Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nous avons migré sur Discord et Steam Chat !

Pour rejoindre la communauté c'est toujours par le forum.
Une fois validé vous pouvez rejoindre Discord et Steam Chat.

Pour rejoindre le Discord :
* Lier le compte LCH au compte Discord sur cette page (en bas "Connect" puis "Sync with Discord")
* Lien du Discord LCH

Pour rejoindre le Steam Chat :
* Faire une demande sur le groupe Steam LCH
* Le signaler à la fin de ce post pour accélérer la validation
* Lien du Chat Steam LCH

READY OR NOT Tactical Swat FPS Swat Game 2018

nounoursssnounoursss Membre, Référent Arma 3

Ready or Not est un jeu dans la lignée de SWAT 4 et plus récemment de Rainbow Six Siege, à savoir un FPS tactique d'intervention. Le jeu est en développement depuis 2016 par la petite équipe de Void Interactive qui nous dévoile aujourd'hui un trailer tout en musique.

Comme l'explique le site officiel et la description YouTube du trailer, le jeu vous place dans les bottes d'une escouade du SWAT, chargée d'intervenir dans des situations dangereux type prise d'otage et désamorçage de bombe.

Pour l'instant les infos sont plutôt maigres mais on sait déjà ceci :

  • Il sera possible de jouer jusqu'à 8 joueurs en coopération
  • Un mode PVP sera présent
  • Le jeu tourne sous Unreal Engine 4
  • Localisation poussée des dégâts confirmée
  • Une balistique réaliste (différente selon le calibre et le type de munition)
  • Une phase de planification sera présente avant l'assaut/intervention
  • Une trentaine de gadgets et d'outils disponibles
  • Une gestion corporelle des dégâts "mode gore". Avec par la suite une gestion réaliste de destruction corporelle (bon appétit).
Attention, la mise en scène des missions sera très poussée et sera donc extrêmement dure psychologiquement, je vous laisse voir le trailer.  Entre le mec qui agonise à 00:46 , le gosse trouvé mort à 00:48 et le conteneur remplis de personne nues et visiblement en état de déshydratation ou de famine





site officiel
http://voidinteractive.net/developer-blog-01-teaser-and-beyond/



Bref traduction avec google:

