Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Relancer FFXIV

Salut à tous,

Je me présente, je fais partie du Consortium depuis presque 9 mois via la section EVE online. Depuis que les LCH sont entrés chez une des plus grosses alliances du jeu, nous avons beaucoup moins de choses à gérer relativement aux autres membres et nous jouons exclusivement pour notre propre compte ( noS propreS compteS parfois, Kiki :D ). De ce fait je suis personnellement bien moins présent sur EVE et donc je passe davantage de temps sur les "à coté" dont fait partie Realm Reborn.

J'ai rejoins mon frère en jeu il y a de cela quelques semaines et le temps est venu d'intégrer ou de créer une Compagnie Libre ou CL (guilde).

Nous aimerions relancer la partie du forum abandonnée depuis début 2014. Cependant plusieurs choses sont à éclaircir :

-Une CL Consortium Horizon existe t-elle déjà ?
-Des membres sont-ils intéressés par le jeu ou par une CL LCH ? Certains sont-ils actifs sur le jeu ?
-Pourrait-on utilisé le Mumble et le forum en tant que membres à part entière si une CL est créée/reprise ?

Les avantages pour LCH :
Nous relancerons la partie du forum dédiée à FF RR et nous serons représentés en jeu. Cela signifie une exposition accrue du groupe ainsi que de nouveaux membres pour le multi gaming.
Je me chargerai de la gestion du recrutement, du forum etc. Je suis quelqu'un de sérieux et d'investi donc pas de soucis de ce côté là.

Les avantages pour les joueurs :
Disposer du Mumble, du forum et d'un groupe multi gaming.

J'aimerais avoir l'avis de plusieurs référents et savoir s'il est possible de mettre les choses en oeuvre rapidement si le projet reçoit l'approbation d'une majorité de membres.
Merci. :)

Commentaires

• KirsofKirsof Membre, Référent EVE Online
    August 2015 modifié
    Comme je t'es dit en mp le plus dur sera de relancé la section de 0 mais avec quelque membres motivés et de la patience ca coulera tout seul, ensuite pour tout ce qui est officiel LCH je te souhaite bon courage pour remplir les 40 contrats et accord à remplir tu te rappelle de l'inscription chez goons eh ba c’était rien à côté !!!! mouhahahahahah :bz :P

(non en faite c'est tres simple !)...
  • DinshinDinshin Membre, Fondateur
    @blackolorin ?
    Il passe sa vie dessus je crois
  • ColtColt Membre
    Non plus d'administratif ! :D

En tous cas il ne faut pas s'inquiéter quant à l'activité ig, je vois pas mal de joueurs en recherche de CL. Nous sommes 3 pour le moment avec mon frère et un autre type qu'on a rencontré en donjon.
    Evidemment concernant le recrutement j'éviterai de prendre des gamins turbulents au sein du LCH.

Bref je suis dispo si besoin.

++ zoubis
  • blackolorinblackolorin Membre
    August 2015 modifié
    en effet Dinshin...mais on est pas sur le même serveur.
    ils sont sur Moogle qui est de toute façon, très souvent la cible de restriction de création de perso (c'est un des serveurs le plus peuplé, ça bouchonne énormément).
    je n'irai pas sur ce serveur même s'il abrite la plus forte pop FR du jeu
  • ColtColt Membre
    Mon frère était sur Cerberus il y a encore 2/3 semaines, il a pu migrer pendant le début de la nuit.
  • il a pu....pendant les grandes vacances......pas sur que ça continue comme ça à la rentrée^^
  • Salut, je me suis remis très sérieusement à FF, je voulais savoir si cette proposition (qui date un peu) est toujours d'actualité et si tu as pu parvenir a monter une CL (LCH ou pas) afin de voir ce qu'il est possible de faire; L'avantage c'est que je suis aussi sur moogle (les grand esprits se rencontrent) donc vu que la guilde était basé sur Moogle je suppose que c'est possible de se voir en jeu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.