Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nous avons migré sur Discord et Steam Chat !

Pour rejoindre la communauté c'est toujours par le forum.
Une fois validé vous pouvez rejoindre Discord et Steam Chat.

Pour rejoindre le Discord :
* Lier le compte LCH au compte Discord sur cette page (en bas "Connect" puis "Sync with Discord")
* Lien du Discord LCH

Pour rejoindre le Steam Chat :
* Faire une demande sur le groupe Steam LCH
* Le signaler à la fin de ce post pour accélérer la validation
* Lien du Chat Steam LCH

[Albion Online] Candidature Rojla[ok]

July 2015 modifié dans Candidature
Quel est votre âge ?
    38 ans

Pour quel jeu en particulier postulez-vous dans la Guilde ?
    Albion Online

A quels autres jeux jouez-vous également ?
    The Secret World,Age of Conan et j'découvre Ff14.

Comment avez-eu connaissance du Consortium Horizon ?
    J.O.L.

Dites-en un peu plus sur vous :
    Salut a tous,

J' habite le Centre de la France,j'ai joué a pas mal de Mmorpg avec une préférence pour l'open pvp.
  Mes meilleurs souvenirs in-game sont sur Warhammer avec la Chopine Ardente et Age of conan.
  Je suis père de famille et geek a la fois héhé.

Commentaires

• RojlaRojla Inscrit
    Yop  désolé j'étais pas inscrit sur le fofo avant de posté ,maintenant c'est fait.
  • Chalut et bienvenue! Il me semble que tous les prérequis sont là.
    Candidature valide pour moi.

Par ailleurs, comme tu as pu le comprendre, nous sommes une communauté multi-jeux. De ce fait, tu postules avant tout pour rejoindre une guilde dans son intégralité et non uniquement un seul jeu ou une seule section. Il ne faut donc pas hésiter à te promener sur mumble, discuter avec tous les joueurs pour découvrir de nouveaux horizons et tester les différents jeux que l'on peut propose :)

- Toutes les infos nécessaires pour rejoindre mumble sont .

- Tu peux également faire ta demande pour rejoindre le groupe steam via ce lien.

- Les guides réalisés par la communauté sont accessibles via l’onglet Wiki dans le bandeau supérieure.

- Pense aussi à remplir ta liste de jeux dans ton profil comme indiqué ci-dessous.
    Vous pouvez maintenant indiquer les jeux auxquels vous jouez dans votre profil, onglet Jeux. Il est possible de trier les membres par jeux en utilisant le moteur de recherche.

Si tout le monde rempli son profil correctement, les référents pourront alors connaître leurs effectifs ;)

Écrivez bien le nom du jeu correctement : nom exact en entier, c'est à dire comme le nom des sections.

Exemple :
    Planetside 2 (et non pas PS2)
    League of Legends (et non pas LoL)
    Final Fantasy XIV (et non pas Final Fantasy 14 ou FF14)

Il faut que tu fasse ta demande d'adhésion au groupe albion online sur le forum, pour te donner les accès mumble et à la partie forum.  tu as juste à suivre pas à pas ce lien: http://www.consortium-horizon.com/candidature/presentation-de-la-guilde/#post_rejoindre

Faites une demande en jeu pour rentrer dans la guilde. Cliquer sur l'onglet guilde, faites la recherche et envoyer une candidature. Merci! Et au pire vous pouvez toujours /w Ulander/Dinshin/PicRouge/Miikro/Gaume/Vorak en jeu ou venir sur mumble. à bientôt!

A bientôt!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.