Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Relancer FFXIV

Salut à tous,

Je me présente, je fais partie du Consortium depuis presque 9 mois via la section EVE online. Depuis que les LCH sont entrés chez une des plus grosses alliances du jeu, nous avons beaucoup moins de choses à gérer relativement aux autres membres et nous jouons exclusivement pour notre propre compte ( noS propreS compteS parfois, Kiki :D ). De ce fait je suis personnellement bien moins présent sur EVE et donc je passe davantage de temps sur les "à coté" dont fait partie Realm Reborn.

J'ai rejoins mon frère en jeu il y a de cela quelques semaines et le temps est venu d'intégrer ou de créer une Compagnie Libre ou CL (guilde).

Nous aimerions relancer la partie du forum abandonnée depuis début 2014. Cependant plusieurs choses sont à éclaircir :

-Une CL Consortium Horizon existe t-elle déjà ?
-Des membres sont-ils intéressés par le jeu ou par une CL LCH ? Certains sont-ils actifs sur le jeu ?
-Pourrait-on utilisé le Mumble et le forum en tant que membres à part entière si une CL est créée/reprise ?

Les avantages pour LCH :
Nous relancerons la partie du forum dédiée à FF RR et nous serons représentés en jeu. Cela signifie une exposition accrue du groupe ainsi que de nouveaux membres pour le multi gaming.
Je me chargerai de la gestion du recrutement, du forum etc. Je suis quelqu'un de sérieux et d'investi donc pas de soucis de ce côté là.

Les avantages pour les joueurs :
Disposer du Mumble, du forum et d'un groupe multi gaming.

J'aimerais avoir l'avis de plusieurs référents et savoir s'il est possible de mettre les choses en oeuvre rapidement si le projet reçoit l'approbation d'une majorité de membres.
Merci. :)

Commentaires

• KirsofKirsof Membre, Référent EVE Online
    August 2015 modifié