Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nous avons migré sur Discord et Steam Chat !

Pour rejoindre la communauté c'est toujours par le forum.
Une fois validé vous pouvez rejoindre Discord et Steam Chat.

Pour rejoindre le Discord :
* Lier le compte LCH au compte Discord sur cette page (en bas "Connect" puis "Sync with Discord")
* Lien du Discord LCH

Pour rejoindre le Steam Chat :
* Faire une demande sur le groupe Steam LCH
* Le signaler à la fin de ce post pour accélérer la validation
* Lien du Chat Steam LCH

☕ Le bar des citoyens

2456738

Commentaires

  • Petit point de détail sur les corsaires (subjectif) : ce sont intrinsèquement des pirates, et ils ne sont reconnus que par l'organisation / état qui les emplois. Pour toutes les autres parties, ils sont des pirates purs et simple. De plus, les corsaires ne sont officiels qu'en temps de guerre, sinon un vaisseau d'une orga qui en attaque un autre sur ordre est équivalent à une déclaration de guerre !
    Cela m'étonnerai énormément que l'uee emplois ce genre de pratiques (contre qui les banu, Xi'an, au risque d'envenimer les relations ?), et le faire entre organisation sera considéré par l'uee comme de la piraterie, sauf si les guerre de corpo sont 'acceptées'.
    Code parrainage Star Citizen : STAR-LL4P-9JS9 (ou en suivant ce lien ) pour profiter de 5000 UEC de plus au lancement du jeu !
    See you in the 'Verse
  • La vision que j'en ai, suite à la table ronde, c'est que beaucoup d'organisations sont vraiment frileuses à l'idée de côtoyer des individus à risque.
    Concernant la piraterie, le Consortium a toujours été contre à ce jour. Le risque est grand et les peines ont de fortes chances d'être exemplaires.
    Concernant la contrebande, c'est un choix personnel que chacun fera et qui n'engage pas forcément la corporation en dehors de l'impact niveau réputation que celà peut avoir. Sur ce sujet, je serais plutôt d'avis de donner comme position officielle "nous sommes clean" et de voir ensuite ce que le jeu nous permet à la Release. Si l'impact sur la corpo est faible le gain relativement important et que des personnes souhaitent prendre le risque, on ne peut pas se permettre de bloquer les joueurs mais on pourrait prendre des sanctions en cas d'abus. Par exemple en fixant une limite de réputation aux personnes, si tu te fais attraper ca sera à toi de faire en sorte que ta réputation ne passe pas sous un certain seuil et de faire quelques missions pour la remonter.
    Le problème n'est pas lié aux IA mais à la réputation, un membre ayant été grillé par les autorités, PNJ ou PJ, se verra infligé une amende et sera traqué.
    Si on est rattaché à une Alliance axée UEE, on aura beau fermer les yeux de notre côté sur le membre qui va s'afficher en rouge, les autres corpos n'auront pas de pitié car il sera affiché comme "cible".

    Pour la Neutralité, le concept est complexe et les corpo neutres sont souvent des corpo pirates déguisées. Il n'y a pas vraiment de force dissuasive car jouer neutre en faisant à la fois des missions légales et illégales, c'est être plus ou moins instable, aucune confiance ne peut être établie et rien ne te dis que le gars qui t'accompagne ne va pas te tirer dans le dos en mode pirate quand tu te retrouveras dans une zone non-safe.

    La grande majorité des corpo se tournent vers l'UEE car le combat principal du jeu ne concerne pas les pirates à ce jour mais la guerre de l'UEE contre les forces Vandull.
    Transport Public / Fret / Ravitaillement / Exploration
  • @Stig : ouai mais si tu manges pas mal de pâtes (ou si tu ne manges pas du tout) ba tu peux te le payer ! :D
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
  • StigMakorStigMakor Conseiller, Membre
    Je pense comme toi Elekzik !

    Peut être devons nous faire une table ronde chez nous.

    Avec pour objectif

    - Déterminer notre alignement une bonne fois pour toute
    - Que faire avec un membre dans le "rouge" (envoyer moi vos pass bancaire que je vérifie)
    - etc...

    Ceux qui se sentent concernés seront là et on sera clairement fixé.

