Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

[POST-SCRIPTUM] SQUAD version WW2

Des gens suivent-ils ce jeu? Bêta en avril et sortie en mai à priori.
C'est du teamplay version WW2(opération Market Garden), ceux qui connaissent SQUAD ne seront pas dépaysé, le jeu est fait par d'ancien devs.

La vidéo de présentation est pourrie, allez en chercher d'autres sur YT.

GFS_Nic

Commentaires

• GFS_NicGFS_Nic Membre
    Salut,

J'ai sauté le pas, j'ai fait mes premières armes sur la beta, c'est cool mais vraiment rien de révolutionnaire par rapport à Squad. C'est un reskin avec quelques bidules et mécaniques modifiés mais c'est fun si on tombe sur une section avec un bon sergent, ce qui semble etre très rare, comme sur squad... Pour le moment on trouve des parties FR assez facilement mais j'ai peur que ça retombe très vite après le lancement du jeu.
    Mon pc galère plus avec PS qu'avec Squad en version actuelle, mon jeu passe même à 2 fps de temps à autres, impossible de régler le souci sans redémarrage du jeu. Mis à part ça c'est plutôt fluide (I5 3570K, 8go de ram, 1050TI) mâis ça n'affiche rien d'époustouflant. La direction artistique est correcte mais ça manque de vie, de détail, d'authenticité.
    Par contre les gun fight sont très plaisantes, la bonne gestion du son et les petits effets visuels (suppression, poussières) donne une bonne intensité aux échanges. On meurt bien entendu super vite et on est rarement sur d'avoir fini son adversaire, ça donne une bonne tension à l'ensemble.
    J'espère pouvoir croiser l'un ou l'autre membre du Consortium à l'occasion.
    InorArin0
  • InorArin0InorArin0 Membre
    24 Aug modifié
    Hey,
    On as acheté le jeu avec mogtaris Elchouchetto lamare berzerkeur et quelques autres.
    De mon côté j'ai pu essayer en temps que trouffio de base et chef d'escouade. Je retrouve dans ce jeu des concepts de jeu d'escouade que je n'avais pas vu depuis longtemps ! Il est nécessaire de jouer en groupe ! 
    Ce qui est très cool ce que la communauté est mature et as bien compris le besoin de communication du coup les échanges avec les autres joeueus et/ou chef d'escouade sont très bon.

Après ça reste une beta c'est beugué c'est pas toujours très ergonomique mais ça tourne et surtout on ressent l'ambiance a fond ! 

Bref je conseomlc si vous souhaitez jouer en groupe. Seul ça perd un peu son sel.

GFS_Nic
  • ScrouchScrouch Membre
    Je conseomlc moi aussi souvent !

Sur le reste il a bien raison, viendez ! En p'us on peut se faire wipe toute la squad d'un coup par une arty bien placée <3
    GFS_Nic
  • GFS_NicGFS_Nic Membre
    InorArin0 a dit :

Bref je conseomlc si vous souhaitez jouer en groupe. Seul ça perd un peu son sel.

Scrouch a dit :
    Je conseomlc moi aussi souvent !

Cool cool cool... Mais que veut dire ce mot étrange ? C'est du langage Discord ? :)
  • InorArin0InorArin0 Membre
    Exactement 
    Ca veut dire venez jouer avec nous ya du fun des guns et des jolies filles #NousOnEstLesVieux #PS2
    GFS_Nic
  • MaeraneMaerane Membre
    Encore une fois où sont les jolies filles ici ? C'est @SnowX ?
  • SnowXSnowX Membre
    ELLES SONT DANS MON TANK !
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.