Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

[eve online ] Candidature alex tuska

April 2015 modifié dans Candidature
Quel est votre âge ?
25 ans

Pour quel jeu en particulier postulez-vous dans la Guilde ?
eve online

A quels autres jeux jouez-vous également ?
gta 5 , arma 3 , h1z1

Comment avez-eu connaissance du Consortium Horizon ?
jeuxvideo.com

Dites-en un peu plus sur vous :
je viens de commencer le jeux et souhaite apprendre et m'intégrer dans un bon groupe  

Commentaires

• [ok] pour la charte
  • KirsofKirsof Membre, Référent EVE Online
    Bonsoir peut tu nous en dire un peu plus sur toi ? ton parcours, tes motivations à jouer parmi nous, des projets dans eve?
  • ba moi c'est Alex j'ai 25 ans vendeur auto dans le 45 .

j ai découvert EVE il y a peut se qui m'a attiré dans ce jeu c'est les nombreuses possibilités qui s offre a nous j' ai toujours aimé ce genre de jeux ( freelance ,x3  ) se que je recherche dans un jeu c'est la liberté avant tout ;)
    j'aimerais pouvoir intégrer votre groupe pour pouvoir partager nos expérience et apprendre à jouer vraiment a EVE
    j'adore les jeux en réseau donc je ne veut pas passer a côté de celui la !
    Etre bien intégrer dans un groupe et l aider à ce développer est important pour moi j'ai surtout découvert cette facette des jeux avec arma 3 & altis life
    voila je pense que vous en savais un peu plus
  • KirsofKirsof Membre, Référent EVE Online
    WelcomeBanner.png
    logo11.png

Welcome on board !

Le wiki:

http://www.consortium-horizon.com/wiki/EVE_Online
    Pour t'aider à démarrer
      [li]Consulte le tutoriel contenant les
    infos nécessaires pour rejoindre mumble.[/li]
    [li]Pense à renseigner les informations sur  ton profil, et notamment la liste des jeux auxquels tu joues (ceci nous permet de connaître les effectifs et d'adapter notre façon de jouer ainsi que l'organisation de l'équipe). Il faut écrire le nom des jeux correctement : nom exact en entier, c'est à dire comme le nom des sections (exemple : Planetside 2 et pas PS2).[/li]
    [li]Le wiki (qui à fait peau neuve ces jours ci ! Encore du travail la dessus) est à ta disposition, toutes les informations de bases s'y trouvent, il s'agit d'un outil participatif, n'hésites pas à proposer de nouveaux articles ![/li]
    [li]Tu peux également faire ta demande pour rejoindre le groupe steam via ce lien.[/li]

Par ailleurs, comme tu as pu le comprendre, nous sommes une communauté multi-jeux. De ce fait, tu postules avant tout pour rejoindre une guilde dans son intégralité et non uniquement un seul jeu ou une seule section. Il ne faut donc pas hésiter à te promener sur mumble, discuter avec tous les joueurs pour découvrir de nouveaux horizons et tester les différents jeux que l'on propose  :).

Pour t'aide à débuter dans New Eden

Pour apprendre le jeux le plus efficacement possible nous vous conseillons de lire et consulter les deux liens suivant:

http://www.eveonlinep4.fr/

Je vais te demander de venir discuter un peu sur notre mumble à l'occasion pour faire plus ample connaissance ,pense à l'installez et le configurer :) à tout bientôt!

Si tu à des questions ou besoin d'un responsable Kirsof se tiens à ta disposition le soir du lundi au jeudi de 21hà 23h sur mumble dans le canal
    Cave de kiki (accés libre).

Pense à rejoindre le chan Horizon 42 (chan publique).

le chan corp te sera ajouté automatiquement.

Enfin, n'hésites pas à poser des questions aux joueurs les plus aguerris, à poster de nouveaux sujets sur le forum et à proposer tes idées pour faire avancer la communauté !

Fly safe Capsuler !

1421599059-eve-online-29484-400x250.jpg
  • merci  :good:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.