    Snow : il te faudrait un prêt étudiant pour t'acheter mes pates ! L-)
    "God will judge our ennemies. I'll arrange the meeting". - Scoobidou 2003.
  • Chris avait annoncé qu'on pourrait voir les impacts niveau réputation des divers membres sur la corpo pour éviter que des petits malins ne s'amusent à la couler de l’intérieur.
    Si on part sur une optique UEE, on peut avoir différentes approches pour le gars dans le rouge :
    - lui infliger une amende quotidienne en fonction de son impact sur la réputation (danger en cas de maintien dans le négatif)
    - lui donner un avertissement et lui laisser un délais réaliste pour revenir dans le positif, si ce n'est pas fait il dégage de la corpo en attendant de repasser en positif

    La solution 1 permet de faire gagnant-gagnant mais il faudra se méfier de l'impact réputation IG et de notre réputation auprès de nos alliés. Sur les missions communes, ces membres seront exclus pour ne pas influencer notre réputation auprès de nos alliés.
    La solution 2 force le joueur à garder un oeil sur sa propre réputation et à rester au minimum neutre vis-a-vis de l'UEE.
    Transport Public / Fret / Ravitaillement / Exploration
  • StigMakorStigMakor Conseiller, Membre
    Reste à voir ce que l'on fait du joueur LCH si il ne revient pas dans le positif. Une simple interdiction de jouer avec notre corpo ?
    "God will judge our ennemies. I'll arrange the meeting". - Scoobidou 2003.
  • @StigMakor , l'homme qui lisait entre les lignes mais pas les lignes elle même :D
    - lui donner un avertissement et lui laisser un délais réaliste pour revenir dans le positif, si ce n'est pas fait il dégage de la corpo en attendant de repasser en positif
    Transport Public / Fret / Ravitaillement / Exploration
  • moi j'avoue que même si je suis pas un pirate dans l'âme y'a certains aspects du jeux qui me font de l’œil comme la contrebande .

    On n'a encore aucune idée du gameplay ni des conséquences de cette activité, ou de tout autre activité semi légales sur la réputation de la guilde .
    Si ca se trouve le transport sera chiant comme la pluie et l'escorte completement useless ( oui elite je te regarde dans les yeux :D) et les activités borderline ultrafun et relativement rentables niveau risques/profit .

    Je trouverai dommage de se priver de la meilleure partie d'un gameplay au nom d'une position de principe prise bcp trop tot .
  • Fre3kFre3k Administrateur, Conseiller, Membre
    Va falloir voter de toutes façons!
    HOTS Logs Player Profile
  • StigMakorStigMakor Conseiller, Membre
    @elekzik : nan mais je l'ai lu mais, peut on au sein des LCH refuser un joueur dans la guilde IG alors qu'il reste un LCH avant tout :D
    "God will judge our ennemies. I'll arrange the meeting". - Scoobidou 2003.
  • Apres, l'alliance est pas forcément définitive non ? Si vraiment on se rend compte que le contenu ne nous permet pas de faire ce qu'on veut, rien ne nous empêche de la quitter.
    Au final, si on la rejoint et que l'on se rétracte au bon moment on ne perd rien, en attendant on peut profiter des avantages qu'offre une alliance comme des cours du soir chez les perseïdes :D :D :D
  • @StigMakor ben du coup tu joue avec lui comme avec n'importe quel lambda, ça reste un LCH mais il est est pas affilié IG, peut-être que les 'redacted' ou 'hidden' dans l'affichage de guilde peut aussi servir à ça, genre de cacher que l'on a tel ou tel membre (ça fera jamais bien d'avoir une dizaine de membres caché = potentiellement recherchés)
    Code parrainage Star Citizen : STAR-LL4P-9JS9 (ou en suivant ce lien ) pour profiter de 5000 UEC de plus au lancement du jeu !
    See you in the 'Verse
  • ElekZikElekZik Membre
    September 2015 modifié
    @StigMakor : Bien évidemment, ce n'est pas parce qu'il est dégagé côté SC car il n'a pas respecté l'alignement de la corpo qu'il doit être dégagé de la communauté. :)

