Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nous avons migré sur Discord et Steam Chat !

Pour rejoindre la communauté c'est toujours par le forum.
Une fois validé vous pouvez rejoindre Discord et Steam Chat.

Pour rejoindre le Discord :
* Lier le compte LCH au compte Discord sur cette page (en bas "Connect" puis "Sync with Discord")
* Lien du Discord LCH

Pour rejoindre le Steam Chat :
* Faire une demande sur le groupe Steam LCH
* Le signaler à la fin de ce post pour accélérer la validation
* Lien du Chat Steam LCH

(nouveau joueur) Parrainage 5000uec

SethSeth Modérateur global, Membre
December 2017 modifié dans Star Citizen
Bonjour à tous, (oui, à toi aussi, là-bas)

CIG propose un système de parrainage pour les nouveaux joueurs = vous vous inscrivez -gratuitement- avec un "Referral code" et votre compte RSI sera automatiquement crédité de +5.000 uec (devise du jeu, sachant qu'un starter doit vous offir autour de 1.000 uec)

Vous pouvez utiliser le code de parrainage de n'importe quel joueur. Le mien, ou celui de n'importe quel autre LCH ! Ca ne change rien pour vous :-) Vous pouvez vous renseigner auprès de n'importe lequel de vos copains si vous voulez qu'il soit votre parrain :-) (youppie, plein de poneys)

5000uec de base, ça vous tente? En ce qui me concerne, j'ai la possibilité de vous parrainer évidemment, avec le code suivant: STAR-52YX-LB65

• Où commencer ? (ou "je veux juste m'inscrire+parrainage, pas besoin de tout lire)
Lien direct : https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-52YX-LB65

Et astuce, si vous envisagez de prendre un package de départ (ou plus), vérifiez/choisissez la devise la plus intéressante, probablement des dollars (vous paierez moins qu'en euro)

• Pour conclure
Pour toute question sur Star Citizen, vous pouvez me MP ou me mumble, je ferai mon "référent" ! (je suis le projet de près, de manière hebdomadaire, depuis quasi 4 ans..ahem) et je vous partage volontiers, avec beaucoup de passion, ce qu'il en est.

Ne dépensez pas de somme folle sur Star Citizen si le développement du jeu ne vous intéresse pas ! Faites-vous plaisir en prenant un package à prix "normal" (prix qui ne va aller qu'en augmentant) ; tout sera bien accessible en jeu (pas d'exclusivité) et aujourd'hui Star Citizen est devenu bien plus profond et large dans son projet que pour s'étiqueter d'un simple jeu de "vaisseaux spatiaux" :) On incarne un personnage, à la première personne!

Bref, à très bientôt "les copains" (comme dit Dinshin),
j'espère que ça en aidera certains, et see you in the Verse !

Seth/Fenrilh
- Star Citizen (édition LCH) = parrainage (5.000 uec) 
- Horizon 42 & Star Citizen, c'est par ici!

Commentaires

• ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    May 2017 modifié
    Tu peux peut-être réduire un poil le message, pour une meilleure chance de transformation... my 2 cents hein :p

et ce serait cool de le modifier si t'atteins les 3 comptes ;)
    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • SethSeth Modérateur global, Membre
    AAAAH C'EST TOUJOURS TROP LONG AVEC TOI !!

(et t'as bien raison, c'est pour ça que je te kiffe)

Et je modifie le message le cas échéant, d'ailleurs les gens peuvent se signaler.

Et pour rappel, mise à part mon implication pour les LCH (Star Citizen) et le petit bonus que j'offre, vous pouvez vous faire parrainer basiquement par n'importe qui de la guilde, n'hésitez pas, c'est 5000 uec facilement en poche pour mieux débuter l'aventure. (Dans..4 ans.. lol :-) )
    :D

Sinon vient faire un petit Unturned avec Auze et moi à l'occase :p
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • SnowXSnowX Membre
    Ummmm... je veux bien te prendre tes 10$ :D (parce-que je suis quelqu'un de sympa) !

Hésitez pas à vous faire parrainer par m'sieur Seth : il le mérite !
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
    Ahah je n'avais pas vu ta réponse ! :-) Merci t'es un gentil. Mais Je me méfie de ton club très fermé de "copains"... Smells fishy, cette histoire.. :pirate:
    Up (toujours d'actualité)
  • GoondyGoondy Membre
    August 2017 modifié
    Un lien très utile pour faire découvrir Star Citizen tout en offrant un bonus ! (exemple avec mon code de parrainage, changeable).
    Et un petit coup de pouce à la guilde au passage ! B)

http://enlist.thebase.sc/fr/?orgsid=CONSORTIUM&referral=STAR-XJ4F-BNHK

See you in the 'verse !

Star Citizen : Parrainage : ICI | Demande d'ami : ICI
  • C'est en voyant ton up que j'y ai pensé ! ;)
    Et on recrute pour la guilde en + ! B)
  • Ils sont bon les mecs. :+1:
  • The Base ? Sympa leur site c'est aussi la radio qu'on devrait tous avoir dans les vaisseaux le son au max
    "Je ne rage-quit jamais, j'ai des deconnexions impromptues. Mais parfois ça dure plus longtemps que d'autres."

Mon code Star Citizen pour gagner 10$ en UEC (5000 UEC) : "STAR-RV3X-63T6"

August 2017 modifié
    MrAkino a dit :
    The Base ? Sympa leur site c'est aussi la radio qu'on devrait tous avoir dans les vaisseaux le son au max
    Akino, ton message est erroné pour la parrainage Star Citizen : ça n'offre que 5.000uec. Les 10 dollars sont supplémentaires, et propre à mon action (voir le topic :) :)
    et tu peux mettre ça en lien directement, plus simple.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.