Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

☕ Le bar des citoyens

1323334353638»

Commentaires

• ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    Le fofo est assez mort, mais c'est normal. Quasi tout se passe sur Discord maintenant.

A voir donc dans le chan SC sur Discord, mais tu trouveras surtout du monde quand il y a du changement dans SC (patch, event etc.) sinon je pense que c'est assez calme sans trop de présence régulière, car on est dessus depuis la toute première version du jeu, donc sans nouveau contenu on tourne un peu en rond.

Au plaisir de te croiser.
    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • GFS_NicGFS_Nic Membre
    Au bout de 7 ans j'ai enfin pris la décision de me repayer une nouvelle config, sera t-elle capable de faire tourner cette fourtue alpha ? Ya plutôt intéret bordel ! Ca doit faire un an que je ne suis plus monté dans mon Aurora (enfin en dehors de courts essais à 2 fps...). Je suis joie.

A+ dans le verse.
    Cool bonne nouvelle :)
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • GFS_NicGFS_Nic Membre
    10 Jan modifié
    En voulant me remettre en jambe pour ne pas arriver en mode boulet de compète sur le Discord, j'ai voulu m'entrainer un peu en solo mais impossible de lancer les modules solo (vanduul swarm, pirates, freeflight,...) ça fait planter le jeu pendant le chargement du module. Quelqu'un a déjà rencontrer ce souci, je n'ai pas lu que c'était généralisé en tous cas.
    En tous cas je galère bien avec le modèle de vol actuel, ça a bien changé en quelques années, j'ai fait une arrivée des plus élégante dans le spatio port de Lorville, la grande classe en mode bouse de vache sèchée lancée contre un mur... Et  je ne suis même pas mort, yeah !
    Bah tu peux directement tester le Universe. A mes dernières nouvelles (pas fraîches...) me semble que la partie solo déconnait / était désactivée...
  • GFS_NicGFS_Nic Membre
     Oui merci Z, c'est ce qu'on m'a dit également sur JOL mais suite au changement de CG ça repasse en freeflight mais toujours pas en dans les modes Swarm. Du coup j'ai pu retoucher les commandes et j'arrive à me poser et faire quelques manoeuvres sans me planter lamentablement. Il faut que je retrouve mes identifiants Discord maintenant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.