    @Nyechou, quand tu te battras à 1 contre 50, on reparlera de la "position de principe trop tôt". :P
    1. Les LCH ont toujours été orientés UEE, ne serait-ce que par le principe de l'accueil des casus qu'on ne pourrait garantir si on se retrouve avec une réputation plus ou moins négative.
    2. Comme je le disais, les Alliances se ferment doucement au recrutement et ont déjà commencée à bosser dans leur coin.
    3. Si à la Release ont souhaite quitter une Alliance UEE car on préfère le côté gris que le noir/blanc, rien ne nous en empêche. On se fera des ennemis mais ces personnes auraient de toute façon été nos ennemis si nous allons à l'encontre des loi hors zone UEE.
    4. Je ne t'ai pas trop vu sur les soirées ces derniers temps et je pense que le problème vient aussi de là. Je ne critique aucunement les absents mais j'ai l'impression que beaucoup de personnes ne se rendent pas compte que le coeur du jeu c'est le skill. Pour avoir côtoyer les Perséides qui ont plusieurs joueurs dans le top actuel du jeu, je peux te garantir qu'un seul Xhaox ou Saul Tigh en combat pourrait éclater sans problème 10 des nôtres avant de tomber. Les gars s’entraînent quotidiennement et connaissent parfaitement leur matos. ;)
    Transport Public / Fret / Ravitaillement / Exploration
  • @ElekZik n'oublions pas les étapes :
    @Nyechou, quand tu te battras à 1 contre 50, on reparlera de la "position de principe trop tôt".

    quand tu te battras à 1 contre 50 tu remerciera Chris d'avoir privilégié l'approche skill, puis tu te maudiras de pas avoir assez de skills, puis tu dériveras dans l'espace dans ton petit space-suit
    Code parrainage Star Citizen : STAR-LL4P-9JS9 (ou en suivant ce lien ) pour profiter de 5000 UEC de plus au lancement du jeu !
    See you in the 'Verse
  • ElekZikElekZik Membre
    September 2015 modifié
    @Elessar : Tout à fait d'accord. C'est bien ça qui me fait peur.
    Aujourd'hui il y a des troupes UEE relativement puissantes et des pirates qui s’entraînent tout autant. Vouloir rester en solo au milieu, ca semble suicidaire à moins de savoir sacrément bien jongler. :)

    Surtout qu'avec la "mort permanente" tu as des chances de te voir exclure complètement du combat si tu respawn à des jours de voyage de la position du groupe.
    Transport Public / Fret / Ravitaillement / Exploration
  • NyechouNyechou Membre
    September 2015 modifié
    @ElekZik . Je viendrais jouer quand le jeu sera amusant pour moi, à savoir stable, et jouable au joystick ( et je ne parles pas du Cutlass) . Pour l'instant il est bcp trop Alpha pour moi pour que je m'y regale . Trop de temps de chargements et de plantages pour des parties bcp trop courtes . C'est un coup a ce que je sois degouté du jeu avant même qu'il ne sorte, c'est pas le but
  • @Nyechou alors courage : un des plus prochains update doit corriger la stabilité, en novembre tu dois avoir le multi-crew + baby univers persistant, on aura des parties un peu plus longues, plus variées... pour la jouabilité joysticks, c'est une autre histoire (sans parler du cutlass)
    Mais je suis d'accord qu'actuellement sauf limitation des sessions, je frôle les overdoses !
    Code parrainage Star Citizen : STAR-LL4P-9JS9 (ou en suivant ce lien ) pour profiter de 5000 UEC de plus au lancement du jeu !
    See you in the 'Verse
  • NyechouNyechou Membre
    September 2015 modifié
    A mon sens , vous raisonnez comme si vous etiez dans Eve or, comme le disait @Arcanium il faut attendre de voir la geule du systeme d'instance . SI c'est comme dans Elite ( jsuis desolé je compare avec ce qu'il y a de plus approchant actuellement), on est plutot limités niveau embuscades à 30 contre 1 .

