Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Star Citizen - Discount, alpha 3.0 & Horizon 42

SethSeth Modérateur global, Membre

Salut à tous, citoyens du Consortium Horizon et d'ailleurs ! 
Le Consortium Horizon

Petite mise à jour pour cette fin d'année 2017 -destinée à ceux d'entre-vous qui ne connaissez pas encore Star Citizen, ou qui attendiez l'Anniversary sale 2017 pour participer au développement de ce projet titanesque et formidable en profitant d'une promotion!

Et nous y sommes!

• PROFITER DE LA PROMOTION STAR CITIZEN - 2017
Le "pack Star Citizen" est en promotion pour quelques jours! (jusque ce lundi 4 décembre si je ne dis pas de bêtise) 

- Avant de profiter de ce Starter, n'oubliez pas de vous inscrire en vous faisant parrainer par un autre joueur
- Ceci fait, dès que vous vous êtes inscrit sur le site = Retrouvez les starters en promotion

Rappel: Il n'est PAS nécessaire d'investir de l'argent supplémentaire. Un simple accès à Star Citizen coûte à peine 40 euros! Tout est accessible en jeu par la suite (à la sortie)

• STAR CITIZ..QUOI..?!
Une présentation doublée en français vaut mieux que tous les beaux discours! Un doublage réalisé par Horizon 42!
Sinon, suivez le guide du nouvel arrivant

• POUR BIENTOT?
Absolument PAS! Donc ne supportez le développement que si vous êtes patient et voulez soutenir le développement (ou que vous voulez bénéficier d'une ristourne dès maintenant)

La prochaine mise à jour sera l'Alpha 3.0 (qui sortira d'ici la fin de l'année)
Ce patch introduira les débuts du monde persistant et premières mécaniques de transport/cargo.

Exemple de Cargo pour la 3.0?

• HORIZON 42?
Un peu de pub personnelle (bon, après tout, chui aussi du Consortium!!)

Certains d'entre-vous se souviennent d'Horizon 42, la webradio ! Aujourd'hui, Horizon 42 revient sous forme d'une chaîne YouTube dédiée pour l'heure à Star Citizen!

N'hésitez pas à venir m'y faire coucou! C'est open bar!!!

Lien vers Horizon 42

Voilà, c'est tout pour le moment,

Pour toute question, Seth/Fenrilh répondra à vos questions sur Discord/Mumble/MP/Fax/pigeonvoyageur! C'est toujours un plaisir!

a bientôt les amis!

Seth

VidocqGFS_NicEvhansFre3k
- Star Citizen (édition LCH) = parrainage (5.000 uec) 
- Horizon 42 & Star Citizen, c'est par ici!

Commentaires

• Question, ces packs peuvent'ils être refund?
  • SethSeth Modérateur global, Membre
    December 2017 modifié
    Evhans a dit :
    Question, ces packs peuvent'ils être refund?

Totalement !

Pour préciser :

1. Vous achetez un package avec de l'argent réel.

2. Cet argent se traduit alors en credits. (investis dans votre package)

3. Vous pouvez très simplement fondre/melt votre packages qui va disparaître et redevenir une "simple valeur en crédit". 

4. Credits que vous pouvez utiliser pour acheter un autre package (par exemple plus cher) en rajoutant l'argent manquant.

Conclusion: vous achetez pour 40 dollars? Votre compte est crédité à vie de 40 dollars. (peu importe la forme du pack/credit)

Mais je répète (pour être sûr) un simple pack de départ suffit ! :-)
    Evhans
    - Star Citizen (édition LCH) = parrainage (5.000 uec) 
    - Horizon 42 & Star Citizen, c'est par ici!
  • TemplatreTemplatre Modérateur global, Membre
    Le contact par minitel n'est pas disponible ? Amateur ...
    SethKel-do
  • MaeraneMaerane Membre
    Moi j'aime bien ce jeu
  • SnowXSnowX Membre
    Il est pas mal
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.