Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

[Bar] Au repos soldat!

24567

Commentaires

• nounoursssnounoursss Membre, Référent Arma 3
    Je suis fatigué pas sur d'être la.
  • Asthenos a dit :

Au menu ce soir : Du skill et du fun!
    J'estime que je me suis plutôt bien débrouillé hier soir, et ça sans aucun skill ! Alors du fun, oui, du skill pas forcement !
    Grim
  • OtographOtograph Membre, Référent Arma 3
    je me suis assez bien débrouillé aussi ;)
    c'était pas mal de refaire un peu de TF2, j'avoue que j'étais complètement rouillé :p 
     :sifflote:  make Arma not War
  • TachyonTachyon Membre
    May 2016 modifié
    Quel cachottier ce Sol !

Nous avons maintenant un LCH mondialement connu dans la communauté ArmA !

Screen pour la postérité :

sol.jpg 86.6K
    En tant que membre de la Brigade d'Élite des LCH, affecté à la protection de l'univers, je protège la galaxie du risque d'invasion du Méchant Empereur Zurg, l'ennemi juré de l'Alliance galactique.
  • SolentisSolentis Membre, Référent Arma 3
    May 2016 modifié
    Certaine tournures étaient tellement horribles que j'avais trop mal aux yeux pour résister (ex: Prone injured => prononce des insultes).
  • TachyonTachyon Membre
    May 2016 modifié
    C'est toi aussi "Allongé" -> "Adossé" ? j'arrivais pas à comprendre la position justement lol. Le me disais "Putain il est allongé debout c'est trop bizard"
    En tant que membre de la Brigade d'Élite des LCH, affecté à la protection de l'univers, je protège la galaxie du risque d'invasion du Méchant Empereur Zurg, l'ennemi juré de l'Alliance galactique.
    Ahah, oui. Ils avaient traduit lean en allongé.
    un café !  :dizzy:
    Merci pour ton boulot sur Async!
    Pas de soucis, ça fait plaisir. Avec ça on va roxxer du poney ! :D 
    June 2016 modifié
    J'ai trouvé notre prochaine addons  à intégrer pour 600 qui fera plaisir à @redruMfloW ;

http://www.armaholic.com/page.php?id=31143
    Pitou
  • redruMfloWredruMfloW Membre
    June 2016 modifié
    :love:

* je décline toute responsabilité en cas de génocide accidentel de tout les civils et alliés de l'ile.
  • TachyonTachyon Membre
    June 2016 modifié

Le black avec la mitrailleuse ou le minigun, ça sens pas le cliché films US ça...

Predator :

• Si quelqu'un sais faire marcher les .gif faut réparer la deuxième image  :+1:
    Arma 3 est à 17.50€, parlez en autour de vous, passez le message dans la guilde!

http://store.steampowered.com/sale/arma

• MadWolfMadWolf Membre
    June 2016 modifié
    nounoursss a dit :
    J'ai trouvé notre prochaine addons  à intégrer pour 600 qui fera plaisir à @redruMfloW&;nbsp

Avec la precision de ce truc, ça serait plutôt pour 300 ! C'est plus une arme de contact.
    June 2016 modifié
    J'ai trouvé du travail j’aurais une petite baisse d'activité le temps de savoir mon emploi du temps.

Pitou
  • AsthenosAsthenos Conseiller, Membre
    Good job Ted!
    J'ai essayé le nouvel Ares. On est un petit peut perdu au départ les fonctionnalités ont changé d'onglet ou n'ont pas le même nom mais une fois qu'on a retrouvé c'est marqué c'est juste impressionné les petits trucs utiles sachent que c'est encore que la première version du mod. Comme pour créer une cible d'artillerie tu peux faire pareille pour un tir de suppression tu choisis la zone et ensuite ton groupe de soldats ou véhicule ( le plus drôle tu peux faire tirer un joueur^^), il y a un checkpoint pour les hélicoptères qui les font entrer en phase de ronde l'hélicoptère tourne en rond à 100 M-150 M du point de déplacement tout en ayant la possibilité de tirer, détruire des bâtiments, paramétrage de la météo plus poussée, des animations est pleine d'autres truque à venir.

http://www.armaholic.com/page.php?id=31236
    Ok, donc Eden Enhanced risque fort de sortir de la collection...
    @Dinshin  Mission Tanoa up sur le serveur elle à le nom nadatanoa 
  • DinshinDinshin Membre, Fondateur
    @nounoursss  quelle mission ? Fonctionnelle avec les mods ? 
    J'ai vu qu'on pouvait créer des unités, à quoi ça sert?
    Solentis a dit :
    J'ai vu qu'on pouvait créer des unités, à quoi ça sert?
    C'est bohemia qui offre la possibilité d'héberger un genre de squad.xml. C'est le même truc en plus complet, mais quand tu passes par leurs outils t'ai répertoriais dans le catalogue. 

https://units.arma3.com/#?order_field=created_at&order_direction=desc&limit=9&page=1&layout=grid

Pour la semaine prochaine, on peut envisager une sortie Alive? On fait la reco, on décide du type de moyen à mettre en œuvre et on tente de conquérir un secteur par exemple. On pourrait dans un premier temps sortir de la reco (une patrouille mixte, un groupe d'helico, une escouade de FS, des TP, à voir), puis faire un retour à la base et voir ce que l'on déploie. Tant que tout le monde n'a pas Tanoa, se serait bien de ne pas switch.

• AsthenosAsthenos Conseiller, Membre
    Ted a déjà une mission pour la semaine prochaine je crois.
    Vu le temps qu'on met à se déployer une fois, se déployer 2x pendant la même soirée on risque de finir à 2h du mat'
    Tout dépends, si c'est un gros spot ça peut se limiter à de la reco, si c'est un petit spot avec 5 mec, ça peut le faire. On l'à déjà fait lors du combat de l'usine, si on compte le premier assaut foiré comme de la reco (ils sont beaucoup chef). C'est une simple proposition, après s'il y a une mission ça roule. Au fait, je sais pas si tu a lu le mp que j'ai envoyé, et si oui, je veux bien ton avis.
    Box HS.
    Box réparée.
    @Solentis   ACRE2 a sorti une nouvelle maj qui ajoute plus de réalisme est géréplus de chose que TFAR faudrais se le testait entre nous voire cequ'il donne.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.