Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

[Craft Potions + Marques de Dressage]

EleanorEleanor Modérateur global, Membre
September 2017 modifié dans Riders of Icarus
Merci Asthenos pour la création de cette place ici ;)

Virani :
Craft potions et matériel de dressage (marques de recherches)

Pour cela, merci de m'envoyer par courrier IG les compositions, inclus le matériel pour crafter.

Bon jeu à vous

Recrutement open, serveur "Koroshimo" ----> passage par le fofo pour s'inscrire et accès mumble. Pas de classe obligatoire, l'important c'est de se retrouver et jouer ensemble ;)

PS: les marques de domptage, toutes si vous ne les utilisez pas, merci de me les envoyer afin de pouvoir à terme fabriquer les marques des bestioles (avec les plans que je trouve et reçois) et vous les donner pour augmenter votre collection (bestiaire) ;)
Je revendique la spé carpette et je suis le seul et unique chef en cette spécialité :D
Des fois je suis :+1: des fois :-1:

Commentaires

• Bon ben si vous souhaitez vous evadez et voir des paysages superbe et combattre des super creatures , venez sur riders of icarus et vous serez pas decue de votre voyage dans se monde
  • MaeraneMaerane Membre
    Elles sont où les jolies créature ?
  • SnowXSnowX Membre
    Elles sont ou les cartes postale ?
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.