Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nous avons migré sur Discord et Steam Chat !

Pour rejoindre la communauté c'est toujours par le forum.
Une fois validé vous pouvez rejoindre Discord et Steam Chat.

Pour rejoindre le Discord :
* Lier le compte LCH au compte Discord sur cette page (en bas "Connect" puis "Sync with Discord")
* Lien du Discord LCH

Pour rejoindre le Steam Chat :
* Faire une demande sur le groupe Steam LCH
* Le signaler à la fin de ce post pour accélérer la validation
* Lien du Chat Steam LCH

Recensement PvP

lhisialhisia Membre
November 2013 modifié dans Final Fantasy XIV
Avec l 'approche du patch 2.1 et de la mise en place du PvP arène je souhaiterai savoir qui serait intéressé par le PvP et commencer a réfléchir au différentes compo utiles pour une team.

Perso je suis un gros joueur PvP / RvR et j'attends ça avec impatience donc dispo pour team arène :o

Mon avis sur la compo euuuu 4 bardes ? non je déconne lol

J'ai pas d'avis trancher sur la question, juste des impressions. Comme par exemple un érudit pour les instants, la fée et la réduction de dmg. Un barde pour Dps en bougeant, un cac pour stun silence ect et un mage pour DD

Commentaires

• Je vais voir mais moi peut être en caster bien sur dans un premier temps
  • J'adore le PvP ! J'avais d'ailleurs un assez bon classement en arène 2v2 sur WoW ;)
    En compos... 4 bardes j'suis d'accord avec toi !

Tu peux compter sur moi ;)
  • Je rage en PvP en général. Donc on verra bien dans FF14 x)
  • A fond pour le pvp!
    Par contre, même réflexion que d'hab: si ils compensent pas intelligemment le lag serveur, ce sera injouable en Europe et le pvp va mourir très vite...
  • Présent ! Présent ! Présent !!!

J'ai dis... PRESENNNNTTTTTTTTT !!!!!

Moi je veux heal heal heal et heal ! Et un peu heal aussi !
    Ma motivation première dans la vie est de laisser les gens mourir et les heal quand j'en ai envie !
    Ma seconde motivation dans la vie est de laisser les gens mourir et les heal quand j'en ai envie !
    Et ma troisième motivation dans la vie est de... ZZZzZZzZzZzZzZzz

PS : Tu peux aussi aller te pendre avec ta compo "idéal" ! Les WHM domineront le monde !
  • Ouais non pas daccord, PVP sous le reigne de Lhisia, autant se mettre une balle !

Ceci dit *,..,*

Up a donf chaud chaud les moulins vaporeto sisi pour du PVP non structurer a partie en cahouette en 4v4 ou BG si ya, vu que je ne me suis pas renseigner bahjen sais rien !
    Mais si c'est du PVP Strat gauche 51b alpha 12 roxor middle corniche fire in the hole headshot ... heu ... non pas pour le debut, mais non vraiment pas.

Voila ! Si koume ca !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.