Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

LCH on Warframe

braktarbraktar Membre
October 2017 modifié dans Warframe
Salut !

Simplement, j'aimerais centraliser un peu les pseudo de chacun sur Warframe, histoire d'avoir une idée réelle de l'effectif =)

Id Forum / Id Warframe
@Avaelys / Avarlys
@braktar / Braktar  (sheeplieder)
@Emerian / emeriann
@Haeternal / Aethernal
@Hooli_Vender / Hooli01
@lanteust / Azamdir
@Popolio / Popolio
@Shal / Shalyan
@siaukss / Siaukss
@SnowX / Thibauld
@ThomasFredson / ThomasFredson
@Ventri / Ventriloque
@Vidocq / Vidocq
@MrAkino / Xeniphyst
@ZFire / Z-FiRE

P.S : On a pas balise BBCode ni html pour faire des tableaux ?

Commentaires

• En jeu Avarlys (oui faute de frappe je cherche toujours à économiser 200 pl pour changer de name xD)
  • ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    Z-FiRE je crois
    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • ThomasFredson pour ma part (Ouais c'est pas le même que sur le forum... Ah c'est le même?)
  • Thibauld
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
  • Siaukss comme partout x)
  • VidocqVidocq Modérateur global, Membre
    Vidocq
  • emeriann
  • Shalyan :)
  • Popolio
  • Ventriloque en jeu.

Je suis pas dans un autre clan par contre. Mais je peux venir en partie avec vous o/
  • j'ai repris le jeux personnellement un peu en solo pour le moment au cas ou ça intéresse quelqu’un ;)

PS : pour les futurs commentaires  NON j'ai pas pris evolve :p
  • VidocqVidocq Modérateur global, Membre
    Emerian a dit :
    j'ai repris le jeux personnellement un peu en solo pour le moment au cas ou ça intéresse quelqu’un ;)

PS : pour les futurs commentaires  NON j'ai pas pris evolve :p
    Mais tu as pris arma 3 et elite dangerous rassure moi ?
  • Alors mon pseudo était déjà pris du coup j'ai du le modifier un peu mais perso moi c'est Aethernal dans warframe (par contre je débute un peu)
  • rentre Siaukss dans tes amis steam comme sa je te grouperais dans le dojo
  • Yes ! J'ai enfin pu récupérer mon pseudo ! Voler par un sale fourbe qui avait joué 00h 00m 00s
    sheeplieder->Braktar
  • Xeniphyst / MrAkino
    "Je ne rage-quit jamais, j'ai des deconnexions impromptues. Mais parfois ça dure plus longtemps que d'autres."

Mon code Star Citizen pour gagner 10$ en UEC (5000 UEC) : "STAR-RV3X-63T6"

• MrAkino a dit :
    Xeniphyst / MrAkino

hola on c’est remis à warframe avec kam

on traine pas forcement sur le bon channel sur mumble, hésite pas à ramener tes petites fesses
  • J'ai ressorti Warframe du placard aussi, tjr a la recherche du loki prime xD
  • Je viens de le mettre à jour également ! Les retours de la Tennocon sont plutôt bons donc ça motive :)
  • Je m'y suis mis par curiosité. Je suis largué :D 
  • MrAkinoMrAkino Membre
    July 2017 modifié
    J'ai pas mal d'heures sur Warframe et du stuff en stock pour les nouveaux si vous voulez.
    Au fait il ressemble à quoi le Dojo ?
    "Je ne rage-quit jamais, j'ai des deconnexions impromptues. Mais parfois ça dure plus longtemps que d'autres."

Mon code Star Citizen pour gagner 10$ en UEC (5000 UEC) : "STAR-RV3X-63T6"

• Scrouch a dit :
    Je m'y suis mis par curiosité. Je suis largué :D 
    hésite as a venir sur mumble ;)

MrAkino a dit :
    J'ai pas mal d'heures sur Warframe et du stuff en stock pour les nouveaux si vous voulez.
    Au fait il ressemble à quoi le Dojo ?

je t'ai envoyer une invite pour le clan il me semble
    sinon regarde avec kamval

• Plop les loulou, je suis passé il y a quelques jours sur Warframe et j'ai vu qu'on pouvait monter le "rank" du clan ( 0 -> 1 !).

Cependant pour accomplir ce puissant haut-fait, il faut que 15 valeureux ninjas lance l' "Ascension Ceremony" : pour cela il faut valider sa participation en allant devant l' "Ascension Altar decoration" (qui se trouve dans la meme zone que le trading posts).

En participant, on reçoit des Endo (15 000 pour ma part).

Sur les 15 personnes requis, on était 6 la dernière fois que j'ai regardé.
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
  • Je joue sur Warframe également in game name : Hooli01
  • C'est noté ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.