Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

[Squad] Les news du jeu

12346»

Commentaires

• ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    j'ai envoyé un invit' à @Aregan et je t'ai ajouté en modo @Asthenos  
    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • AsthenosAsthenos Conseiller, Membre
    Merci @ZFiRE !

• AreganAregan Membre
    Merci pour l'invit'!
  • MadWolfMadWolf Membre
    Petite vidéo de présentation de WIP :

Au programme :

- de nouvelles animations
    - freelook
    - bipods
    - blueprint du UH-60, premier helicoptère dans le jeu
    - glock17, nouveau RPG et canon anti-aérien
    - map urbaine (style Europe de l'Est)

• ScrouchScrouch Membre
    Ca se profile bien hein ? :D 
    Comme qu'on ne soit pas beaucoup à le squatter :)
  • SnowXSnowX Membre
    Raaa j'attend vraiment le fait de pouvoir avoir la capacité d'enjamber ces saloperies de murets de mes deux !
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
  • Le "sauté-accroupi sous feu nourri" devrait être reconnu en discipline olympique :)
    SnowX
  • v9.6 de sortie

Pas grand chose de nouveau nouveau, des ajustements sur les FOB/logistique et des modifications de maps.

https://joinsquad.com/readArticle?articleId=180

• Bah si il y'a quand même la nouvelle map (map urbaine).
  • Oui pardon, ce que je voulais dire c'est pas qu'elle ne sert à rien, elle affine le gameplay, c'est qu'il n'y a pas d'ajout "majeur"  :)

• La V10 sera disponible DEMAIN ! :love:
    i7 6700K @ 4 GHz / G.Skill Trident Z 16 Go DDR4 CL15 @ 3200 MHz / MSI GTX 1080 Sea Hawk X @ 2,012 GHz B)
    :love: Parrainage Star Citizen : STAR-DC6P-WWPN :love: 
  • GFS_NicGFS_Nic Membre
    5 Mar modifié
    Salut à tous,

Je joue pas mal depuis à la V10 depuis quelques semaines, perso ça tourne bien mieux sur ma machine, même lors de gros combats, je n'ai plus de chute de framerate. Par contre je galère avec le jargon des habitués, une fois sur deux je ne comprends pas ce que le squad lead me demande... :D
    Faites signe ici si vous voulez faire une petite partie. Juste un peu déçu de l'omniprésence de joueurs anglophones sur les serveurs FR, ce n'est pourtant pas les serveurs EN qui manquent.
  • Salut,

Oui c'est claire, ils viennent tout le temps haha, moins aux heures de pointe, mais quand-même.

Pour le jargon c'est une question d'expérience, ça viendra. Moi je joue régulièrement sur les serveurs SquandFrance que ce soir le 1 ou le 2, mais jamais sur le 3. Le 4 pour les events et les autres serveurs FR si jamais c'est vraiment compliquer pour rentrer, mais vu que je suis en prio. ( " reserved member " ) bah du coup en général ça va. haha
    i7 6700K @ 4 GHz / G.Skill Trident Z 16 Go DDR4 CL15 @ 3200 MHz / MSI GTX 1080 Sea Hawk X @ 2,012 GHz B)
  • GFS_NicGFS_Nic Membre
    Cool, tu utilises le même pseudo ? Oui le serveur 3 est celui qui est dédié aux joueurs qui ont été VAC ban si j'ai bien compris. En général je suis sur ceux la aussi plus celui de la RAF ou le niveau de teamplay est assez bon quand je me fais pas jeter de la squad pour un joueur prio...
  • ScrouchScrouch Membre
    Je suis d'accord: RAF en priorité. Les SquadFrance je trouve que c'est vraiment aléatoire et tu as souvent des joueurs (francophones hein) qui se la jouent vraiment trop "j'ai 800h sur Squad alors je lead et même si je comprend rien au jeu et que je suis mauvais tu fermes ta gueule"

Bref, c'est le repère des pucix de 35 ans je trouve.
  • GFS_NicGFS_Nic Membre
    Je trouve que ça va encore, c'est loin d'être la pire communauté pour ce type de jeu, le type de profil que tu évoques je l'ai plutôt rencontré sur Arma. Le problème c'est que les RAF c'est vide ou file d'attente, du coup je passe un peu sur les serveurs anglophones et malgré mon piètre niveau d'anglais, c'est jouable.
  • ScrouchScrouch Membre
    RAF c'est "ouvert" les soirs. Mais pareil, ils sont pas très nombreux et multi-gaming donc ils passent pas tous tous les soirs.
  • GFS_Nic a dit :
    Cool, tu utilises le même pseudo ? Oui le serveur 3 est celui qui est dédié aux joueurs qui ont été VAC ban si j'ai bien compris. En général je suis sur ceux la aussi plus celui de la RAF ou le niveau de teamplay est assez bon quand je me fais pas jeter de la squad pour un joueur prio...
    En jeu mon pseudo c'est : [FR] The Sentry

Oui chez les RAF c'est pas mal aussi, j'y ait fais de très bonnes parties :) mais aux heures auxquelles je joue leur serveur est rarement disponible.
    GFS_Nic
  • ScrouchScrouch Membre
    Bonjour,

Je ne sais pas si vous suivez Post Scriptum, le stand-alone WWII de Squad mais les backers Kickstarter ou Early Access Steam auront le droit à une clé gratuite par clé achetée durant ces 2 périodes.

Voilà donc profitez-en bien ;)

http://forums.joinsquad.com/topic/31990-post-scriptum-for-squad-founders/

Sinon l'Alpha fermée de Hell Let Loose a été lancée fin de semaine dernière <span>:+1:</span>
    GFS_Nic
  • Post Scriptum arrive très bientôt en early oui, je l'attends avec impatience.
    Pour HLL on a le temps je crois.
  • ScrouchScrouch Membre
    20 Apr modifié
    Les retours sur HLL de la part de ceux qui ont backé sont plutôt bons pour le moment donc je pense qu'ils espèrent une EA sur Steam dans quelques mois.
    Mais en effet, Post Scriptum devrait être là avant ! D'ailleurs les précommandes sont arrivées sur Steam en 3 version ;)

Sur cette page
    TheReaverOfBabylonGFS_Nic
  • Bon, je suis prêt pour les week-ends de bêta! Préco faite.
  • MaeraneMaerane Membre
    Le dernier post date quand même de Aout , je dis ça je dis rien
  • SnowXSnowX Membre
    Ouai mais tu en dis trop
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.