Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nous avons migré sur Discord et Steam Chat !

Pour rejoindre la communauté c'est toujours par le forum.
Une fois validé vous pouvez rejoindre Discord et Steam Chat.

Pour rejoindre le Discord :
* Lier le compte LCH au compte Discord sur cette page (en bas "Connect" puis "Sync with Discord")
* Lien du Discord LCH

Pour rejoindre le Steam Chat :
* Faire une demande sur le groupe Steam LCH
* Le signaler à la fin de ce post pour accélérer la validation
* Lien du Chat Steam LCH

Points avant réunion mensuelle avec les Conseillers

ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
Prochaine réunion semaine prochaine, quelqu'un d'absent aura quelque chose à dire ?

Me concernant à part la réorga qui suit son cours (je vais m'y remettre prochainement) et les patch du jeu, pas grand chose à dire.
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)

Commentaires

• Idem. En dehors des quelques news IG, rien à redire.

J'ai pris pas mal de distance ces derniers temps.
    Mon appréhension actuelle par rapport au PC reste assez stable, hélas, pour le moment.
    Je garde un oeil ouvert mais j'ai plus trop la motivation pour m'investir dans la communauté comme je le faisais avant.
    J'attends encore avant de faire un choix par rapport à ma position de Référent, ayant encore une lueur d'espoir que ma baisse de régime online ne soit que temporaire.  :sweat:
    Transport Public / Fret / Ravitaillement / Exploration
  • Courage Elek' ^^,
    J'y pense quelqu'un a répondu à star pirates concernant la participation de la guilde à l'un de leur rendez vous des citoyens ?
  • Yep, ça me paraissait faisable mais si c'est juste pour se pointer et squatter là pendant 2h.... bof.
    Ça serait bien qu'on ai un petit spot de pub, histoire d'introduire la philosophie LCH avant d'y aller pour parler de notre Corpo.
    Transport Public / Fret / Ravitaillement / Exploration
  • ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    @ElekZik te mets pas la pression et te prends pas la tête pour le poste de ref, rien ne presse ;)

Pour le reste si tu veux en parler n'hésites pas :)
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • Du coup ça vaudrais peut être le coup de mettre en branle un petit projet de spot de pub, il y as peut être des personnes dans la guilde qui seraient intéressées par ces petits travaux. Si ce n'est pas le cas, on peut s'y mettre tranquillement en utilisant les images du tournoi qu'on a fait il y a quelques temps et avec l'accord d'Arcadium certaines de ses images.

Concernant la présence de 2h, personnellement ça ne pose pas trop de problème puisqu'en général je les regarde ^^.

Au fait @ZFiRE comment s'est passé la soirée Arena Commander hier soir ?
    @Andarios tu peux t'occuper de ça du coup ?

La soirée était cool mais le lag était insupportable, ça m'a bien gonflé.
  • Je vais regarder ce que je peut faire, je vous tient au jus 
    Tu peux me tutoyer hein, on est plus que 2 maintenant :p
  • erf, certe
    Pour la prochaine réunion, rien à dire de particulier perso j'attends la 2.4 pour le début de la persistance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.