Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

[Albion Online] Candidature Apofice [OK]

June 2015 modifié dans Candidature
Quel est votre âge ?
    25 ans

Pour quel jeu en particulier postulez-vous dans la Guilde ?
    Albion Online

A quels autres jeux jouez-vous également ?
    Je ne joue regulierement a rien d'autre

Comment avez-eu connaissance du Consortium Horizon ?
    Advertising sur lechat de Albion

Quel(s) membre(s) du Consortium Horizon connaissez-vous déjà ?
    Dinshin un tres vielle ami de 2 jours

Dites-en un peu plus sur vous :
    J'ai jouer sur la Alpha de Winter et j'ai vraiment aimer le jeux. Je me cherchais une grand guild PVP et je parle francais donc je trouve LCH tres bien.

Commentaires

• Désoler j'ai fait ma candidature avec de cree un compte
  • DinshinDinshin Membre, Fondateur
    Bienvenue à toi je laisse le soin à un conseiller de t'ajouter au groupe

WelcomeBanner.png

Pour t'aider à démarrer ...

* Consulte le tutoriel contenant les infos nécessaires pour rejoindre mumble.
      * Pense à renseigner les informations sur  ton profil, et notamment la liste des jeux auxquels tu joues (ceci nous permet de connaître les effectifs et d'adapter notre façon de jouer ainsi que l'organisation de l'équipe). Il faut écrire le nom des jeux correctement : nom exact en entier, c'est à dire comme le nom des sections (exemple : "Albion, Planetsite 2" et pas "PS2").
      * Tu peux également faire ta demande pour rejoindre le groupe steam via ce lien.

Pour nous rejoindre dans les meilleurs conditions sur Albion et pour l'intégralité de ton évolution au sein du Consortium, il est fortement conseillé de lire le forum régulièrement :

Voila  le sujet important du moment  ! Tu y trouvera tout ce dont tu as besoin :
    http://www.consortium-horizon.com/albion-online/(albion)-1)-sujet-de-navigation-forum/

Albion%20Online.jpg
  • bienvenue
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.