Ready or Not est un tireur tactique de première personne qui vous place dans les bottes d'une équipe SWAT d'élite, chargée de diffuser des situations hostiles dans des environnements intenses et claustrophobes. Il se trouve dans une Amérique moderne indescriptible, où une disparité de revenu entre les classes est devenue insoutenable et le pays a été plongé dans des ravages. Apportez l'ordre au chaos avec jusqu'à 8 joueurs en jeu coopératif, combattez les équipes ennemies dans un environnement proche joueur-contre-joueur, ou commandez l'IA dans un mode unique à un joueur.
Ready Or Not est en cours de développement depuis juin 2016, et comprend une gamme de fonctionnalités uniques. Aujourd'hui, nous allons traverser certaines des fonctionnalités déjà incluses dont nous sommes les plus enthousiastes.
Les fonctionnalités actuelles incluent:
Système maigre incrémental
Notre caractéristique la plus importante concerne la capacité des joueurs à manœuvrer autour des obstacles, ouvrant des possibilités infinies concernant les positions tactiques. Les joueurs peuvent se coucher sous la couverture inférieure pour éviter les incendies ou pour atteindre le haut de la couverture afin de repérer et de retourner le feu sur l'ennemi. Les touches assignées peuvent être activées dans n'importe quel ordre pour "peek". En plus de cela, nous avons également inclus un système classique rapide dans plusieurs tireurs.
Système de contrôle de porte incrémental
Cette fonction de jeu permet des portes de plusieurs types tels que des portes coulissantes, pivotantes et tournantes, à manipuler à tout moment par la molette de la souris. À condition que la porte soit déverrouillée, les joueurs peuvent interagir et les déplacer progressivement.
Contrôle de vitesse modulaire
Notre dernière fonctionnalité basée sur roues de la souris implique le contrôle de la vitesse du joueur en faisant défiler vers le haut ou vers le bas. Cela permet un mouvement précis dans un environnement proche, ce qui peut signifier la différence entre la vie et la mort dans une situation hostile. Cela, bien sûr, peut être relié aux besoins de nos utilisateurs.
Inventaire simplifié et détaillé de tierces personnes
Dans une situation de vie réelle, chaque élément a sa place dans un chargement. Nous voulions assurer ce niveau de réplication. Nous avons donc inclus des animations détaillées et des systèmes qui montrent exactement ce que vous faites à vos coéquipiers. Les revues, les grenades et les articles sont récupérés et retournés dans leurs sachets spécifiques, les volets de poche ouvrant et fermant en synchronisme avec les joueurs rechargent ou dessinent respectivement.
L'armure de collision convexe, permettant une protection précise La collision d'
armure dans Ready or Not est calculée en fonction de la couverture de maillage sur le joueur, permettant des niveaux précis de protection balistique réaliste.
La dynamique du projectile, les balles pénètrent, ricochettent et se détériorent.
Les rondes ont une gamme réaliste, une traînée et une vitesse de choc. Les calibres et les types de munitions affectent la distance et la mesure dans laquelle les projectiles pénètrent et sortent. Tous les tours ont la capacité de ricochet en fonction des matériaux de surface et de l'angle d'impact, et la déflexion a récemment été incluse comme caractéristique. Il est peu probable que les cycles moins mortels pénètrent, mais peuvent parfois encore tuer en fonction de la proximité et de la zone d'impact.
Système de dégâts réactifs et effets
Si un joueur est tiré dans les jambes, le mouvement est ralenti en fonction du niveau de dégâts. Les dommages au bras réduiront la précision et augmenteront les temps de tirage. Les dégâts causés par la tête, pourvu qu'il survive, peuvent intermitter "obscurcir" la vision des joueurs. Tout cela est affiché via un indicateur passif (lire: caché à moins d'être nécessaire) en bas de l'écran.
Visceral gore Les
décès doivent avoir un impact sur l'utilisateur final et nous nous sommes engagés à fournir une expérience comme aucune autre. Si les personnages du jeu sont frappés, les trous de balle de parallaxe engendrent de la chair, et le sang sera ensuite filtré dans les tissus environnants. Un trou de balle sanglant devient également un émetteur, car les individus qui frappent leurs plaies sur des objets créent une petite éclaboussure, basée sur la vitesse osseuse. À l'avenir, nous prévoyons mettre en œuvre un système entier de destruction corporelle.
Des armes, des personnages et des environnements très détaillés
Comme on l'a vu dans notre galerie et dans l' original , les actifs Ready ou Not ne sont pas timides. Une représentation réaliste et détaillée de tous les atouts est nécessaire pour immerger le joueur dans notre monde. Les arêtes d'arme sont lisses et sans couture, les détails environnementaux sont minces.
Sélection massive d'articles
En pré-alpha, nous disposons actuellement de plus de 30 articles au total, avec des plans pour augmenter considérablement cette sélection mensuelle. Des problèmes peuvent survenir au sujet des problèmes d'équilibre, mais chaque élément aura sa place et sa valeur considérée afin d'éviter d'avoir des performances en double (mais visuellement différentes). Ces éléments incluent des armes, des appareils, des grenades et des éléments déployables (lire: éléments pouvant être sélectionnés dans notre phase de planification)
Les serveurs compétitifs entièrement compatibles basés sur Amazon Gamelift API
Ready ou Not sont dotés d'un jeu de gamemodes totalement concurrentiel pour tester vos efforts contre d'autres équipes dans PvP. Cependant, les joueurs peuvent toujours héberger des serveurs d'écoute et jouer avec des règles de jeu personnalisées.
Plans pour soutenir la compétition compétitive de l'équipe
Créer une équipe avec jusqu'à dix amis pour PvP et Coop. Travaillez en petits groupes pour récolter des récompenses et participez aux compétitions annuelles de leaders pour gagner des peaux uniques. Un système de pointage passif permet aux joueurs de travailler ensemble pour niveler et gagner plus de points d'escouade, ouvrant des options dans la phase de planification d'une mission.
Analyse tactique
Toutes les missions commencent par une analyse tactique et une phase de planification, ce qui permet aux équipes d'éteindre les réseaux électriques, les entrées de blocage, de créer ou de choisir de nouveaux points d'entrée et de créer des dispositifs uniques, y compris des boucliers balistiques, des béliers lourds et des échelles télescopiques.
Nous espérons que vous vous tiendrez à travers notre parcours pour faire un véritable tireur tactique capable de faire face aux grands. Nous sommes ravis de partager notre travail au cours de cette année.


Commentaires

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.