    Ps: apres je precise, que loin de moi l'idée de faire cavalier seul, je me plierai aux regles de la guilde, c'est juste qu'on nous demande deja quels plats on a preferé avant meme d'avoir commencé le repas .
  • Les parties en ligne sont plus ou moins stable, ça coince surtout sur les parties privées.
    Concernant le combat au joystick, c'est tout à fait envisageable mais ça demande beaucoup d'entrainement car, comme dirait Hawk "la souris en gimbal c'est no-brain pour le moment".
    Même avec uniquement un Cutlass, tu peux te faire quelques points rapidement et gagner des REC pour te prendre un autre vaisseau en location. Je parle en connaissance de cause. :)

    La partie instance est plus ou moins définie mais il reste à voir si on aura bien les choses annoncées en jeu.
    De base, tu as :
    - un serveur Galaxie qui permet de gérer le tri et l'affectation des joueurs en fonction de leur réputation, relations, type de jeu, ... et qui sera capable de gérer des millions de joueurs.
    - des instances d'orbite à proximité des planètes ou points spatiaux importants où les joueurs pourront se croiser.
    - des instances de bataille crées dynamiquement par le serveur Galaxie en fonction des événements et mouvements en cours dans la zone. Tes amis pourront te rejoindre pour t'aider via l'auto-pilote si ils sont dans la même région que toi.

    Après il ne faut pas oublier que 90% de l'univers est composé de PNJ donc même si tu ne peux être que 100 joueurs dans une instance de combat, tu pourrais avoir des centaines de vaisseaux impliqués.
    Transport Public / Fret / Ravitaillement / Exploration
  • AsthenosAsthenos Conseiller, Membre
    On a largement le temps d'avoir un bon skill avant la sortie du jeu. Et faut pas oublier qu'on reste qu'une bande de casu.

    Si le fait de s'attacher à une alliance peut nous assurer un certains confort, autant le faire. On aura tout notre temps pour retourner notre veste par la suite. Et y'aura moyen de cacher certaines choses pour ne pas embrasser nos alliées.
  • On est une bande de casu mais la décision avait été prise à l'ouverture de la section de viser plus haut que ça. On est en "Regular" côté RSI et les gens qui nous rejoignent pour SC n'ont pas les mêmes attentes que les casu de la Communauté.
    L'objectif étant d'avoir une bonne base de joueurs pour accompagner nos casus dans leur apprentissage. :)
    Transport Public / Fret / Ravitaillement / Exploration
  • La limite à ne pas dépasser pour un contrebandier, c'est le moment où sa tête sera mis à prix :-bd
    En tant que membre de la Brigade d'Élite des LCH, affecté à la protection de l'univers, je protège la galaxie du risque d'invasion du Méchant Empereur Zurg, l'ennemi juré de l'Alliance galactique.
  • Les HUD des armures sont relativement sympas. Ca promet avec un casque de VR !

    Light Marine :

    HUD_WIP_MarineLight.jpg


    Medium Marine :

    HUD_WIP_MarineMedium.jpg


    Heavy Marine :

    HUD_WIP_MarineHeavy.jpg



    Light Outlaw :

    HUD_WIP_OutlawLight.jpg


    Medium Outlaw :

    HUD_WIP_OutlawMedium.jpg


    Heavy Outlaw :

    HUD_WIP_OutlawHeavy.jpg
    Transport Public / Fret / Ravitaillement / Exploration
  • ElekZikElekZik Membre
    September 2015 modifié
    Honte à moi, j'ai raté une info majeure.

    Chris a annoncé :

    "Tout d’abord, je pense que nous commençons, ou plutôt nous avons décidé que nous n’allons pas vraiment livrer une mise à jour de l’Arena Commander, mais que cette sortie sera plutôt l’Alpha de Star Citizen.

    Cette Alpha contiendra l’Arena Commander, et Star Marine ainsi que le Module Social.


    Et puis vous jouerez dans cette nouvelle carte de jeu dont nous avons déjà parlé. C’est une carte du monde du jeu beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP, BEAUCOUP plus grande que les cartes de l’Arena Commander, qui doivent être limitées à 8 ou 10 km de diamètre.

    Pour cette nouvelle carte, il s’agit de centaines de milliers ou de millions de kilomètres, donc c’est immensément plus grand. Elle est d’ailleurs plutôt configurée comme un univers persistant qu’une simulation comme dans l’Arena Commander, qui est biaisée. Vous apparaîtrez de la même manière que ce que nous avons montré à la Gamescom. Vous pourrez aller à différents panneaux de contrôle et dire "Oh, je veux voir les vaisseaux de mon compte" et, admettons que vous possédez un Constellation, le panneau vous indiquera "Ok, Constellation sur le pas de lancement 3", et vous pourrez y aller et rentrer dans le vaisseau qui sera bloqué pour votre seul usage.

