Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Recensement des joueurs actifs

13»

Commentaires

  • ElessarElessar Membre
    ça fait plaisir de voir des joueurs actifs. J'ai eu le temps 5 min de lancer la 3.1 mais j'ai eu un bug ultra relou avec les trains d'atterrissage qui se déployaient tout le temps...
    Pas eu le temps pour la 3.1.1 (ou 3.1.2 je crois maintenant). Si elle est "fonctionnelle" chez moi je vous pingerais !
    Code parrainage Star Citizen : STAR-LL4P-9JS9 (ou en suivant ce lien ) pour profiter de 5000 UEC de plus au lancement du jeu !
    See you in the 'Verse
  • ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    juste pour info, vous avez combien de fps ingame ??
    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • Greg999Greg999 Membre
    Moi je suis plutôt entre 18 au pire et 40 au mieux. Mais quelques freezes quand même si on bouge trop vite
  • InorArin0InorArin0 Membre
    Moi je peux plus jouer,
    la nouvelle maj oblige a avoir 8 giga de RAM dispo

  • Greg999Greg999 Membre
    Faut paramétrer de la mémoire virtuelle non ?
  • 11 Apr modifié
    Greg999 a dit :
    j'ai refait une petite session ce matin et aucun crash, par contre toujours la galere à levski avec les ascenceurs des hangars
    J'ai aussi refais une session ce jour là mais j'ai réapparu à Grim Hex moi. Bizarre non ?

    ZFiRE a dit :
    juste pour info, vous avez combien de fps ingame ??
    Moi je tourne à environs 30 fps, mais avec des haut, des bas et pas mal de petit freezes. Après j'ai eu deux sessions où je tournais à 40-50 fps, mais les serveurs devaient être frais.

    InorArin0 a dit : Moi je peux plus jouer,
    la nouvelle maj oblige a avoir 8 giga de RAM dispo

    Comme dit @Greg999 tu peux toujours aller trifouiller la mémoire virtuelle alloué par windows sur tes disques le temps qu'ils règlent les soucis de fuite de mémoire etc.
    i7 6700K @ 4 GHz / G.Skill Trident Z 16 Go DDR4 CL15 @ 3200 MHz / MSI GTX 1080 Sea Hawk X @ 2,012 GHz B)
    :love: Parrainage Star Citizen : STAR-DC6P-WWPN :love: 
  • GFS_NicGFS_Nic Membre
    InorArin0 a dit :
    Moi je peux plus jouer,
    la nouvelle maj oblige a avoir 8 giga de RAM dispo

    Putain mais quelle blague ce truc, ma CM ne prend que 8go max, suis pas dans la merde.
  • Greg999Greg999 Membre
    12 Apr modifié
    Mais alors au final y a du monde de partant pour se faire des sessions de vol commercial ou autres ?

    J'ai une astuce pour gagner 1500 par aller retour Port Olisar - Levski, mais y a un peu de risque si je me fais attaquer ou détruire la cargaison à 10 000. Une fois que j'aurais assez d'argent, avec des cargaison de 100 000, on pourra se faire des vols rapportant 8 000 par aller retour, mais je ferais ça que si j'ai une bonne escorte et equipage tourelle et on se réparti le gain sans souci.
  • Greg999Greg999 Membre
    12 Apr modifié
    Idéalement, il me faudrait, 1 opérateur tourelle, 1 ou 2 gardes armés et 1 ou 2 escorteurs en F7, titan ou équivalent. On serait 5, ça fait au début 300 puis presque 1000 chacun par aller retour quand on aura la cargaison la plus précieuse. À la limite si y a un deuxième freelancer on double la mise. Normalement moi j'aurais un MAX des qu'il sera opérationnel et ça double sa capacité donc 16 000 par aller retour !! Plutôt lucratif D-HL, en tout cas ça pourra faire de bonnes aventures et entraînement pour plus tard
  • ElessarElessar Membre
    @InorArin0 et @GFS_Nicje suis tombé sur ça dans le reddit SC (https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/8a9ujh/how_to_run_star_citizen_on_8gb_of_ram/) je ne sais pas ce que ça vaut (puisque j'ai 16Gb :p ) mais ça peut valoir le coup d'essayer pour jeter un œil. ça vous donnera probablement pas des perfos mirobolantes mais on sait jamais.

    @ZFiRE dernièrement j'avais eu entre 15 et 25 FPS le plus souvent, le mieux c'est les PTU stables, j'ai déjà eu du 60+ malgré ma config aux fraises
    GFS_Nic
    Code parrainage Star Citizen : STAR-LL4P-9JS9 (ou en suivant ce lien ) pour profiter de 5000 UEC de plus au lancement du jeu !
    See you in the 'Verse
  • ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    12 Apr modifié
    GFS_Nic a dit :
    InorArin0 a dit :
    Moi je peux plus jouer,
    la nouvelle maj oblige a avoir 8 giga de RAM dispo

    Putain mais quelle blague ce truc, ma CM ne prend que 8go max, suis pas dans la merde.
    Oh le vieux ! :p

    Ok pour les FPS c'est environ ce que j'ai aussi... toute façon pour l'instant le problème n'est pas la config locale mais les serveurs, avoir une bête de course ou changer sa config n'a pas trop d'impact
    GFS_Nic
    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • GFS_NicGFS_Nic Membre
    Ne vous moquez pas de ma config anémique svp. :p  Je vais relancer le jeu cet après midi pour tester.
  • BishopBishop Membre
    Si le recensement est toujours d'actualité, j'en suis  ;)
  • Greg999Greg999 Membre
    C'est quoi ton pseudo ingame ?
  • ElessarElessar Membre
    Normalement il y a la liste des joueurs avec leurs handle ingame sur la fiche de la flotte du consortium (je vous invite à mettre à jours vos vaisseaux aussi :) )
    Code parrainage Star Citizen : STAR-LL4P-9JS9 (ou en suivant ce lien ) pour profiter de 5000 UEC de plus au lancement du jeu !
    See you in the 'Verse
  • Greg999Greg999 Membre
    Fait pour ma part
  • BishopBishop Membre
    pareil, je te donne mon pseudo ingame en mp !
  • ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    Elessar a dit :
    Normalement il y a la liste des joueurs avec leurs handle ingame sur la fiche de la flotte du consortium (je vous invite à mettre à jours vos vaisseaux aussi :) )
    Me semble que ce truc est totalement obsolète...
    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • ElessarElessar Membre
    27 Jun modifié
    @ZFiRE si les gens mettent à jour ce sera moins obsolète :sifflote:

    si on veut avoir une vision de la validité des données on peut toujours rajouter une colonne "modifié le dd/mm/aaaa" pour savoir quand c'était à jour pour la dernière fois. Pour l'instant je pense aussi qu'il doit y avoir pas mal d'inexactitudes.

    Edit : autant lier l'action à la parole, j'ai ajouté une colonne "dernière MAJ" (j'espère n'avoir cassé aucune formule :x )
    Code parrainage Star Citizen : STAR-LL4P-9JS9 (ou en suivant ce lien ) pour profiter de 5000 UEC de plus au lancement du jeu !
    See you in the 'Verse
  • MaeraneMaerane Membre
    Moi moi moi moi, je suis en train d'y transférer ma conscience.
  • SnowXSnowX Membre
    Toi aussi paieras tu aussi tes impôts sur Sc ?
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
  • MaeraneMaerane Membre
    Ouais ! Enfin je pense.... https://fr.wikipedia.org/wiki/Neuralink

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.