Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

[Escape from Tarkov] Le Topic

24

Commentaires

• DinshinDinshin Membre, Fondateur
    Pareil, j'attend un peu. Il a l'air vraiment sympa (feeling des armes). 

Mais on sait tous que ce qui fait la réussite d'un jeu comme ca c'est la quantité de contenu (taille de la map, arme, leveling ...) et les mécaniques communautaires (guildes, clans ...)

• ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    Release de l'Alpha le 4 août, stay tuned !
    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
    I do ! :) 
    Mais j'ai peur que ce soit pas si ouvert que ca ... Ca risque de tourner en mode arène 
  • OlirinOlirin Membre
    j'ai regardé un peu... c'est un DayZ like mais sans zombie (en gros)?
  • Bon l'alpha est lancé depuis quelques jours. On a le droit a 2 map : Factory et Custom et mon dieu la 2ème est gigantesque. On s'y permet assez vite surtout si on se met à fouiller tous les recoins possibles pour looter. C'est sencé être des map de raid donc pve/pvp.

On meurt vachement vite. Une ou 2 balle et hop retour menu c'est fini ( faut dire on a pas encore de pare balle ). Par contre le modding des armes juste WoW pareil pour la config touche, une fois qu'on la connait ça se fait tout seul.
  • Salut a tous,
    Un des jeux les plus prometteurs, le seul point qui me rend toujours septique dans ces jeux c'est
    1: Est-ce que la communauté ne gâchera pas le jeu
    2: J'ai trop subis les cheaters sur ce genre de jeu, j’espère qu'il sont carré sur ça.

J'ai precommandé j'aurais acces a la beta pour info, j'espere vous voir dessus lors de sa sortie :)
  • Berzerkeur a dit :
    Bon l'alpha est lancé depuis quelques jours. On a le droit a 2 map : Factory et Custom et mon dieu la 2ème est gigantesque. On s'y permet assez vite surtout si on se met à fouiller tous les recoins possibles pour looter. C'est sensé être des map de raid donc pve/pvp.

Gigantesque à quel point ? La première fait 16km² je crois.
  • BerzerkeurBerzerkeur Membre
    November 2016 modifié
    Il y a 16km² et 16km² hein, dans dayz par exemple ça a beau être grand ça reste assez vide niveau batiments / diversité ou bien c'est très concentré.

Là sur la map custom on a un peut de tout niveau dimension enfin ça fait vraiment environ d'usine abandonné, niveau immersion le décor rend vachement bien, j'essaye de trouver une map qui puisse faire la comparaison j'édit dès que je trouve dans l'immédiat je dirais que ça fait la taille d'électro sur dayz SA tout compris après c'est le rendu qui donne une impression d'immensité alors que ça se trouve c'est pas si grand que ça.
  • L'alpha avec online vient d'être lancer, pas de groupage avec les copains pour le moment juste le matchmaking normal. Dès que j'ai finis de dl et que j'ai le temps de tester j'éditerais.
  • Le groupage est maintenant possible, du moins pour lancer en même temps mais pas de groupage IG durant le raid donc Mumble fortement recommandé pour ne pas se shooter.
    Je ne pense pas non plus que le spawn se fasse en groupe.

Des gens chauds ?
  • Je pense le prendre dans les jours qui viennent ...
  • MadWolfMadWolf Membre
    January 2017 modifié
    Attention, les prix qui sont indiqués sur le site sont les prix Hors taxe, à cela s'ajoute une taxe de 20 % + une autre taxe suivant le mode de paiement utilisé...

J'ai profité d'une réduction de 20 % pour le nouvel an mais tu en reviens quand même à payer plus cher que ce qu'ils affichent ...
  • Ah oui, pas bête de préciser :)
    J'ai l'avais chopé avec 30% de remise donc ça passe encore mais globalement, pour le plus haut pack c'est plus de 100€.
    Je veux bien des retours. Il vaut le coup ? 
  • ScrouchScrouch Membre
    January 2017 modifié
    Dans l'état actuel des choses ne prenez pas l'accès Edge of Darkness (EoD) qui fournit l'accès à l'Alpha.
    C'est cher et le jeu va passer en Bêta dans peu de temps.