    Une fois installé, vous pourrez avoir des amis qui vous rejoindront et montrons à bord avant que vous ne décolliez tous ensemble. Nous aurons une zone de sûreté entourant la station, qui sera d’ailleurs similaire à celle de la démo, mais avec plus de contenu et d’autres ajouts et zones à explorer.

    Vous pourrez donc aller et venir, explorer d’autres stations spatiales, d’autres lunes, des champs d’astéroïdes, des satellites de communications que vous pourrez pirater et dont vous pourrez extraire des données, et toute autre destination de votre choix.

    Certaines zones disposeront de matériel à recycler ou à récupérer. Il y aura des astéroïdes, des stations spatiales et d’autres zones encore où vous pourrez aller et faire des combats joueurs contre joueurs à l’intérieur ainsi qu’à bord de vaisseaux, des armes que vous pourrez récolter ou recycler, ça va être fun. Cela va être comme un jeu en miniature, mais très libre, dans lequel les joueurs pourront faire ce qu’ils veulent. Donc oui, c’est une carte plutôt grande, et elle contiendra plus de possibilités de jeu que tout ce qui existe pour l’instant et cela fait pas mal de choses à disposition des joueurs.

    Nous sommes curieux de voir ce qu’il se passera.

    Il y aura des rencontres aléatoires avec des IAs, ce qui nous rapprochera d’une expérience solo, mais il y aura des zones dans lesquelles il sera possible de se battre avec d’autres joueurs. Comme je disais, ce sera un jeu libre, fun, et en quelque sorte, notre bac à sable pour l’Univers Persistant dans lequel nous testerons et livrerons des nouvelles fonctionnalités.

    Nous aurons des astéroïdes pouvant être minés avec la technologie des voxels, sur lesquels nous devons travailler et nous les placerons ici, pour vous laisser tester ça. Nous voulons avoir des missions de cargo où vous vous rendez d’un point A à un point B, et c’est ici que nous commencerons à vous les rendre accessibles.

    La raison pour laquelle nous appelons cette grande carte du monde, Crusader, est parce qu’elle est basée autour de la géante gazeuse Crusader. Donc plutôt que de créer de nouvelles cartes, je pense que nous allons juste ajouter des points d’intérêt à celle-ci. Il est possible de la faire avec des milliards de kilomètres de dimension, donc rajouter des points d’intérêt n’est pas difficile.

    Il y aura des endroits pour réparer votre vaisseau, des endroits pour faire le plein. Donc oui, c’est une énorme différence entre Arena Commander et ce que nous appelons l’Alpha de SC.

    Bien sûr, nous nous agrandirons à partir de là, en commençant par vous permettre de vous poser sur la planète et puis vous pourrez aller à la zone d’atterrissage telle que celle que vous voyez à ArcCorp. Vous pouvez aussi acheter et vendre des biens, et puis décoller pour aller autre part. C’est de manière fondamentale le cycle de jeu pour Star Citizen, et puis nous ajouterons de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux endroits, ouvrirons de nouveaux points de saut et ainsi de suite.

    Ça va vraiment être cool, et cela vous donnera un premier aperçu de l’Alpha de SC et des équipages, juste après la Citizen Con, soit fin Octobre.

    Nous sommes plutôt confiants sur notre capacité à honorer cette livraison, mais vous savez, il y a encore à faire, donc ne me tirez pas dessus si quelque chose rate ou explose en vol. D'après ce qui nous reste à faire et le périmètre envisagé, cela devrait coller, mais cela sera un peu brut, ce ne sera pas fignolé. Mais à partir de là, vous pourrez jouer et vous amuser.

    Nous sommes très excités et impatients de voir ce que les joueurs vont en penser, parce qu'il restera encore beaucoup à faire mais je suis sûr qu'avec ça, de nombreux joueurs vont pouvoir faire des vidéos intéressantes et ensuite, nous avons un plan pour livrer plus de contenu et nous développer sur cette base. "

    Extrait du "10 for the Chairman n°66" / Question 3
    http://starcitizen.jeuxonline.info/actualite/48911/10-questions-chris-roberts-episode-66
    Transport Public / Fret / Ravitaillement / Exploration
  • StigMakorStigMakor Conseiller, Membre
    September 2015 modifié
    Elles simples mais on a toutes les infos utiles. J'avais peur d'avoir notre BPM alors qu'on sait si on a mal ou pas ^^

