Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Recensement des joueurs actifs

Salut tout le monde, l'idée a été émise lors de l'entrainement d'hier, où on a encore un peu galérer à tous rejoindre les parties, alors pourquoi pas la mettre en œuvre.

Ce serait donc pas mal qu'on ait une liste des joueurs plus ou moins actifs sur Star Citizen, même si cette liste va surement grandir au fil du temps et des releases, histoire de pas avoir à rentrer les 121 membres à la main alors qu'une partie de ceux là n'est pas active.

On peut soit ce lister ici, soit sur une nouvelle page du tableau google, que tout le monde pourrait remplir s'il vient à se mettre au jeu ou se retirer s'il fait une pause.

Liste :
Elessar (handle: ellesar, profil : ellesar)
Code parrainage Star Citizen : STAR-LL4P-9JS9 (ou en suivant ce lien ) pour profiter de 5000 UEC de plus au lancement du jeu !
See you in the 'Verse
«13

Commentaires

• ElekZikElekZik Membre
    October 2015 modifié
    Le problème c'est qu'un joueur actif ca va et ca vient. Faire cette liste et la tenir à jour est impossible.
    Si demain le FPS sort, tu auras 30-40 joueurs à saisir et peut être que 2 semaines après tu pourras vider cette liste à nouveau.
    De plus, théoriquement le social devrait prendre en charge les corpo donc tu n'auras plus à "Follow" les autres joueurs. :)

Il faudra que je fasse un lien dans le tableau de flotte à partir des Handle pour ouvrir directement le profil des gens et permettre de les ajouter rapidement pour nos soirées de jeu.

On s'ajoutera au fûr et à mesure de nos rencontres ;)
    Transport Public / Fret / Ravitaillement / Exploration
  • Fre3kFre3k Administrateur, Conseiller, Membre
    J'ai installé le PTR hier, j'ai essayé d'aller voir Arcorp mais ça n'a pas fonctionné :p
    Donc actif oui, si le jeu veut bien marcher...
    J'ai ensuite essayé de faire du vandul swarm coopératif sur le live et ça n'a pas fonctionné non plus.
    Bref, j'attends la 2.0, avec un peu d'espoir tout sera plus stable.
    Ah et aussi les ping de 130 ça me bourre un peu.
    HOTS Logs Player Profile
  • Le ping à 130 est pas bien important, je croi que j'ai jamais vu quelqu'un en dessous de 90 sur star citizen !

@ElekZik ok, alors la prochaine fois qu'on aura un event j'essaierai de récupérer les handle à l'avance (si le 2.0 est pas encore sorti)
    Code parrainage Star Citizen : STAR-LL4P-9JS9 (ou en suivant ce lien ) pour profiter de 5000 UEC de plus au lancement du jeu !
    See you in the 'Verse
  • Je pense qu'à la 2.0 on aura bien plus de monde. Moi-même je suis inactif. J'attends le FPS pour revenir (et rester selon l'état du module). Mais surtout la v2.0 avec la galaxie de Stanton. 70 points, à visiter on devrait bien s'amuser !
  • Ouais bon on a mis une petite vingtaine de minutes pour lancer la seconde partie, c'est correct, faudrait ouvrir une buvette pour les temps morts !
  • @Barbak : J'attends le Starfarer pour la mettre en place. Les cuves pleines attendent déjà. :D
  • Bon j'ai craqué, pour ceux qui me connaissent j'ai toujours aimé piloter dans plein de jeux donc m'voila. J'me suis payé un ptit Aurora LN et la je télécharge le client !

Une fois le jeu sortit je pense viser un Redeemer ou un vaisseau d'interdiction (block warp j'sais pas si ça existe :p ) comme vaisseau principal.
    ArcadiumSnowXMoor
  • ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    @Diltyrr tu vas triper ! En plus on peut gagner des points ingame et les dépenser dans des ships et guns, du coup tu vas pouvoir tester pas mal de truc assez rapidement ;)
    SnowX
    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • Allez viens on est bien ! on est bien bien bien !!
  • Faudrait que je remette le client à jour mais I'm back on the tracks ;) 
    Dans le monde il y a deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui feedent. Toi, tu feeds.

• A ce qu'il parait, c'est ici où l'on doit poster si on as acheté un vaisseau par erreur?
  • Un vaisseau par erreur ?
    Dans le monde il y a deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui feedent. Toi, tu feeds.

