Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

[Planetside 2 ] Candidature Speyd[KO]

July 2015 modifié dans Candidature
Quel est votre âge ?
    17 ans

Pour quel jeu en particulier postulez-vous dans la Guilde ?
    Planetside 2

A quels autres jeux jouez-vous également ?
    CS GO, Arma 3 , DayZ

Comment avez-eu connaissance du Consortium Horizon ?
    Rencontré Ingame pendant une opération

Quel(s) membre(s) du Consortium Horizon connaissez-vous déjà ?
    Boulib, Mimosette, Uriette, Vlad, et d'autres dont j'ai oublié les noms

Dites-en un peu plus sur vous :
    Bonjour a tous, je me présente, je  suis un gamer de 17 ans qui aime tous les genre de jeux (fps, gestion, stratégie, rpg,etc...) J'aime beaucoup jouer en équipe dans une bonne ambiance, j'ai déjà été dans d'autres guildes auparavant.
J'aime beaucoup délirer en jeux mais je peux aussi jouer sérieusement quand il le faut.
je joue a Planetside 2 depuis un bon bout de temps même si j'ai encore beaucoup à apprendre sur le jeu en équipe.

Commentaires

• KenedaKeneda Membre
    Salut speyd . A tu bien lu la charte avant de postuler ? Je pense que non sinon tu aurais pas indiquer que tu es mineur ...
    J ai bien peur que ca pose un pb ici .
    Dans combien de temps fetes tu ton anniversaire ? Si t es malin ce sera peu etre dans quelques jours , voir ce soir a minuit ...
    Bref ... tu vois quoi ...
    Voyons se que vont en penser nos referents , conseillers et chefs de meutes (de chat sauvage )
    Sinon j habite vers Lourdes , je peux poser une bougie pour toi ... >:D
    A bientot j espere O:-)
  • Options
    Oui j'ai bien lu la charte, mais des membres m'ont dit de poster ma candidature sur le forum alors je l'ai fait ! ;)
    Mais je suis bien conscient que je suis mineur et que je ne ferais pas réellement parti du consortium,  du moins pas avant février prochain.  :)
  • KenedaKeneda Membre
    Mais non pas fevrier !!! Rooo j ai essayer pourtant , je sais pas moi , debut aout et ca passer quoi !!!!
    Roo les jeunes , l honetetés vous tuera un jour...
  • Il est décalé, il pense qu'on est en janvier, du coup c'est dans 1 mois sa majorité...
  • KirsofKirsof Membre, Référent EVE Online
    Bienvenu par ici jeune padawan et que la force soit avec toi  :chinese:
  • Encore un Stark, ils n'ont toujours pas compris la leçon avec leur version d'honneur et de droiture.

Fera-t-il long feu mes amis, ou bien l'impitoyable malédiction frappera encore un grand coup sur leur famille ? Seul la suite nous le dira.

Bienvenue ici, puisses-tu y rester assez longtemps.
  • VladvonviddenVladvonvidden Administrateur, Membre
    Je vois ca avec les ÜberKommandant et je te donne une réponse au plus vite
    @Zfire m'oblige à faire des nuits blanches ET A BOUSILLÉ MES SMILEYS P***** ... JE RÉCLAME JUSTICE
  • KenedaKeneda Membre
    J ai posé la bougie , j ai expliquer ton cas , j ai pas encore eu de reponse... mais je surveille mes mails  ^-^
  • Options
    Merci à vous 2 !  :good:

J'attend les réponses  ;)
  • ArwonArwon Membre
    Hello,

désolé de répondre que maintenant, mais je vais reprendre la réponse qu'on a déjà donné à une candidature semblable à la tienne :
    dans 1425409047:
    Salut et bienvenue :)

Pour moi non, 18 ans c'est 18 ans. On va la faire courte pour pas revenir pour la 50ième fois sur le débat : si on fait des exceptions, on ne peut pas objectivement poser de limite (pourquoi 5 semaines c'est bien, et 1 mois et demi c'est mal ?).
    Qui plus est, je ne pense pas que la sentence soit bien lourde étant donné que malgré tout, il est tout de même possible de jouer avec nous à PS2 comme invité en attendant.

Désolé d'être psychorigide, vraiment, je trouve ça également dommage de couper ton élan, et effectivement +1 pour l'honnêteté, mais si vous trouver une manière cohérente et surtout objective de gérer ces cas particuliers, je suis preneur. En attendant, la règle c'est la règle. J'ai fait mes recherches, suite à une boulette à l'époque on avait effectivement validé un mineur, et on en a rediscuté entre Conseillers le 09 Avril 2014 à 09:39:57 ( http://www.consortium-horizon.com/le-conseil-prive/majorite-et-exception-a-la-regle/ pour ceux qui ont accès) précisément :) Et le sujet dit : pas d'exception. Je n'ai rien trouvé dans http://www.consortium-horizon.com/actualites/vos-conseillers-vous-parlent/ (sujet dans lequel on indique les mises à jour des règles) concernant cette histoire de majorité, et dans la Charte je n'ai rien lu concernant les exceptions non plus.

Je suis vraiment navré mais il va falloir patienter...

Comme précisé dans le post de Zfire, ça ne t'empeche pas de continuer à jouer avec les LCH sur PS2 et je t'invite à revenir vers nous en février prochain si tu désires toujours nous rejoindre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.