Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nous avons migré sur Discord et Steam Chat !

Pour rejoindre la communauté c'est toujours par le forum.
Une fois validé vous pouvez rejoindre Discord et Steam Chat.

Pour rejoindre le Discord :
* Lier le compte LCH au compte Discord sur cette page (en bas "Connect" puis "Sync with Discord")
* Lien du Discord LCH

Pour rejoindre le Steam Chat :
* Faire une demande sur le groupe Steam LCH
* Le signaler à la fin de ce post pour accélérer la validation
* Lien du Chat Steam LCH

[Escape from Tarkov] Le Topic

124»

Commentaires

• VidocqVidocq Modérateur global, Membre
    J'ai craqué et je regrette pas pour le moment le stresse que ça procure hummmmm mieux que quand je rosse ma femme parce qu'elle n'a pas mis de petite cuillère avec mon café....

Vidocq37
  • Je peux passer dans la soirée si tu es disponible :)
    pas ce soir dsl :)
  • Pir4nha234Pir4nha234 Membre
    October 2017 modifié
    @Scrouch @Dinshin @Prophet @Vidocq et à tous les autres, je sais pas si vous avez relancé depuis la maj mais il y a eu un wipe. 
    Il faut donc choisir à nouveau sa faction. Je ne sais pas si ça a toujours aussi peu d'importance.. mais dans le doute. 
    Perso j'ai bien envie d'essayer le BEAR. Un peu marre d'être toujours les gentils US sauveurs de l'univers. 
    EDIT : bon en fait je vais être honnête. Je veux jouer, j'ai craqué, j'suis BEAR. Qui m'aime me suive ! :D
  • La choix de la faction c'est cosmétique/sonore pour l'instant tant que le système de karma n'est pas défini.

Ils ont rajouté pas mal de choses il parait en plus :D 
  • Pir4nha234 a dit :
    Je ne sais pas si ça a toujours aussi peu d'importance.. mais dans le doute. 
    Je m'en doutais :p
  • En fait il semblerait qu'il y a ait une différence chez les marchands, mais je n'ai jamais fait attention ...
  • Oui normalement y'a des avantages, sur les vendeurs en roubles pour le BEAR et en dollars pour l'USEC.. je crois. 
  • Bref, tout ceci ne nous dit pas quand le Consortium va se regrouper pour rouler sur Tarkov !
    Je met à jour demain si j y pense :)
  • Vous voilà servis !
  • ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    Bon ben la beta est sortie et pour ceux qui se demandent ce que ça vaut : c'est mou et moche :)

Voila :p

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • Oh le vilain troll ! Perso je trouve pas ça moche. Et c'est pas mou du tout. C'est sur que comparé à COD c'est pas la même nervosité.
  • ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    Bah j'ai été super déçu, avec tout le tapage qu'ils font, et surtout le prix du jeu...
    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.