Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

[Je laisse tomber ! ]

EleanorEleanor Modérateur global, Membre
Hello,
Bon ben voilà, ou comment dépenser des € pour un jeu qui semblait être bien mais qui finalement....bof. Du coup, je laisse tomber RO même si j'avais bien croché au début ben voilà, malgré un bon game play, des quêtes sympas, un graphisme excellent, j'ai décroché pour jouer à Rider of Icarus. (Marre des quêtes en chinois et des bruitages qui énerves les tympans xd)

Pi là, celles et ceux qui commence à tourner en rond sur RO, il y a ROI, un i de plus certes mais cela ouvre les portes à un vaste royaume rempli de bestioles plus au moins sympathique, voir très très très méchantes.... ainsi qu'une quête histoire super bien faite et ses petites sœurs sont juste énormes des fois, des scénographie splendide et bien entendu, un game play plus qu'excellent.

Je vous souhaite un bon jeu et pour nous trouver, mumu canal Riders pour passer nous faire un petit bonjour ou pour me traiter de traitre d'avoir abandonné ainsi xd.

A plouch ;)
Je revendique la spé carpette et je suis le seul et unique chef en cette spécialité :D
Des fois je suis :+1: des fois :-1:

Commentaires

• MaeraneMaerane Membre
    Merde des bisous et bonne continuation
  • SnowXSnowX Membre
    Bon bisous de continuation
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.