Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nous avons migré sur Discord et Steam Chat !

Pour rejoindre la communauté c'est toujours par le forum.
Une fois validé vous pouvez rejoindre Discord et Steam Chat.

Pour rejoindre le Discord :
* Lier le compte LCH au compte Discord sur cette page (en bas "Connect" puis "Sync with Discord")
* Lien du Discord LCH

Pour rejoindre le Steam Chat :
* Faire une demande sur le groupe Steam LCH
* Le signaler à la fin de ce post pour accélérer la validation
* Lien du Chat Steam LCH

Changement pour les Premium à partir de février

January 2014 modifié dans Planetside 2
https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/customer-service-announcement-premium-membership.166053/
Dear Planetside 2 Premium Members,

We regularly evaluate our offerings at SOE to ensure we are consistently delivering great games and products, while also offering exceptional value to our players. Given that we just started a new year it seemed like the perfect time to add more value!

The week of February 3rd, 2014 we will be making a very important change to the Premium Membership level in PlanetSide 2. The current benefit of receiving 500 Station Cash (SC) monthly will be replaced with a new program that allows you to select one single item valued up to 2000 SC each month. Nearly all items within the games’ Marketplace will be available for this selection. Players Studio, bundles and additional exclusions may apply. This new benefit must be claimed each month that you are a member as it will not carry over to subsequent months.

We appreciate our customers, especially our valued members, and therefore are excited to bring you this additional value.

Thank you for your continued support and we look forward to seeing you in game soon.

Best,

Sony Online Entertainment

En gros à partir de février les premium qui ont laissé la reconduction automatique ne recevront plus 500 SC par mois mais pourront choisir un item (arme, skin ou autre avec probablement l'exclusion des créations des joueurs et de certains bundles) par mois dont le coût peut aller jusqu'à 2000 SC et qui sont perdus s'ils ne sont pas utilisés dans le mois.

Commentaires

• donc au lieu de recevoir des SC on débloque ce qu'on veut c'est bien ça ? mais si on débloque quelque chose, est-ce que l'arme par exemple est rebloqué à la fin du mois ou c'est juste si on a rien débloqué que c'est perdu ?
  • Options
    C'est débloqué définitivement
  • C'est dommage que ça ne fonctionne sur des packs de camo par exemple
  • Moué ça peut être bien si tu choisis en effet "un" item (car si je comprend bien on ne pourra en prendre qu'un seul quel que soit sa valeur, même inférieure à 500SC) , ce qui veut dire que si tu veux "deux" objets a 250SC , chose que l'on peut faire aujourd'hui avec 500SC, par exemple pour des objets en soldes, il faudra payer le second ou s'en passer.

Après c'est très bien pour débloquer un item très coûteux, il faut le reconnaître...

• DinshinDinshin Membre, Fondateur
    Merci Ace et Evhans ;)  :good:
  • Bon je crois qu'il y à un méli-mélo entre compte  avec abonnement premium en jeu et compte avec abonnement all accès.

Si j'en crois JVC: Avec un abonnement premium nous aurons un compte premium sur les autres jeux.

Sur JOL en revanche,  pour les comptes us premium un jeu, nous gardons nos 500 SC, nous avons également 10% de remise sur la station. Le cout du all accès est élégamment abaissé.

Bref à voir...ou alors j'ai rater un truc ce qui serait pas étonnant aujourd'hui...
  • Options
    dans 1389110936:
    Bon je crois qu'il y à un méli-mélo entre compte  avec abonnement premium en jeu et compte avec abonnement all accès.

Si j'en crois JVC: Avec un abonnement premium nous aurons un compte premium sur les autres jeux.

Sur JOL en revanche,  pour les comptes us premium un jeu, nous gardons nos 500 SC, nous avons également 10% de remise sur la station. Le cout du all accès est élégamment abaissé.

Bref à voir...ou alors j'ai rater un truc ce qui serait pas étonnant aujourd'hui...

1) We're lowering the price of All Access to $14.99 2) We're going to make it so every subscriber to all our PC games an all access member. Basically there will be one SOE membership for our PC games. Please note there are some minor restrictions around our kids titles (simply put - if you're a 12 year old who signed up for FR you won't have access to the adult games so we'll likely leave the lower priced kids offerings as separate subscriptions for under 12 for the same low prices). 3) We're keeping the 500 SC included with the subscription instead of going to the "pick an item" system. We heard you. You didn't like the change. The only change we are making is that we're now going to make you claim it monthly. You can still hoard it though I realize this is a bit of a pain but honestly it's the best compromise we could come up with that solves the problems I mentioned in the other thread. 4) we are going to be giving our members a 10% discount in our marketplaces. 5) European players - we have an idea on how to include you in this but we need to discuss with our partners.We have a pretty good idea on this though. give us a bit of time to suss this out. 6) Nothing is changing with Player Studio items - you'll still be able to buy them with your 500SC. 7) Console titles - you'll notice I only mentioned the PC titles. Our goal is to include the PS3 and PS4 games that we have, but I want to be up front and say that isn't a done deal.

1/ le coût est baissé
    2/ si tu passes premium ce sera maintenant pour tous les jeux SOE
    3/ Les 500 SC / mois est toujours valable MAIS il faudra les "réclamer" (cliquer quelque part, ça ne se cumule plus si on est inactif)
    4/ Les premiums ont une remise de 10% sur la boutique de SOE (à priori pour acheter des SC, pas sur le montant des items mais là c'est mon interprétation)
    5/ les prosieben l'ont pas (encore) dans le derche, SOE va tenter de discuter avec leurs partenaires pour que quelque chose soit fait de l'autre côté
    6/ on pourra toujours acheter les items player studios avec les 500 SC obtenus chaque mois
    7/ le premium sera peut être valable pour les jeux console dans le futur mais ils ne le garantissent pas encore
  • Ok, donc l'abonnement all accés disparait pour devenir un abonnement standart, c'est bien bien ce que j'avais finis par piger.
  • Perso, j'ai annulé mon abo PS2... On verra si je prends un abonnement pour EQ Next (vu qu'Everquest 1er du nom reste pour moi le MMO où j'ai passé mes plus belles soirées de raid).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.