Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

☕ Le bar des citoyens

13233343537

Commentaires

• ZFiRE a dit :
    Bonjour, moi la touche H suffis pour sortir de mon siège il me semble.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un s'occupe toujours d'approuver les demandes pour rejoindre l'organisation LCH en jeu (enfin sur le site RSI) ?
    yep on est plusieurs. Je vais regarder
    Merci. :)
    i7 6700K @ 4,6 GHz / G.Skill Trident Z 32 Go DDR4 CL15 @ 3200 MHz / MSI GTX 1080 Sea Hawk X @ 2,012 GHz B)
    :love: Parrainage Star Citizen : STAR-DC6P-WWPN :love: 
  • SethSeth Modérateur global, Membre
    Oui, c'est la touche h pour quitter son siège !

En fait un petit conseil tout bête, lancez vous avec quelqu'un qui a déjà un peu de bouteille sur la 3.0 .. c'est tout bête, mais il va rapidement vous expliquer si vous faites face à un bug, face une erreur de manipulation, ou a quelque chose de normal :)
    - Star Citizen (édition LCH) = parrainage (5.000 uec) 
    - Horizon 42 & Star Citizen, c'est par ici!
  • un petit up pour éviter le cryo fofo.
  • ElessarElessar Membre
    March 2018 modifié

Plus sérieusement, depuis le patch 3.0.1 c'est injouable chez moi (ça plante en moins de 5 min) alors que la 3.0 était très stable, même le PTU était plus stable... Comme d'hab' j'attends le patch suivant

edit : je me rend compte que la réponse 2 semaines et demi après veut tout dire de l'activité :)
    Code parrainage Star Citizen : STAR-LL4P-9JS9 (ou en suivant ce lien ) pour profiter de 5000 UEC de plus au lancement du jeu !
    See you in the 'Verse
  • AsthenosAsthenos Conseiller, Membre
    Tkt, y'a juste à changer le numéro de version et tu pourra reprendre ton message pour dans quelques mois ou années^^
  • ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    Pareil, à voir la 3.1
    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • On en est à la 3.1.1 qui marche bien en solo, reste plus qu'à tester en groupe, qui est partant pour un soir prochainement ?
  • Delta patcher v1.0.1 + 3.1.2 live = disponible !

@Greg999 moi je suis chaud ! :)
    i7 6700K @ 4,6 GHz / G.Skill Trident Z 32 Go DDR4 CL15 @ 3200 MHz / MSI GTX 1080 Sea Hawk X @ 2,012 GHz B)
  • Je reviens vendredi de vacances, quand tu veux apres
  • Greg999 a dit :
    Je reviens vendredi de vacances, quand tu veux apres
    Ok no problemo, on se tiendra au jus à cause de mes horaires décalés. En tout cas profite bien de tes vacances en Espagne si je ne dis pas de bêtises. :)
  • Comme c'est FreeFlight ce week-end, vous pouvez :

- Copier le code GETINTOTHEVERSE

- Le coller sur cette page : https://robertsspaceindustries.com/promotions/April-Free-Fly-Event

Ca vous donnera théoriquement accès à quelques vaisseaux supplémentaires à tester pendant ce week-end !
    Ceux qui n'ont pas le jeu peuvent en profiter pour tester aussi ;)

Transport Public / Fret / Ravitaillement / Exploration
  • C'est trop injuste, le seul weekend où je suis en vacances
  • ElessarElessar Membre
    April 2018 modifié
    J'ai testé la 3.1.2 rapidement ce week-end, et je dis rapidement parce que j'ai crash en 5 min. J'essaierais peut être une install propre de zéro bientôt. Depuis les PTU 3.0 et la première version de la 3.0 (avant la 3.0.1 quoi) j'ai jamais pu tenir plus de 5 min sans un crash vers le menu ou le bureau...

J'ai quand même noté de belle amélioration sur la 3.1.2 : avant de crash je tournais entre 20 et 35 FPS !

edit : d'ailleurs en jouant j'ai aussi voulu lancer Mumble au cas ou des gens étaient connecté, mais ça m'a jeté, normal ? Tout est passé sur discord (j'ai cru comprendre qu'il y avait des réticences) ?
    Code parrainage Star Citizen : STAR-LL4P-9JS9 (ou en suivant ce lien ) pour profiter de 5000 UEC de plus au lancement du jeu !
    See you in the 'Verse
  • Oui, à priori plus rien sur mumble, mais sur discord y a du monde mais pas sur SC enfin pour l'instant
  • ElekZikElekZik Membre
    April 2018 modifié
    Pour info, le Orion de Corpo est actuellement associé à un Loaner (vaisseau de remplacement en attendant le statut Flight Ready) : le Reclaimer.
    Si certains veulent visiter le gros bébé, on pourra s'organiser ça   ;)

