Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

[Albion Online] Candidature Rigal [OK]

July 2015 modifié dans Candidature
Quel est votre âge ?
    28 ans

Pour quel jeu en particulier postulez-vous dans la Guilde ?
  Albion Online

Autres jeux?
    Pour l instant c est plutot calme... Je commence la pré release de Act of Aggression ( rts ) dans la semaine et sinon j ai joué à pas mal de mmos.... (  rift, wow, daoc,  aoc, teso...  ).

Comment avez-eu connaissance du Consortium Horizon ?
    Sur Jol.

Dites-en un peu plus sur vous :
    Arnaud 28ans, j'habite Annecy.

Joueur de mmos depuis bien longtemps je suis content de trouver avec Albion Online cette aspect un peu plus hardcore du fait de perdre son stuf.... ( sur diablo 3 je n'ai fait que des personnages Hardocre, aucuns en normal... ). Ayant vu pas mal de stream sur Albion je sais à quoi m'attendre et je pense commencer l'aventure à la prochaine bêtgooglea.

Dans mmos il y a le multiplayer du coup me voilà ;)

Merci de m'avoir lu.

Commentaires

• RigalRigal Membre
    Re bonjour.

Je suis passé par le lien en dessous de la charte pour postuler ( depuis mon téléphone portable ) je crois bien qu'il y a eu un petit bug du faite que je n étais pas encore enregistré sur le site.... ( si ça vient de ça ! ).

Désolé, ça le fait pour une première présentation  :laugh: :laugh: :laugh:
  • Fre3kFre3k Administrateur, Conseiller, Membre
    C'est surtout le champ pour quel jeu postulez vous qui se retrouve dans le sujet qui m'a bien fait rire ^^

On a du taf pour réparer tout ça.

Bienvenue!

Act Of Aggression c'est génial! J'ai déjà 741 heures dessus!
    LJfgsKS.png
    HOTS Logs Player Profile
    Et je valide la candidature dans la foulée:

WelcomeBanner.png

Pour t'aider à démarrer ...

* Consulte le tutoriel contenant les infos nécessaires pour rejoindre mumble.
      * Pense à renseigner les informations sur  ton profil, et notamment la liste des jeux auxquels tu joues (ceci nous permet de connaître les effectifs et d'adapter notre façon de jouer ainsi que l'organisation de l'équipe). Il faut écrire le nom des jeux correctement : nom exact en entier, c'est à dire comme le nom des sections (exemple : "Albion, Planetsite 2" et pas "PS2").
      * Tu peux également faire ta demande pour rejoindre le groupe steam via ce lien.

Pour nous rejoindre dans les meilleurs conditions sur Albion et pour l'intégralité de ton évolution au sein du Consortium, il est fortement conseillé de lire le forum régulièrement :

Faites une demande en jeu pour rentrer dans la guilde. Cliquer sur l'onglet guilde, faites la recherche et envoyer une candidature. Merci! Et au pire vous pouvez toujours /w Ulander/Dinshin/PicRouge/Miikro/Gaume/Vorak en jeu ou venir sur mumble

Voila  le sujet important du moment  ! Tu y trouvera tout ce dont tu as besoin :
    http://www.consortium-horizon.com/albion-online/(albion)-1)-sujet-de-navigation-forum/

Albion%20Online.jpg
    HOTS Logs Player Profile
  • DinshinDinshin Membre, Fondateur
    Merci Freek ;)
  • RigalRigal Membre
    Effectivement....  Je suis au travail et je crois que j aurais du attendre d être chez moi sur pc...

La première fois que j ai validé l'inscription j'ai du changer l image de sécurité et ça a effacé mes textes.... Et bien sûr en écrivant de nouveaux les différents champs j ai oublié le principal !

Je postule pour Albion Online :P

Excusez moi pour cette inscription,j ai rarement fait aussi mal , c'est ça d être impatient  :laugh:

C'Est cool pour Act of Aggression. Je crois que j y aurais accès des demain ( à confirmer ). D'autre personnes de la guilde y jouent aussi ? ( je suis aussi intéressé si jamais ;) ).

Encore désolé pour le boulot pour remettre mon post en ordre et merci à vous.
    Bon ben dans ce cas le message de bienvenue change xD

Je modifie le post un peu plus haut!
    HOTS Logs Player Profile
    dans 1436974251:
    C'Est cool pour Act of Aggression. Je crois que j y aurais accès des demain ( à confirmer ). D'autre personnes de la guilde y jouent aussi ? ( je suis aussi intéressé si jamais ;) ).

J'y ai accès depuis environ 1 an à peu près :p voir même un peu plus  ;D
    Au début y'avait pas grand chose par contre et ça ressemblait pas mal à Wargame  :sifflote:
    HOTS Logs Player Profile
  • RigalRigal Membre
    Fiou !!! Tu as de la chance de pouvoir y jouer depuis si longtemps ! Tu vas t'amuser à la release quand les débutants vont débarquer  ;D

J'ai acheté le jeux il y a quelques jours en préco, je dois avoir le droit d'y jouer "mi-juillet"  j'ai entendu que le jour "J" pourrait être demain.... Et apparemment introduction du cartel début Aout ;)

ça promet, j'ai hâte !

Sinon pour Albion Online, je vous rejoints pour la beta :)
    dans 1436979363:
    Fiou !!! Tu as de la chance de pouvoir y jouer depuis si longtemps ! Tu vas t'amuser à la release quand les débutants vont débarquer  ;D

J'ai acheté le jeux il y a quelques jours en préco, je dois avoir le droit d'y jouer "mi-juillet"  j'ai entendu que le jour "J" pourrait être demain.... Et apparemment introduction du cartel début Aout ;)

ça promet, j'ai hâte !
    Après j'ai beaucoup d'heures mais je t'avoue que je suis resté pas mal de temps sur des cartes à faire la même chose en boucle et sans vraiment jouer!
    Et puis de la chance, oui, je sais pas trop, y'a quand même des obligations, genre je dois aller à un endroit spécifique à Paris tous les jours de 9H30 à 18h30, je dois obéir à des gens qui veulent que je fasse tel truc ou tel truc, genre des buissons etc... par contre ils me donnent de l'argent tous les mois! T'y crois ça?
    :sifflote:
    HOTS Logs Player Profile
  • RigalRigal Membre
    Mdr, un des  devs du jeux est ici  :yeah:  :beer:
  • RigalRigal Membre
    Merci pour les différents liens, sympa le résumé des choses importantes pour Albion, la guilde à l'aire vraiment bien organisé ça fait plaisir !

Puis ce que je n'ai pas encore le jeu, je ne peu pas faire ma demande de guilde en ligne... Voulez vous que je passe sur mumble ce soir ?
    Tu peux passer sur mumble tous les soirs!
    HOTS Logs Player Profile
  • RigalRigal Membre
    Et bien ça marche. Super ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.