Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Création de la guilde chez les éxilés

ElyoneElyone Membre
April 2017 modifié dans Wildstar
Bonjours chers amis Exilés!! 

Je connais notre frilosité récente pour débourser des € dans un jeu suite aux différents événements qui se sont passés mais... Ô joie! Oreline, notre recrue fraîchement arrivée, nous propose de CRÉER officiellement la guilde LCH chez les exilés car elle possède le statut Premium.  C'est très généreux de sa part et je souhaite avoir votre consentement pour ceci.
Il s'en suivra ensuite recrutement et tout le tralala pour aller botter des culs en donjon/raid etc...
J'invoque donc @Arkaneïah @Eliath @Eleanor @Thanaton @Avenged404 @Evhans @DobrooLag pour une réponse rapide!

Nexus vous en remercie! 
I'm on the battlefield, knocking soldiers like house of cards. I'm a one woman army :naughty:

Commentaires

• ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    Merci à toi @OrelineCinesra . Faudrait que j'installe le jeu pour tester tiens...
    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • De rien :)
    Autant que mon compte prenium puisse rendre service. Et j'avoue que je trouve dommage de faire partie d'une guilde sans avoir de guilde dans le jeu.
    A voir maintenant si toutes les personnes citées par @Elyone sont d'accord.

Et il faudra me dire quel nom mettre : Le Consortium Horizon, LCH ? Ou autre si jamais les deux étaient pris (ce dont je doute).

Il est évident qu'après la création et le recrutement de tout le monde, je passerai le lead de la guilde à @Elyone.
  • EvhansEvhans Membre
    April 2017 modifié
    Avenged et moi même en sommes! (Même si pour l'instant je suis occupé à dévorer Mass effect andromeda)
    OrelineCinesra
  • Coucou en tout cas merci :)
    aller peter la gueule a des mobs a plusieurs moi je dis oui direct :D 
    Pour les noms tu peux mettre "Le Consortium Horizon" ou "Consortium Horizon" si le premier est trop long. LCH c'est plutôt le tag, à ne pas mettre dans le nom, ou éventuellement en [LCH]
    OrelineCinesra
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • EliathEliath Modérateur global, Membre
    Rho merci à toi OrelineCinesra.

Toujours pas réinstallé le jeu (à retélécharger). Pour l'instant je suis sur TESO et ayant quelques trucs IRL (3 jours d'absence la semaine dernière) je vais voir avant de reprendre Wildstar. Mais c'est sur la liste. Pour pouvoir vous retrouver ^^
  • Si je le réinstalle avec mumble (oui Windows a encore planter même si je l'ai chercher en supprimant ce fichier mais bon) pourquoi pas ça pourrait être sympa
    Par contre j'annonce je joue Vesper mais je joue pas heal.

PS : Pseudo IG "Thanaton Mokhtar"
  • Bonsoir à tous,

La guilde "Consortium Horizon" vient d'être créée. Étant actuellement la seule personne avec un compte prenium, je suis la seule à pouvoir recruter.
    J'attends vos MP en jeu pour vous inviter  ;)

Oreline Cinesra

Au plaisir de pouvoir très vite jouer avec vous tous
    ElyoneDaërhinMerin_Millian
    Tu as le même nom ingame ?
  • ZFiRE a dit :
    Tu as le même nom ingame ?
    Oui, avec un espace entre Oreline et Cinesra (j'ai suivi les consignes quand je me suis inscrite  xd )
  • Je passerais en ligne mardi/mercredi (mes jours de repos)
    Daërhin
  • Evhans a dit :
    Je passerais en ligne mardi/mercredi (mes jours de repos)
    Ok, pour info, je suis connectée le plus souvent le matin, entre 8h00 et 8h30, et le soir entre 18h30 et 21h00 (plus tard quand j'ai le courage).
  • Evhans a dit :
    Je passerais en ligne mardi/mercredi (mes jours de repos)
    Ba en fait idem de mon cotes :) 
  • Bonjour à tous,

Je vous invite à m'ajouter en amie de compte sur le jeu. J'ai plusieurs personnage que j'aimerai pouvoir jouer, mais pour facilité tout le monde, je me cantonne à mon main depuis mon entrée dans la communauté. Mes autres personnages commencent à me manquer.
    De plus, au vu des disponibilités de tous (les miennes inclues), être ami en jeu nous facilitera la tâche, plutôt que de tenter des chuchos dans l'espoir que l'autre soit connecté.

Je vous rappelles les horaires auxquels je suis le plus souvent connectée :
    Du lundi au vendredi :
    Le matin : 8h00 - 8h30
    Le midi : 12h30 - 13h30
    Le soir : 18h30 - 21h00
    Weekend et jous fériés :
    Complètement aléatoires, selon mes occupations. Je me connecte aussi souvent que possible, mais rarement après 22h.

En espérant vous voir bientôt  :chuffed:

ElyoneDaërhin
  • April 2017 modifié
    Bonjour à vous tous,

Je suis au regret de vous dire que je ne vais pas rester (je vais poster mon départ à l'endroit prévu à cet effet).
    Je vous l'annonce dans un premier temps ici même, car étant actuellement la seule personne pouvant recruter, je vais vous laisser mon personnage principal une semaine de plus.

Je vais faire en sorte de vous faciliter votre entrée dans la guilde en vous trouvant un moyen pour me contacter en dehors du jeu (aux horaires que je vous ai donné il y a 3 jours). A vous de savoir si vous voulez vraiment être dans une guilde ou pas  :sweat:

Je vous laisse mon petit mot de départ dans la section des départs et absence.

Edit :
    Voici mon compte Facebook pour me joindre si vous ne me voyez pas connectée : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016448735601
    Si le lien ne fonctionne pas, cherchez Elodie Cardan (J'ai en photo de profil la même que sur ce forum, et en bannière une image de Wildstar). N'hésitez pas.
  • Pour ceux qui ne suivent pas nos échange dans la section "départ", la guilde est en stand by mais devrait finalement repartir! Je serais sur mumble en écoute (micro HS) si besoin ;)
    I'm on the battlefield, knocking soldiers like house of cards. I'm a one woman army :naughty:
  • ElyoneElyone Membre
    Bon....Honnêtement, y a t il des gens qui vont (re)venir sur Wildstar ou ce jeu peu passer aux oubliettes une nouvelle fois? :'(
    Vu l'activité j'ai bien peur que tu sois toute seule :(
  • ElyoneElyone Membre
    J'en ai bien peur... :unamused:
  • Pour ma part je suis sur révélation je joue plus a wildstar  :(
  • EleanorEleanor Modérateur global, Membre
    Oups.. pas lu... pas vu le post. Wildstar j'ai abandonné, sympa mais bon, tourne très vite en rond snifff... depuis c'est parti sur Riders of Icarus, guilde créée et on est sur le serveur Kiroshimo (si j'ai écrit juste xd)

Je revendique la spé carpette et je suis le seul et unique chef en cette spécialité :D
    Des fois je suis :+1: des fois :-1:
  • AsthenosAsthenos Conseiller, Membre
    September 2017 modifié
    http://www.consortium-horizon.com/forum/categories/riders-of-icarus

Te voila de nouveau modo global. Tu connais le job  ;)
  • MaeraneMaerane Membre
    Mais c'est génial !
  • SnowXSnowX Membre
    Je veux on topo sur le job !
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.