• Yop, je suis tombé sur un vaisseau devant chez moi, du coup...
    ElekZik
  • JapfanJapfan Membre
    Salut tlm , je me suis décidé a vous rejoindre sur SC , ca faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil mais j'avais pas osé rejoindre avant , puis comme j'ai vu que Z avait aussi basculé dessus me suis dit , aller ... entre Tree of life et Sc y'a qu'un pas !  ^^

Je me suis donc pris un Aurora pour débuter car j'ai bien galéré pour savoir avec quoi commencer , mais bon c'est fait , j'ai le jeu qui télécharge cette nuit et donc demain le temps de ré-instaler les périph comme le Sydewinder et le Track Ir je devrais pouvoir ... si tout va bien ... vous rejoindre dans la soirée    ;)
    C'est cool ça :) Je ne serai pas la ce soir (départ en vacances une semaine) mais on devrait se recroiser prochainement, je vais tester un peu la 2.4 maintenant qu'elle est sortie :D

Pour le ship t'en fais pas, j'ai aussi pris un pledge de merde avec l'Aurora, sauf qu'on gagne très vite d'autres vaisseaux en jouant un peu.
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • moi jsuis a jour et mes periph sont reglés . Je suis dispo pour du multicrew
    Je voulais lancer une grosse soirée pour découvrir tous ensemble la 2.4 mais comme je suis pas là au moins une semaine, faites ça sans moi :p
  • On y était hier avec Pitou mais, son PC ne suivant pas, au 3ème crash du jeu consécutif on a abandonné.
    Ce soir je serais côté BPSI pour un petit entrainement aux manoeuvres avec ce monstre de Starfarer donc c'est mort pour moi mais si vous programmez une soirée 2.4 un de ces soirs, j'essaierai de passer. ;)
  • Je veux monter dans ce Starfarer !!!!! teu plé teu plé !
  • Je pose la question, pour voir si je peux vous emmener avec ce soir.
    Je vous tiens au courant. ;)
  • ElekZikElekZik Membre
    June 2016 modifié
    C'est validé ! Je créé un evenement "Découverte 2.4" pour ce soir.
    On se retrouvera sur le TS des BPSI.
  • JapfanJapfan Membre
    Pas mal de galère avec le launcher qui se mettait parfois en pause donc je suis encore en cours de téléchargement , genre encore 3h "si tout va bien" et je vous rejoindrait sur mumble si je peut .
  • Salut à tous,

Je déterre le post pour savoir si il y a encore de membres du consortium qui passent sur SC de temps à autres ? J'aurais aimé testé l'ébauche de multicrew avec des joueurs en vocal mais j'ai l'impression que plus personne ne passe sur le chan mumble... Et puis j'en ai un peu marre de me faire botter le cul par tous les pnj que je croise dans le ptu. Ou mon Aurora ne fait pas le poids ou je suis vraiment très mauvais. Bon soyons honnête, je sais que c'est parce que je suis très mauvais. :D

@++
  • Il y a plus personne dans la guilde.
    Les joueurs ont postulé chez les LSD. T'as pas suivi le drama ?
    GFS_Nic
  • SethSeth Modérateur global, Membre
    November 2017 modifié
    Hola GFS_Nic,

J'y suis très régulièrement, mais c'est pas une question de notre communauté, c'est juste que le développement est long et les gens se lassent de suivre le développement :) 

Je te rassure, tout va bien ! Dès que la 3.0 sera de sortie, ça va ramener du monde :-) Tu ne joueras pas seul ! (mais attends la 3.0, vraiment :) )
    GFS_Nic
    - Star Citizen (édition LCH) = parrainage (5.000 uec) 
    - Horizon 42 & Star Citizen, c'est par ici!
  • Salut Seth, salut MiMo,

Je me doutais que les plus assidus devaient être plus ou moins lassés du mini bac à sable que propose SC pour le moment mais comme la 3.0 semble doucement se rapprocher (hahaha), je me suis dit que c'était le moment de s'y replonger. On se croisera peut être d'ici là, je me connecte le soir en semaine généralement.
    ouais enfin pour etre plus précis je ne lance pas le jeu, je suis énormément le développement, je discute avec la communauté ou des dev' du jeu, selon les périodes.. ! Mais la 3.0 va lancer une phase plus "early access" que l'état actuel qui fait plus démo technique :) Ca va attirer.  

Et je pense que c'est en 2018, vers la 3.1, en ajoutant la possibilité de s'acheter des vaisseaux "in-game", que ça va rameuter un max de monde :)
    Je ne suis pas sur le PTU, j'attends la 3.0 sur le live, donc bon... on attend, on attend...
    ZFiRE a dit :
    Je ne suis pas sur le PTU, j'attends la 3.0 sur le live, donc bon... on attend, on attend...
    Et là? Là, tu attends?
    Là ? Là j'attends là, là, juste là j'attends, là
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.