Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nettoyage forum Skyforge

ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
Pour simplifier l'administration de notre forum LCH préféré, je fais le ménage sur les droits des différents forums et sous-forums.

Concernant Skyforge, y'a t-il des sous-forums sensibles ou je peux tout passer en public ?

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)

Commentaires

• HrokalasHrokalas Membre
    March 2017 modifié
    Il n'y avait rien de stratégique. Après, de mémoire, y'a certain poste qui devait pas voler bien haut...
    Les builds sont obsolète, les guides également.. ne faudrait pas tout simplement balancer ça au archive ? Y'a plus d’événement organisé.... je suis même pas sur que des membres y joue ; si c'est le cas, ils ne s'en vanteront pas de toute façon !
    Je voudrais juste pas qu'ils soient effacé, pour ne pas porter préjudice à mon post count.
  • Il faut juste faire du de la suppression de poste en partie privé je pense. Certains chose n'ont rien à faire en public.
  • ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    @Evhans dans ce cas tu peux t'en occuper à l'occase stp ? Si besoin d'aide je peux repromote certaines personnes temporairement.
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • Cela doit concerner 3/4 sujets sensible pas plus.
    À titre d'archives, je pense les renommer et les basculer dans la partie Réfèrent. Vu qu'on y traite de gestion des membres.

Qu'en pense tu?

J'essaye de m'en occuper dans la semaine.

Ca roule on fait comme ça. Ping moi quand c'est fait que je gère les droits après coup stp :)

Merci pour ton coup de pouce.
  • Ménage fait! Le champ libre Z!
    :+1:
  • J'ai fait le ménage. Tu peux lever tous les onglets ( ils sont vide)  et envoyer skyforge en Archive.
    :+1: :+1:
  • EleanorEleanor Modérateur global, Membre
    Conchitaaaaaaaaaaaa oups, pardon c'est Mexicooooooooooooooooooo :p que je voulais dire.

Nettoyage, bonne idée.

A part cela, un jeu, une idée.... histoire de s'entendre sur mounboule un de ces 4 ;)

Aplouch
    Je revendique la spé carpette et je suis le seul et unique chef en cette spécialité :D
    Des fois je suis :+1: des fois :-1:
  • MaeraneMaerane Membre
    Bon bah voilà qui est fait
  • SnowXSnowX Membre
    C'est très efficace !
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.