurs pour découvrir de nouveaux horizons et tester les différents jeux que nous proposons. 

Je viens de valider ta candidature, tu peux arpenter librement nos quartiers, qui sont maintenant TES quartiers. 

N'oublie jamais, le Consortium est ce que nous en faisons, alors prends-en soin et fais-en bon usage ! Bien sûr tu peux compter sur tes camarades donc si tu as des questions surtout n'hésites pas. Qu'ils soient membres, Référents ou Conseillers, tu trouveras toujours quelqu'un vers qui te tourner. 

Q U E L Q U E S   G U I D E S

Une nouvelle fois, bienvenue à bord, te voilà maintenant Citoyen du Consortium Horizon ! 

“Seule une oeuvre grande et désintéressée survit à l’homme lorsque ses cendres disparaissent.”
    - Charles Vaine

PS : il te faudra voir avec un des officiers de Star Citizen pour qu'ils valident ton accès au sein du jeux, je ne peux pas faire ça de mon côté !
  • TemplatreTemplatre Modérateur global, Membre
    Comment que tu as copié/collé mon message @Asthenos !
    Bienvenue à toi le nouveau !
  • ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    @Dymerz Salut, est-ce que par hasard tu n'aurais pas changé de crémerie pour SC ? Tu sembles avoir le tag [ΩP] et ton apply a été annulé...
    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.