Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

[Battlefield 1]Sondage sous section/maps/mode/tactique/abreviation

KirsofKirsof Membre, Référent EVE Online
Salut tout le monde c'est  kirsof.

Bon vous me connaissez maintenant pour la plupart mais pour les inculte, je suis référent d'eve depuis un bon moment déjà avant joueur de ps2 pendant un bon moment aussi en tant qu'lch et avant en tant qu'lsd jadis à l'époque du camo désertique !  

Bref j'ai du parcours en tant que référent et j'ai plus le temps/envie de l'etre sur eve, d'ou ma démission du poste de réfèrent il y a quelque semaines, n'étant plus responsable principale de la section eve,cela me donne le droit (si nos conseiller chérie le veulent bien ! ) de prendre la responsabilité d'une éventuelle sous section BF1.

Ont est une dizaine actif à se réunir régulièrement en mode yolo et ça m'a redonner foi en une sous section BF lch (c'est que vous me manquez bande de noob!) alors la question maintenant est êtes vous intéresser par une sous section BF1 et par des soirées un peu plus structure sans rentrée dans les op ps2 à la vladvonviden non plus hein ! Louée soit Mr viden !

Mais sur BF j'ai plus envie de me défouler sans trop réfléchir, mais lors de nos petites soirées j'ai pus remarquer qu'on avait quelque soucis de com, identification de l'objectif,terminaison des planques/spot de l'ennemi  ect.. 

Aussi dans le projet d'une sous section je voudrais savoir si un petit serveur lch pour bf vous intéresse pour avoir nos propres maps favorites/mod/option de partie, garder le contrôle de la partie en cas de souci un meilleur ping ect ! 

Et donc si oui qu'elles serait vos maps favorites/mode de jeux/paramètre de partie.

Si ont fait ce choix ont pourra s'entraîner sur les cartes que l'on préfère et être plus performant le cas venu.
voilà voilà des bisous à vos fesses!

Ps:felicitations à ceux arrive au bout de ce pavé immonde des kleenex son à votre disposition pour essuyer le sang qui coule de vos yeux! Merci et voté El présidenté kiki ! 

Commentaires

• Fre3kFre3k Administrateur, Conseiller, Membre
    November 2016 modifié
    Les serveurs BF1 ne peuvent être acheté que chez Dice, sont très peu configurable; parmi la liste des problèmes:
    • Impossible ce créer une ban list pour exclure définitivement les trolls persévérants.
    • Impossible d'ajouter plus de 6 cartes à la rotation (?!).
    • Pas de menu administrateur : on ne peut pas kick ou changer de carte in-game.
    • On ne peut pas voir quels sont les joueurs sur son propre serveur en dehors du jeu.
    • Impossible de bannir une arme en particulier, c'est tout un type d'arme ou rien.
    • Pareil pour les véhicules. On ne peut pas en interdire un seul uniquement, on désactive tous les véhicules aériens ou terrestres sans exception.
    • Impossible de réserver des places. Si le serveur est plein, l'admin ne peut pas se connecter sur son serveur.
    Source : http://www.nofrag.com/2016/nov/22/49889/

Et le prix excessif si vous voulez mon avis:

43 € par mois à ce prix là on est sur du 4/8 coeurs + 32Go de ram, si les serveur de bf1 ont besoin de ça c'est que ça doit être optimisé avec le cul. Ce qui expliquerait pourquoi ils ont pas voulu ouvrir à la concurrence.

Bref, moyen chaud pour avoir un serveur LCH.
    HOTS Logs Player Profile
  • KirsofKirsof Membre, Référent EVE Online
    Ah ouai quand même ! Tu m'a refroidi direct pour le serveur a nous ! Xd... 
  • Oui ils ont bien chié leurs serveurs dédiés, surement une façon de tirer un trait dessus, je ne vois pas d'autres explications.
    Pour la sous-section, je ne suis pas convaincu que les gens veuillent s'investir plus que ça, ça joue vraiment détendu sans prise de chou et pas sûr que la pop reste longtemps sur le jeu.
    Bref je ne sens pas l'envie d'une organisation poussée pour l'instant, peut-être me trompes-je.

Apres réflexion je pense comme toi reaver,ont verra bien d'ici quelques mois et l'evolution du jeux avec les dlc pour l'avenir d'une sous section ou pas ^^
  • AsthenosAsthenos Conseiller, Membre
    Si ça vous intéresse, on comptais créer une section secondaire regroupant tous les BF. Si vous en ressentez l'utilité on pourrait faire ça. C'est quelque chose qui vous irez? 
    J'en parleré aux joueurs de bf mais après discution et réflexion il est vrai que bf n'est pas un jeux qui reste dans la longueur actif au seins de notre petite communauté c'est un peu le syndrome un jeux un jour lch quoi, donc je dirais qu'il vaudrait attendre encore un peu voir si un noyau de joueur régulier se forment ou pas dessus. Surtout que dice compte sortir un bf par ans... x'
  • Fre3kFre3k Administrateur, Conseiller, Membre
    On a qu'a faire une section "un jour, un jeu" où tout les x temps on change de jeu en votant ! 
    Batcher
    HOTS Logs Player Profile
  • C'est pas une mauvaise idée en soit! 
  • ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    Fre3k a dit :
    On a qu'a faire une section "un jour, un jeu" où tout les x temps on change de jeu en votant ! 
    Sinon tu fais un random hein :p

Pour la section BF1, +1 pour une section tout BF confondu. Si vous faites un truc sur le 1 je risque d'être preneur, ça me gonfle de faire du PU. Par contre j'imagine que c'est toujours autant la misère pour jouer ensemble à plusieurs non ?
    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
    Non ça dépend de l'humeur de ton launcher ^^, ça c'est améliorer mais y a des moments où c'est lourd.. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.