Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

[Squad] Candidature Rusty Cohle [OK]

July 2015 modifié dans Candidature
Quel est votre âge ?
    44 ans

Pour quel jeu en particulier postulez-vous dans la Guilde ?
    Squad

A quels autres jeux jouez-vous également ?
    Star Citizen, PR, Assetto Corsa, iRacing

Comment avez-eu connaissance du Consortium Horizon ?
    Sur le forum de Squad

Dites-en un peu plus sur vous :
    Bonjour!

Je désire faire partie d'une communauté organisée pour profiter pleinement de Squad (lorsqu'il sortira :) ). C'est pour moi le genre de jeu qui doit clairement être joué... en squad :)

Au niveau FPS j'ai participé en son temps à un (grand) tournoi de BF2 (avec un mod spécifique tourné vers le réalisme entre BF2 vanilla et PR) sur 21st Century Warfare (www.21cw.net).  Je dois avoir participé à une 15zaine de campagne au total avec des batailles chez eux de ...  12h

J'apprécie particulièrement le jeu réfléchi, posé, j'aime moins le rush sauf quand la tactique le dicte ;)

J'ai abandonné le FPS lorsque BF2 a décliné pour me consacrer exclusivement au Sim Racing et je participe à divers programme de beta testing sur deux simulations actuelles.. j'ai  également quelques années d'organisation de leagues Sim Racing (je peux en dire plus plus tard).

Marié depuis peu, j'ai un peu de temps libre (surtout en hiver) pendant la semaine, je ne peux cependant pas promettre d'être le plus actif dans la guilde.

Merci de m'avoir lu,

Rusty aka Fred

Commentaires

• Je me suis (évidemment) inscrit sur le forum après avoir fait la candidature..  au lieu de lire correctement  :coffee:

Dois-je repostuler ?

Merci et bonne journée,

Fred
  • Bienvenue sur le forum du Consortium. Pas de soucis pour la candidature.  ;)
    WelcomeBanner.png
    :caution: Pour avoir accès à l’ensemble du forum ainsi qu’à Mumble, fais ta demande de groupe ICI (Clic Moi ! Clic Moi !) en y indiquant le lien vers ta candidature (ce post).
    Pour t'aider à démarrer ...
      [li]Consulte le tutoriel contenant les
    infos nécessaires pour rejoindre mumble.[/li]
    [li]Pense à renseigner les informations sur  ton profil, et notamment la liste des jeux auxquels tu joues (ceci nous permet de connaître les effectifs et d'adapter notre façon de jouer ainsi que l'organisation de l'équipe). Il faut écrire le nom des jeux correctement : nom exact en entier, c'est à dire comme le nom des sections (exemple : "Albion, Planetsite 2" et pas "PS2").[/li]
    [li]Tu peux également faire ta demande pour rejoindre le groupe steam via ce lien.[/li]

Pour nous rejoindre dans les meilleurs conditions sur ce jeu (et tous les autres) du Consortium, il est fortement conseillé de lire le forum régulièrement !

N'hésite pas à y poser tes questions et à ouvrir de nouveaux sujets si besoin ;)
    N'hésite pas à faire un tour dans l'ensemble de la communauté !  :good:
    Transport Public / Fret / Ravitaillement / Exploration
  • Merci pour ton aide !  :chinese:
  • Voilà, c'est validé !

Bienvenue dans cette grande famille qu'est le Consortium.  :beer:
  • StivyXStivyX Modérateur global, Membre, Fondateur
    Bienvenue :)
  • Merci !  ;)

Je parcours un peu le forum durant ma pause  :coffee: et j'ai l'impression que l'on se sent bien ici.

• dans 1433940615:
    Merci !  ;)

Je parcours un peu le forum durant ma pause  :coffee: et j'ai l'impression que l'on se sent bien ici.

FAUX!
  • dans 1434002204:
    dans 1433940615:
    Merci !  ;)

FAUX!

On ne se sent pas bien ici... on EST bien !  ;D
  • bienvenue.....

et faut pas trop écouter Caliméro...il fait que raler
  • StigMakorStigMakor Conseiller, Membre
    dans 1434009512:
    bienvenue.....

C'est en lisant ton message que j'ai vu que ce n'était pas Delpher qui avait écrit ça :s

Bienvenue !
    "God will judge our ennemies. I'll arrange the meeting". - Scoobidou 2003.
  • dans 1434009512:

J'ai cru comprendre  >:D

Merci à tous pour votre accueil !  :beer:
  • Bienveneu Rusty Cohle  :beer:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.