Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Legion

Fre3kFre3k Administrateur, Conseiller, Membre
On est sur la dernière ligne droite, dans 5 jours la nouvelle extension de WoW sort!

Au programme:
  • Les chasseurs de démons, nouvelle classe héroïque, commençant au niveau 98
  • Les armes artifacts, des armes légendaires à upgrader tout au long de l'extension
  • Nouveau continent, les Îles brisées, avec scaling du level (on peut faire les zones dans l'ordre ou l'ont veut, excepté Suramar) 
  • Domaines et sujets spécifiques selon les classes
  • De nouveaux donjons et raids
  • Nouveaux boss non instanciés
  • Niveau maximum porté à 110
  • Refonte du système de progression JcJ
  • Amélioration du système de transmogrification
  • Amélioration des fonctionnalités sociales
  • Sésame : propulsez instantanément un personnage au niveau 100 !

En attendant, vous pouvez déjà revenir, faire la quête pré-extension qui introduit l'histoire, et vous battre contre l'invasion de la légion ardente dans divers zones d'Azeroth pour récupérer du stuff 700 et être fins prêts :)

HOTS Logs Player Profile

Commentaires

• j'y serais mais avec mon ancienne guilde. désolé
    TheReaverOfBabylon
  • Fre3kFre3k Administrateur, Conseiller, Membre
    C'est ce soir!

Qui est chaud?
    HOTS Logs Player Profile
  • demain à 00h01

perso, je suis en stage demain, donc ça sera sans moi
  • Bonjour/bonsoir je sors un peu des abîmes pour faire une petite annonce aux intéressés pour Légion !

J'suis dans une guilde de potes (aussi sympa que vous :p) qui serait intéressante pour les gens du Consortium qui voudraient reprendre le PVE de Légion à un niveau plutôt.. intéressant !

Grosso modo on est du genre à prendre son temps sur les raids, bien comprendre les stats, être patient à donner et écouter les idées pour les strats de boss, ce genre de choses. On passe aussi pas mal de temps à se marrer entre les boss et trashmobs, du coup on passe des soirées agréables tout en wipant, si c'est pas cool, ça !

Mis à part ça, pour les loots nous procédons à une répartition basée sur le Raid en lui-même. C'est à dire que les loots vont souvent revenir aux membres important pour le fonctionnement du raid, c'est à dire Tank = Heal > DPS moins stuff > DPS bien stuff. Mais étant donné que pour Légion les loots sont quasiment personnels, on verra ça plus tard en jeu.

Si jamais vous êtes intéressés ->

On recherche

- Un heal. (Druide ou Chaman)
    - Des dps distances. (Chasseur, mages, démonistes, prêtres et druides !)

Quant à la guilde, comme dit plus haut on est des potes et on prend son temps avec le raid, ceci dit on a un minimum de rigueur. J'entends par là qu'on est là les soirées de raid, on vient avec une connaissance de son personnage et on se prépare à wiper dans la bonne humeur ! Et occasionnellement tomber des boss.. oh wait... vous inquiétez pas, à un moment ça sera l'inverse ! muhaha)

Nous sommes du côté ALLIANCE sur le serveur Krasus-Eitrigg. Nous raidons les Mercredis et Vendredis soirs de 21h à 0h00.

Et pour terminer, on recherche avant tout la bonne ambiance et bonne entente.

Si vous êtes donc intéressé, contactez-moi sur b.net ->
    Kryos#2283 ou le GM de la guilde -> Kerros#2905

Voilà, des bisous !

(bisous à ceux qui me connaissent et j'espère que vous allez bien !)

• déjà ma guilde, et on avance pas trop mal (4/7 RE pour le moment)
  • Fre3kFre3k Administrateur, Conseiller, Membre
    Avec @StigMakor ;et @SnowX on est 3 et on est déjà 7/7H

Non mais on a une guilde au consortium donc les gens qui lisent ce topic, n'oubliez pas que c'est vous les héros du consortium et qu'il ne tient qu'à vous de relancer l'activité de la guilde.
    HOTS Logs Player Profile
  • Jay jay :)
  • Hrokalas.
    Arak-aram.

Pareil, vieille guilde, j'ai recroisé mes collègues d'il y a 4 ans.
  • MaeraneMaerane Membre
    En vrai on y a joué genre 3 mois
  • SnowXSnowX Membre
    Et on est des super beau gosse
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
  • vous êtes en mode déterrage de cadavre?
    Trois mois? toujours mieux que la derniere extension (j'ai pas tenu deux semaines)
  • MaeraneMaerane Membre
    C'est pas à cause de toi qu'on a changé de faction ?!?
  • MaeraneMaerane Membre
    Tu me dois 120€
  • SnowXSnowX Membre
    8 Oct modifié
    Tu me dois 150€ pour le préjudice moral stp frère
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.