En ce qui concerne le reste il y a encore beaucoup de travail à faire sur l'optimisation (il faut une bonne config pour tout faire tourner au max à 60FPS sans chute de framerate), sur l'IA et sur de nombreux bugs.

En ce qui concerne le gameplay le jeu est déjà pas mal en terme d'immersion, de finesse dans les déplacements et les postures à prendre.
    Le PvE est présent sur 2 des 3 maps mais les bots sont abusés (quand on en trouve).
    Le PvP est pas encore trop bien équilibré, entre les mecs à poils qui sont là pour troller, les campouzes, les spawn en pleine partie.

C'est exigeant et plaisant, mais uniquement en équipe je pense.
    A ce sujet, je pense pouvoir être dispo vendredi dans l'aprem si ça tente des possesseurs du jeu de se faire une virée en groupe.

• Petite session faite avec JacksDream.

On a gentiment donné nos armes aux méchants d'en face.
    Plusieurs fois.
    Trop de fois même.

Avis aux amateurs.
  • AsthenosAsthenos Conseiller, Membre
    On est à quelle release la? Alpha ? Bêta ?
  • Toujours Alpha. Mais il semblerait que de plus en plus de joueurs ayant un accès Bêta puissent accéder au jeu.
    Petite MAJ, le PVE ne donne plus de loot XD dur ! 
  • Héééé oui.
    Couplé aux multiples bug de déconnexion, de matching foireux et de desync ça m'a poussé à stopper l'aventure pour l'instant.

On verra où ils veulent en venir.
    on s'est refait des games avec @Scrouch hier et c'était bien cool :) 

• J'allais le dire !
    Déjà qu'à deux on arrive à s'en sortir sans trop de plomb dans le corps alors imaginez à encore plus !!

Viendez :)
  • J'attends la release en beta perso, on verra bien où ils en sont alors.
    La release en bêta.... C'est ouf de se dire qu'il y a pas si longtemps ça gueulait sur le principe de dlc^^
    J'ai tiqué aussi en lisant ça :p je pense que c'est plutôt un abus de langage qu'autre chose ;)
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
    ZFiRE a dit :
    J'ai tiqué aussi en lisant ça :p je pense que c'est plutôt un abus de langage qu'autre chose ;)
    RSI tease sur le lancement d'une alpha (3.0 attention) 2 mois en avance. Cette phrase il y a juste 5 ans aurait fait scandale sur Internet...

Bon je prend l'exemple de SC parce que c'est le plus connu, mais je suis sur qu'on peut trouver d'autres exemples.
  • "Release" est à prendre dans son sens premier à savoir "sortie", par abus de langage vous associez ce mot à la sortie officielle, mais maintenant un jeu "sort" plusieurs fois, pré/post/alpha/beta/accès anticipé.
    Je franciserais la prochaine fois, ça m'apprendra! ;)
    C'est pas contre toi hein que je dis ça. Tkt qu'on a tous compris ce que tu voulais dire et même qu'on le dit de la même manière. C'est juste que des fois quand tu le vois écrit ça fait tilter la partie vieux con et ça rappelle toutes les débats sur le sujet qui sont maintenant encrée dans notre façon de consommer^^
  • Bref, ce qu'il faut surtout espérer c'est qu'ils arrivent à en faire ce qui était prévu et pas uniquement des arènes PvP fermées ...
    "Release" est à prendre dans son sens premier à savoir "sortie", par abus de langage vous associez ce mot à la sortie officielle, mais maintenant un jeu "sort" plusieurs fois, pré/post/alpha/beta/accès anticipé.
    Je franciserais la prochaine fois, ça m'apprendra! ;)
    On peut même plus faire passer le temps en racontant n'importe quoi sans se faire engueuler maintenant... :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.