Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

[Battlefield 2142] Mercredi 16 Novembre

16 November 2016
TitijaffTitijaff Membre
November 2016 modifié dans Événement
Je poste juste ça là, à titre informatif pour le moment... https://bl2142.co/

En gros, suite à la fermeture de Game Spy, le jeu n'avait plus de serveurs. Le groupe Revive Network (qui avait déjà relancer Battlefield 2) à donc mis en accès libre et gratuit le jeu ainsi que des serveurs.

Je ne lance pas de date pour l'instant car je suis un poil occupé... mais si quelqu'un veut organiser un évent là dessus, qu'il me fasse signe ainsi je modifierai le post pour rendre l'évent visible.

EDIT : Évènement créé

Liste des participants

• Titijaff
  • Keneda - Pas sur .
  • MadWolf
  • Prophet
  • Asthenos
  • Omiganox - Si je m'en rappelle ^^'
  • redruMfloW

Commentaires

• AsthenosAsthenos Conseiller, Membre
    Je vais créer un sous forum pour éviter que ce soit trop le bordel entre les threads de discussion et ceux d'événement.

J'ai vu l'info l'autre jour et à vrai dire je crois que c'est ce qui m'a donné l'idée de relancer les inter-section^^
  • ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    Attends de voir avant si c'est le bordel non ?

Attention les sous-forum sont toujours buggués avec les "nouveaux messages"
    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • Aller, je lance histoire de démarrer quelque chose
    inscrit!
  • J'ai vite fait testé, ça à l'air cool.
  • Installé et testé, c'est vraiment pas mal! Par contre, ça m'a un peu rappelé Dust 514 et PlanetSide 2 sur certains aspects du jeu. Bref, ça va être fun! :chuffed: 
  • P'tit rappel pour après demain.
  • KirsofKirsof Membre, Référent EVE Online
    Je promet rien mais bien envie de tester :)
    N'oubliez pas c'est ce soir
  • 21 h, je serrais là en avance pour voor le match-making....
  • Je suis en train de tout réinstaller j'aurai un peu de retard !
  • ENORME BUG DE CO ! J'espère qu'on pourra se refaire ça un de ces 4 :/
    Y'a BF2 à tester^^
  • Je l'avais aussi en tête, mais 2 battlefield coup sur coup... à voir si autre chose est proposé entre temps. Concernant BF2142, j'ai beaucoup aimé la soiré, mais je me sent pas de jouer au jeu seul, c'est pas fait pour... on se reffera ça je pense car c'est un grand classique qui à l'aire de jouer sur la corde nostalgie chez certains.
  • MaeraneMaerane Membre
    Allez Yolo, faut se bouger les fesses
  • SnowXSnowX Membre
    5 fruits et légumes par mois minimum !
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
  • OmegaPREDATOROmegaPREDATOR Membre
    7 Nov modifié

Hello everyone,

We will get right to the point: Electronic Arts Inc.' legal team has contacted us and nicely asked us to stop distributing and using their intellectual property. As diehard fans of the franchise, we will respect these stipulations.
    Over the past 3 and a half years, Revive Network has filled a void in nearly 1 million players' hearts by bringing favorite titles back to life after online services were closed after the GameSpy shutdown. Only a few months ago, we took on the task of bringing multiplayer services online for a fan-favorite, Battlefield Heroes. The public reception for our efforts on this title were massive, and we never expected it to become as big as it was.

At this time, file downloads will be disabled.

This is probably the part where we have to say good bye. Before we leave the battlefield, we would like to thank all of the developers, artists, moderators, and last but not least every single player that helped make all of this a reality. Without you, it would not have become such a great time.

Signing off,
    - The Revive Network Team
    Hrokalas a dit : Y'a que le feu qui crame les trolls ... quoi celui-ci étoufferait de rire les flammes elles-même.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.