Juste je change de sujet vite fait, vous avez des sites à me proposer pour que je poste des présentations pour faire de la pub à la section et ramener du monde merci!
Bon, ça fonctionnait pas mal, mais je sais pas si c’était bien intéressant pour les piétons. Le problème reste de faire coller les deux gameplay. Et j'ai pas réussi un seul posé sur le PA, faudrait peu être que je dégage l'arrière du pont parce-que c'est vraiment étroit. peut être qu'il faut quelqu'un à la direction au sol aussi, mais globalement on arrive trop vite sur un espace trop petit et comme le PA ne bouge pas c'est impossible de corriger ça. Sinon prévoir une base aérienne secondaire classique pour les réarmement et ravitaillement en cours de missions.
Commentaires
Drog + ARMA =
En faite toute sa chaine est du meme gabarit...
Mardi prochain, c'est à confirmer par contre. Cela dépendra des transports en commun...
Si faut dl 30Go prévenez rapidement !
Ayant un pc qui fait planté tous les jeux sauf "Wasteland 2" j'en ai acheté un autre soucis? Carte graphique grillé pendant le transport --'
Donc je serai de retour sur le public et le privé dès que j'ai retrouvé mon nouveau PC.
Je pourrai organiser des trucs si ça intéresse et j'ai quelques idées pour ramener du monde.
J'ai hâte de rejouer avec vous