Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

[Bar] Au repos soldat!

12346

Commentaires

• GrimGrim Membre, Référent Arma 3
    Juste je change de sujet vite fait, vous avez des sites à me proposer pour que je poste des présentations pour faire de la pub à la section et ramener du monde merci! :p
  • AsthenosAsthenos Conseiller, Membre
    August 2017 modifié

Drog + ARMA = 

En faite toute sa chaine est du meme gabarit...
  • SolentisSolentis Membre, Référent Arma 3
    September 2017 modifié
    Il y a du monde? Je suis partant pour reprendre les opérations mais j'espère qu'il reste quelques personnes. 
  • J'arrive trop tard mais oui je suis dispo mardi prochain
  • dremeckerdremecker Membre
    September 2017 modifié
    Hello, présent également sauf exception bien entendu.
    Mardi prochain, c'est à confirmer par contre. Cela dépendra des transports en commun... :)
    C'était chaud pour moi hier mais la semaine ça devrait le faire. Idem pour les gus que j'ai ramené dernièrement.
    Ok, alors reprenons! Tell your friends. 
  • nounoursssnounoursss Membre, Référent Arma 3
    Petite info, OPEX et disponible dans une nouvelle version avec ace & tfar fonctionnelle.
    Asthenos
    youhou !!!
    Parfait, on pourrait partir dessus mardi. pensez à faire votre maj, Law of war est sortit. 
    on reste sur le dépôt news LCH?
    Si faut dl 30Go prévenez rapidement !
    Je penses oui, mais Ted pourras confirmer, j'ai jamais fait les missions dynamiques.
    nounoursss
    Le temps de s'assurer que tout soit ok, on peut reprendre opex un autre jour. ça évitera en plus de faire un depart mission à 22h passé.
    nounoursss
    Bon, ça fonctionnait pas mal, mais je sais pas si c’était bien intéressant pour les piétons. Le problème reste de faire coller les deux gameplay. Et j'ai pas réussi un seul posé sur le PA, faudrait peu être que je dégage l'arrière du pont parce-que c'est vraiment étroit. peut être qu'il faut quelqu'un à la direction au sol aussi, mais globalement on arrive trop vite sur un espace trop petit et comme le PA ne bouge pas c'est impossible de corriger ça. Sinon prévoir une base aérienne secondaire classique pour les réarmement et ravitaillement en cours de missions. 
    Comme je l'avais dit à certain je ne suis pas trop la en ce moment, en plus avec la rencontre d'une demoiselle  :p 
    InorArin0
    Amène la.
    Pas dispo demain. Je préviens cette fois ci ^°
    Demain ? Ou ce soir ?
  • Du coup ce soir on est encore sur la collection "News LCH" ?
    Oui,
    dremecker
    Ce soir je voulais dire. Enfin les 2 de toute façon^^
    Maj dépôt 
  • Petite question, le serveur antistasis est il toujours en ligne ? car j'aimerai bien m'y remettre calmement :p
    Bonne question. On a plus trop de nouvelle de notre hébergeur. 

Maj de la collection sur armasync.
    J'ai créé une section ARMA sur Discord. Il y'a un canal public pour les partie pas programmé et un canal OP LCH pour les parties préparées.
    nounoursss
    Ok merci, ce serais peut être l'occasion de regrouper les troupes, combien de personnes tournent sur le serveur public en général? 
    Maj ace
  • GrimGrim Membre, Référent Arma 3
    Salut tout le monde! 

Ayant un pc qui fait planté tous les jeux sauf "Wasteland 2" j'en ai acheté un autre soucis? Carte graphique grillé pendant le transport --'

Donc je serai de retour sur le public et le privé dès que j'ai retrouvé mon nouveau PC. 

Je pourrai organiser des trucs si ça intéresse et j'ai quelques idées pour ramener du monde.

J'ai hâte de rejouer avec vous ;) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.