    Vivement que ça sorte pour voir le potentiel du bestial !
    "God will judge our ennemies. I'll arrange the meeting". - Scoobidou 2003.
  • Où est l'info majeure, cela fait maintenant un petit moment que fin octobre revient avec insistance pour la sortie du module appelé par la presse me multi-crew et que Chris a toujours bataillé pour faire rebaptiser le "baby-PTU" soit la carte de la taille d'un syteme solaire avec le maximum des fonctionnalité de la release finale : des missions données par des IA, des IA partout, la custom de vaisseau, le multi-équipage, l'abordage et fps dans les stations spatiales... l'alpha quasi complète du jeu, seulement sur une map différente, qui ne sera pas dans le jeu final (chris a dit que cette map ne serait pas un endroit du jeu final car elle regrouperai trop de points d'interet : magasins, missions, pnj hostiles, champs d'astéroides minables, vaisseaux abandonnés...)
    Serais-je le seul à avoir intercepté cette info plus tôt ? je trouvais bizarre que tout le monde dise tout le temps y a jamais de nouveau contenu, rien de prévu,... l'info a effectivement du passer inaperçue !
    Code parrainage Star Citizen : STAR-LL4P-9JS9 (ou en suivant ce lien ) pour profiter de 5000 UEC de plus au lancement du jeu !
    See you in the 'Verse
  • @Elessar : les dernières dates annoncées étaient :
    Fin aout : Module Social
    Fin septembre : Star Marine
    Fin Octobre : AC 2.0 Multi-crew

    Je n'avais pas capté l'info de "tout livré ensemble fin octobre". ;)
    Transport Public / Fret / Ravitaillement / Exploration
  • ElessarElessar Membre
    September 2015 modifié
    @ElekZik c'est ce que je dit, cela fait un moment que multi-crew aurait du être remplacé par 'baby-pu' mais ça n'a pas du filtrer coté communauté francophone. Et tout n'est pas livré, mais un aperçus de ce que l'on pourra faire dans l'immense univers condensé dans un système solaire. En gros tu goûte à la préparation du gâteau, tu t'en contente tant que le reste est pas sorti du four

    Les fusions de codes n'auraient pas pris autant de temps si ils n'avaient du réimplanter que la partie minuscule planetside arcorp, il y en avait plus !

    Et pour moi, ces infos confirment une de mes intuition qui été que CIG bossaient bien et avançaient bel et bien sur tout les niveau mais qu'ils faisaient moins de comms pour éviter de pointer du doigt l'équipe en charge du fps qui bloquait tout le reste en leur mettant une pression de fou en interne et auprès des joueurs, ils ont fait une cagade pas besoin d'en plus les jeter en pâtures aux cruels backers que nous sommes, avide de contenus
    Code parrainage Star Citizen : STAR-LL4P-9JS9 (ou en suivant ce lien ) pour profiter de 5000 UEC de plus au lancement du jeu !
    See you in the 'Verse
  • Pour avoir côtoyer les Perséides qui ont plusieurs joueurs dans le top actuel du jeu

    Le top actuel du jeu n'est qu'un dogfight qui n'aura rien à voir avec le jeu , respawn , pas de perte de vaisseaux etc

    Les meilleurs seront les plus malins , les plus organisés , sachant choisir le bon combat ,

    Les Perséides viennent de JV.com et j'ai de gros doutes par rapport à ça , ça sent la corpo ingérable ^^
  • Le DogFight sert d'entrainement. Le gars qui arrive à éliminier à lui seul 10 chasseurs ne devraient pas avoir plus de mal à faire de même dans l'univers persistant, surtout que les gars en face ne seront pas forcément équipé pleinement pour le combat. :)

    Concernant leur rattachement à jv.com, ca ne se ressent aucunement quand tu côtoie leurs responsables et les membres vétérans. Ils sont adeptes de la déconne mais sont hyper sérieux et rigoureux dans leur jeu. Peut être que c'est une autre histoire pour le reste de leur membres mais qu'est ce qu'on doit dire chez nous quand nos 90% de casu vont foutre leur pattes à nos côtés ? :D
    Transport Public / Fret / Ravitaillement / Exploration
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.