Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

[Bar] Au repos soldat!

AsthenosAsthenos Conseiller, Membre

Ici on parle de tout et de rien, surtout de rien.

«134567

Commentaires

• AsthenosAsthenos Conseiller, Membre
    Pour lancer la discussion :-1: 

Nounours a dit :-1: 

On a de nouveaux uniformes, un uniforme infanterie en daguet complet est non moitie Daguet/CE. des uniformes d'instructeur, des variantes d'uniforme de pilote d’hélicoptère. Une grande partie des vestes en protection balistique 4, veste EOD protection balistique/explosion de niveaux 5, de nouvelle variante camo. Casque EOD protection balistique/explosif de niveaux 4, Casque spectra protection balistique de niveaux 2, des casques force spéciale protection balistique niveaux 2, de nouvelle variante. 
  • nounoursssnounoursss Membre, Référent Arma 3
    Je les mets à jour sur le serveur, je préciserai dans le fil dédié à ça quand ça sera fini
    March 2016 modifié
    @Solentis   @Tachyon ;

Je partage avec vous une petite mission en réalité virtuelle que j'ai faite en 10 minutes. Elle comprend toutes les structures disponibles en Zeus, qui du coût sont accessibles avec l'éditeur 3D en cas de besoin vous pourrez piocher des constructions toutes prêtes.

Structure.VR.rar 123 Ko

https://mega.nz/#!W9MyCawQ!W2-mKRaIStzIwtSWMlp4Q0zA-YWc17XDI5WjV7xmZYc

À extraire dans votre répertoire de mission editeur.
    Sa tante du monde de faire du CQB samedi 12 ? Pour prendre un peu c'est marque est se préparer pour Kavala
  • SolentisSolentis Membre, Référent Arma 3
    March 2016 modifié
    Merci pour le fichier Ted. 3den enhanced viens d'être maj avec à priori les animations qui marchent enfin en multi. Bonne nouvelle pour ajouter un peu d'ambiance. Je vais tester en je re-re mettrais BOA mIke à jour le cas échéant. Samedi 12 je suis absent.
    Tiens, j'avais demandé au R3f quand j'avais signalé le problème du mod armes, il n'y a pour le moment aucun pvp géant de prévu, malheureusement.
    Si le serveur est de retour pour samedi, j'ai préparé un petit training CQB, progression, formation à adopter, CQB sur cible avec simulation d'otage, de nuit, de jours, en situation réelle pour finir dans Kavala contre l'IA.
  • OtographOtograph Membre, Référent Arma 3
    @nounoursss je vais tester ça en local avant de demander quoi que ce soit

Pour samedi je ne suis pas sûr
     :sifflote:  make Arma not War
    J'ai cherché un peu à faire fonctionner le système de spectateur ace pour les partis PVP, pour le moment il fonctionne je fais encore des petites bidouille
    La mission PVP de Sol que j'ai retoucher.

Utilisation du spectateur ACE3 fonctionnelle avec 60 seconde avent de pouvoir cliquer sur respawn.

Changement pour l'équipe OTAN des sacs à dos est des gilets par balle ( maintenant en protection 4) pars ceux du Mods R3F.

Remplacement de la PKM du mitrailleur russe pars une PKP avec le même viseur que celui des AK-74M.

Remplacement de la mitrailleuse du mitrailleur Otan par la Mini 7,62 HG pour la rendre équilibré avec la PKP.

Remplacement du Famas F1 par le Famas F1 HG pour compenser la différence de calibre des AK-74M par la précision.
    Maj ace, ajout du fastrope.
    J'ai viré MCC du serveur.
    ça posé problème où c'est juste qu'on en avait pas besoin ?
    On ne s'en sert pas et ça casse les anim des IA. Il faut juste penser à mettre une entité Zeus en #adminlogged pour que l'admin ai la main sur zeus.
    On fait quoi pour mardi ? 
    La même chose que tous les mardi Nounoursss... Tenter de conquérir le monde!!!

On pourrait squatter un serveur pvp
     :crazy: J'avais crus entendre  que certene personne voulais attendre un taux de fps stable pour continuer la campagne  
    March 2016 modifié
    Si vous avez un serveur PVP ou vous jugez que débarquer à une dizaine permet une expérience satisfaisante, proposez, mais de ce que j'ai vécu généralement c'est le bordel, finalementchacun finit par jouer un peu dans son coin car les respawn / revive sont dispersé et casse le groupe. Je sais que les R3F ont un serveur publique, je ne sais pas ce qu'ils font dessus.

Sinon en tout état de cause la mission de la campagne est prête. Je ne l'ai pas encore annoncés, donc à vous de me dire.
    Les r3f ça peut être pas lal. Je vais les prévenir avant si ça vous va
  • MadWolfMadWolf Membre
    March 2016 modifié
    Asthenos a dit :
    La même chose que tous les mardi Nounoursss... Tenter de conquérir le monde!!!

On pourrait squatter un serveur pvp

J'aime cette référence à Minus et Cortex

AsthenosnounoursssOtographdremecker
    Bon y'a les conseillers qui veulent qu'on poste une news arma sur le facebook. Je veux bien m'occuper de le faire mais je ne sais pas trop quoi dire. Si vous avez des idées je suis preneur.

Il faudrait un sujet d'actualité sur arma ou sur nous. Le but c'est de faire un peu de pub donc qu'est-ce qui s'est bien passé ce mois-ci? A part teaser sur nos prochaines missions je vois pas grand chose c'était plutôt tranquille ces derniers temps avec les problèmes serveurs.

• Justement ! Présentez vos prochaines missions ou faites un résumé de ces missions pour dire comment cela s'est passé. Vous pouvez même le faire de manière RP comme le journal d'un des soldats par exemple !

Une fois que vous avez trouvez quoi mettre, vous postez ça ici : http://www.consortium-horizon.com/forum/categories/actualites et c'est bueno ! ^^
  • OtographOtograph Membre, Référent Arma 3
    genre un nouveau serveur ^^
     :sifflote:  make Arma not War
  • PitouPitou Membre
    Sinon tu peux faire genre un flash info sur ce qui s'est passé dans la campagne jusqu’à maintenant
    ou le journal d'un soldat ça peut être cool :)
    Pour le serveur R3F il nécessite plusieurs mods obligatoires que nous avons déjà dans notre collection. @Arsius ;nous avais fait une collection pour rejoindre leur serveur.

http://withsix.com/p/Arma-3/collections/YvbeVw4d30yuG86lzC1ZyA/R3F-Consortium
    Pour la news FB, tu peux aussi mettre en avant le nouvel éditeur et l'arrivé d'Apex.
    On pourrait peut être attendre un peux, avec peut être l'utilisation d'arma3sync est d'autre chose on pourrait faire une grosse news
    Vu que le forum est un peu cassé, je post le lien de la soirée de ce soir ici :-1: 
    http://www.consortium-horizon.com/forum/discussion/7925/4em-soiree-inter-sections-du-22-avril-2016#latest

Au menu ce soir : Du skill et du fun!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.