Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Recensement des joueurs actifs

2

Commentaires

• On créé un canal Mumble pour attendre ensemble, ou on va sur Discord ?
  • ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    Ça ira plus vite tu crois ?
    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • J'ai un serveur Roger Wilco si vous voulez, pour attendre y a pas mieux.
  • ElessarElessar Membre
    November 2017 modifié
    Trop de notifications d'un coup aha j'ai cru que la 3.0 était sortie sans que je m'en rende compte alors que je ponce le reddit /r/starcitizen jours après jours...

Je suis moi aussi en attente pour la 3.0, et tellement en attente que j'ai pas suivi le drama dont parle @MiMoSeTTe ...

edit : @GFS_Nic si tu te trouve "mauvais" je ne peux que te conseiller de solo (en local quoi) des Vanduul Swarms puis des Pirate Swarms un fois que tu gèreras les vanduuls, c'est un bon entrainement et tu ne pâtis pas autant des mauvaises performances réseaux.
    Je pense que nous réorganiserons des sortes d'entrainements collectifs avec la 3.0, comme un peu tous les systèmes peuvent beaucoup bouger je pense que peu de monde sera motivé pour investir du temps avant ^^'
    GFS_Nic
    Code parrainage Star Citizen : STAR-LL4P-9JS9 (ou en suivant ce lien ) pour profiter de 5000 UEC de plus au lancement du jeu !
    See you in the 'Verse
  • Elessar a dit :
    Je suis moi aussi en attente pour la 3.0, et tellement en attente que j'ai pas suivi le drama dont parle @MiMoSeTTe ...
  • Il n'y a pas eu de drama, c'est juste une private joke
  • SethSeth Modérateur global, Membre
    Oué, qui de Star Citizen ou Planetside 2 passera en premier en Beta
    - Star Citizen (édition LCH) = parrainage (5.000 uec) 
    - Horizon 42 & Star Citizen, c'est par ici!
  • Greg999Greg999 Membre
    Hello, quelqu'un qui teste en ce moment la 3.1 ? pour pas se balader tout seul dans l'immensité ?
  • Moi j'aimerais bien mais ça n'arrête pas de crash... :'(
    i7 6700K @ 4 GHz / G.Skill Trident Z 16 Go DDR4 CL15 @ 3200 MHz / MSI GTX 1080 Sea Hawk X @ 2,012 GHz B)
    :love: Parrainage Star Citizen : STAR-DC6P-WWPN :love: 
  • Greg999Greg999 Membre
    Ca crash directe ou ca te laisse quand même un peu de temps pour profiter du décors et des fonctionnalités ?

Moi aussi, j'ai subi 3 ou 4 crashs mais on va dire que en moyenne, j'en ai un pour une heure de jeu environ. Et ca m'arrive principalement quand je suis à pied, peut être une fois en pilotant le vaisseau. Essai de supprimer le répertoire USER comme ils le conseillent à chaque Maj

Enfin voila, dis moi si on essai de se retrouver un soir sur Discord pour se tenter un petit voyage.
  • Bah en 3.0 tout allait bien, surtout en 3.0.1, là c'était nickel, aucun crash et un bon voir très bon framerate, mais depuis la 3.1.0...
    Je lance le PU, c'est à peine si je sors de ma couchette que le jeu crash. L'image se fige mais pas la musique / son et ça reste bloqué comme ça. Ou alors plus rarement j'ai un retour windows avec le report automatique, mais c'est beaucoup plus rare. En tout cas ça arrive environs une minute après que j’apparaisse dans ma couchette, que j'en sorte ou pas. Il n'y a eu qu'une fois ou ça n'a pas crash, mais le jeu me remettais toutes des 10-15 secondes dans ma couchette, comme un rollback du serveur. Du coup je pouvais rien faire, à part courir jusqu'au escalier haha...

J'ai déjà essayer de suppr le dossier user mais rien n'y fait, décidément ce n'est pas pour moi cette 3.1 x)

En tout cas quand ça sera résolu de mon coté je passerais volontiers sur le discorde :p
    i7 6700K @ 4 GHz / G.Skill Trident Z 16 Go DDR4 CL15 @ 3200 MHz / MSI GTX 1080 Sea Hawk X @ 2,012 GHz B)
  • Greg999Greg999 Membre
    Moi à la limite ce qui m'énerve, c'est quand ca crash et qu'on est pas sur une station de base, il faut attendre une bonne heure pour récupérer le vaisseau alors que tu n'y es pour rien...
  • Greg999 a dit :
    Moi à la limite ce qui m'énerve, c'est quand ca crash et qu'on est pas sur une station de base, il faut attendre une bonne heure pour récupérer le vaisseau alors que tu n'y es pour rien...
    Moi je n'ais qu'un Aurora et un Avenger Titan donc les temps ne sont généralement pas long, mais de toute façon avec la 3.1.1 d'aujourd'hui j'ai lu que les prix pour claim et les temps ont été bien réduits. :)
  • Greg999Greg999 Membre
    J'ai pas l'impression que ça ai réduit mais bon c'est comme ca.
    Enfin en tout cas je suis pas loin si quelqu'un veut et peut y faire un tour en groupe
  • Ah ok,

Bon bah moi je serais bien venu mais la 3.1.1 n'a pas résolu mon problème... Toujours impossible pour moi de rester plus d'une minute dans le PU sans crash, mais j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce souci. À suivre...
  • ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    La 3.1 est encore trop buggué, et toujours pas le correctif concernant les perfs... donc entre les bugs, les crash, et les fps aux fraises, faut (encore) attendre la prochaine version... ou au moins le fix des perfs
    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • Greg999Greg999 Membre
    TheSentryKiller
  • Finalement problème résolu de mon coté ! :D Mes paramètres de mémoire virtuelle étaient mal paramétrés, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre ! :D
  • Greg999Greg999 Membre
    hey, ca te dit ce soir de faire un petit tour ?
  • Pas possible pour moi ce soir, mais demain après-midi si tu est dispo, ça serait avec plaisir.
  • Greg999Greg999 Membre
    je serai de retour vers 18h 19h demain si c'est ok pour toi
  • Ca devrait le faire. :)
  • Greg999Greg999 Membre
    J'y suis quand tu veux à partir de 17h30, j'irai sur discord
  • Greg999Greg999 Membre
    En tout cas une bonne petite partie ce soir, j'ai pas vu le temps passer... C'était vraiment très sympa. Je te tiens au courant ici pour la prochaine, sinon on peut aussi s’échanger les mail à l'occasion.
  • De même pour moi. :) Je t'envoi mon mail en MP.
  • Greg999Greg999 Membre
    Pareil en MP, prochaine mission, s'infiltrer dans un reclaimer et en prendre le controle par surprise :D
  • Haha oui je veux ! :p
  • Greg999Greg999 Membre
    Je viens de penser, on s'est arrêté à Port Olisar, mais tes vaisseaux sont à GrimHex, si tu veux que je te dépose là bas, tu me dis
  • T'inquiète merci mais je vais les claim au pire. :)
  • Greg999Greg999 Membre
    j'ai refait une petite session ce matin et aucun crash, par contre toujours la galere à levski avec les ascenceurs des hangars
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.