Si vous voulez la liste des Loaner actuelle, elle se trouve par ici : 
    https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/1/thread/concept-ship-loaners
    Pour les vaisseaux qui ne sont pas aptes Arena Commander, un Hornet ou Super-Hornet est fourni en bonus temporaire.
    Transport Public / Fret / Ravitaillement / Exploration
  • Qui est partant pour ce soir 21h ou demain soir ?
  • ScrouchScrouch Membre
    April 2018 modifié
    Ils étaient pas dessus à l'instant les pas beaux (@Stig @SnowX etc) ?
  • j'y suis la
  • Pour info si çà intéresse quelqu'un, on sera surement dessus ce samedi de 15h à 17h environ
  • ElessarElessar Membre
    April 2018 modifié
    J'ai test un peu dans mon coin ce week end j'arrive à faire des sessions qui plantent pas trop (~2h) aux environs de 20/25 FPS, je vais donc qualifier ce build de "jouable" pour moi, à l'occasion je suis pas contre une petite session en multi ! (je dis ça mais le 3.1.4 arrive et pourrais bien tout casser...)

Par contre j'ai des problèmes avec mes joysticks, je suis passé en HOSAS (T16000 Duo) c'est le pied absolu pour viser (en gimball lock) et pour piloter mais j'ai un mal de chien à configurer le reste, j'ai trouvé un profil TARGET mais c'est un peu la misère si je veux y toucher ça met le dawa dans le mapping clavier... enfin bref j'y connais rien, si quelqu'un s'y connaît un peu et veut me filer un coup de main sur le setup je suis preneur :chuffed:

See you in the 'Verse
  • On devrait essayer demain mardi férié vers 14h avec sentry.
    On s'est déjà fait une sortie hier, et ça marchait nickel, on s'est fait une petite mission de patrouille, et une intrusion dans un reclaimer
  • Ok ok, je verrais si je peux passer, vous utilisez le vocal de la partie Star citizen de discord ?
    See you in the 'Verse
  • Oui
  • Yeah je serais là ! À plusieurs c'est quand-même vachement mieux et en multi ça fonctionne encore mieux qu'en solo, allez comprendre.
  • Greg999Greg999 Membre
    j'y suis là si ca interesse du monde : Greg_FR
  • Greg999Greg999 Membre
    Purée de jeu, j'ai craqué, j'ai abandonné mon freelancer pour un constellation Andromeda pour pouvoir embarquer un Ursa. Ben là manœuvre de chargement est possible, mais plutôt artistique, pour le déchargement euh, comment dire, y a du progrès à faire. En fait, faut surtout 2 personnes minimum pour stabiliser.

Le p52 dans l'andromeda semble pour l'instant juste la pour faire jolie, pas de possibilité de le sortir.
  • Greg999Greg999 Membre
    Et pour l'Ursa, y a vraiment de belle balades à faire n'importe où grâce au transport du constellation. On a environ 100 km d'autonomie d'oxygène.
  • ElessarElessar Membre
    Oh super ça, la manœuvre est assez facile, mais il faut prendre le coup de main, j'ai pu les tester sur les phases de PTU ou ils donnent tous les vaisseaux ^^
    See you in the 'Verse
  • Bonsoir tout le monde, J'ai essayé la 3.4 ce week et mon pauvre pc portable MSI  8GO de ram et la CG GTX 960M ne suffisent pas du tout. ( je tourne à 5Go environ pour les jeux ).

Du coup comme on peut supposer une sortie de Squadron 42 en 2020 et SC en 2022/2023, je ne sais pas si 2*8Go de ram suffiront. Quand ont voit la différence de prix entre 2*8 et 2*16 , ça fait réfléchir.  Je vais attendre mars /avril pour m'acheter un nouveau pc (une tour cette fois ci).

J'ai vraiment hâte de pouvoir tester pleinement SC, surtout qu'il commence vraiment à être stable, il y a de quoi faire dans stanton, et entre star marines ou aréna commander,je trouve qu'en alpha , on a un déjà un jeu qui vaut largement son prix. (50 ou 80 euros si on prend squadron 42).

Par contre je me pose des questions, sur les gens qui sont dans cette guilde. Le fofo est plus que calme, je me demande si il y a des joueurs qui jouent ensemble et  régulièrement. Je ne suis pas super a l'aise avec les  jeux à plusieurs ( mon age fait que j'ai bcp joué seul ou en groupe mais dans la même pièce) mais j'ai envie de partager des minutes en quantum drive à plusieurs , à glander ensemble.  Le plaisir de me mettre à une tourelle  ou du faire du minage à plusieurs. 

Merci d'avance pour vos retours et passez tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année! 

• Ah oui dernière chose, j'ai vraiment hâte d'avoir le jeux traduis. Quel bonheur..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.