Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Clan Vakteneik - Guilde LIF MMO

Kel-doKel-do Membre
December 2017 modifié dans Life is Feudal
Yop, vu que personne n'a été motivés à lancer quelque chose à l'interne, j'ai rejoins une guilde déjà existante (et dévolue à LIF). Donc si vous souhaitez vous investir dans un projet vraiment sympa, sur Life is Feudal, je vous invite à lire la description ci-dessous.

A plus.

Tu aimes la montagnes (et la pluie) ? Tu apprécies violenter des inconnus rôdant autours de ton village ? Renverser notre Jarl et prendre le pouvoir t'intéresse ? Alors le Clan Vakteneik est fait pour toi !

Nous sommes une guilde à dimension familiale souhaitant prospérer dans les montagnes du domaine central. Le Clan est d’origine nordique et composé principalement de slavards. Ses fondateurs ayant vécu parmi les chrétiens, le clan a su accepter dans ses rangs quelques gottlungs et un khoor.

Notre projet sur le mmo est la construction d’un château et son village dans une région montagneuse, le tout en privilégiant l’esthétisme et le réalisme plutôt que l’optimisation.

La moyenne d'âge de nos membres s'élève à 30 ans, en sorte que nous avons la chance d'avoir une guilde plutôt mature et favorisant l'entraide, la bonne ambiance et le plaisir de jouer (et de farmer).

En terme de PVP, les Vakteneik se veulent non belliqueux et souhaitent avant tout vivre en paix avec leurs voisins mais si le besoin s’en fait sentir, tous prendront les armes pour défendre leurs frères et soeurs d’armes ou leurs alliés. Notre clan est membre du Royaume Franc, une alliance regroupant actuellement onze guilde francophones.

Concernant le RP, le Clan n’a pas pour vocation de le pratiquer et n’est donc pas tagué RP. Le projet a toutefois une dimension RP: fidèles aux Dieux du nord, mais vivant tels des chrétiens, les Vakteneik peuvent, aux yeux d’un observateur extérieur, être perçus comme étant à mi-chemin entre des vikings et des Normands. Tolérants en matière de croyances religieuses, nous accordons davantage de valeur à la personne qu’à ses origines et tout homme ou femme courageux et honnête trouvera sa place parmi nous. Du fait de cette tolérance, nous ne rejetons pas les khoors (leur nombre devra toutefois être restreint).

Actuellement, nous privilégions les forgerons et agriculteurs. Mais tous les métiers sont les bienvenus ! 

Si notre projet vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter:

Commentaires

• Kel-doKel-do Membre
    December 2017 modifié
    PS: si ce poste ou la démarche dérange, je le supprime volontiers !
  • ScrouchScrouch Membre
    December 2017 modifié
    Je viens juste de rejoindre le MMO pour ne pas mourir idiot mais je ne sais pas du tout quel temps de jeu je vais pouvoir libérer. 
    Mais dans l'absolu ça m'intéresse et je passe sur leur site ;)

D'ailleurs IG tu peux me situer leur position ? Je me dirige vers la zone "francophone" là où se trouve le Triumvira, le Comté de la Marche, Ivalice etc etc 
  • ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    Aïe aïe aïe je craignais un teasing sur ce jeu, n'ayant plus trop le temps de m’investir ingame... pareil que Scrouch je testerai bien pour la culture... mais j'ai été pas mal refroidi par l’extrême lenteur de la version YO.

Ok c'est un MMO, mais j'ai pas trop envie de cramer mes 2h de jeux potentiels à seulement faire 300m un rondin sur le dos...

Du coup, qu'en est-il ? C'est comme YO, ou y'a un peu moyen quand même de faire des trucs sympas autre que vérifier le poulailler en 2h de temps ?

En plus forgeron ou agriculteur ça me va bien :p

PS : pour la démarche, en temps normal j'aurai trouvé ça moyen, mais y'a jamais vraiment eu du monde sur LiF donc bon...
    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • Je viens de me reconnecter IG et en fait c'est marrant parce que j'avais déco pile à côté de leur fief.
    Donc à l'occasion si je croise quelqu'un je peux fournir des bras, j'ai jamais joué au jeu mais voilà, j'ai un cerveau et 10 doigts.
  • Kel-doKel-do Membre
    December 2017 modifié
    On est dans les montagnes, si tu postes ta candidature sur le forum et que tu rejoins le discord, on pourra te filer la position exacte de la ville.

pour le reste, disons que c'est comme sur YO en terme de progression des skills. Cependant, tout est bien plus fun dans la mesure où il y a 3000 personnes connectées chaque soir et où on a vraiment tout à perdre si on se fait dérouiller ... l'alliance francophone subit régulièrement des attaques de malandrins, ca rend toute de suite les voyages entre les villes plus... inquiétants :D

Mais je comprend que tu puisses trouver le gens lent. Bon, à l'inverse, on est aujourd'hui pas mal stuffé, on a des charrettes, etc. ... Et on fait pas mal de trucs en guilde. C'est donc plus rapide et plus amusant que tout seul sur YO ...
  • Mais j'ai déjà trouvé votre fief, j'avais déco à côté.

Je vais tenter de m'y intéresser ce week-end
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.