Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

[Squad] Les news du jeu

2456

Commentaires

• Ce jeu va vraiment tout déchirer j'ai l'impression  :cigare:
  • DinshinDinshin Membre, Fondateur
    dans 1435140205:
    Ce jeu va vraiment tout déchirer j'ai l'impression  :cigare:

Mais tellement ...
  • Je chipotte, je sais, mais je trouve que les tourelles des hmvee tournent beaucoup trop vite, ça fait pas très réel dans la vidéo ...
  • dans 1435142184:
    Je chipotte, je sais, mais je trouve que les tourelles des hmvee tournent beaucoup trop vite, ça fait pas très réel dans la vidéo ...

Ha c'est dingue ça m'a fait cet effet là aussi !  :good:
  • Fre3kFre3k Administrateur, Conseiller, Membre
    Les suspensions ont l'air réalistes, à voir si ça tient en multi (c'est toujours le problème avec la physique réaliste)
    HOTS Logs Player Profile
  • Vous êtes un peu plus au courant de quand vous aurez la clé Alpha ?
    dans 1435149996:
    Vous êtes un peu plus au courant de quand vous aurez la clé Alpha ?

Je vais recevoir les clés à la fin du financement. L'alpha commencera 4 semaines environ après la fin du Kicjstart
  • arrrraaah j'enrage vraiment d'avoir backé sans avoir connu le Consortium  :bad:
    T'es pas arrivé longtmps après dommage ;)
  • N'en rajoute pas  :))
  • SnowXSnowX Membre
    En plus tu aurais gagné plus de points de coolitude si tu avais "backé" avec nous  ;)
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
  • L'Alpha je m'en balance c'est la coolitude qui me fait enrager  ;D
  • SnowXSnowX Membre
    dans 1435155807:
    L'Alpha je m'en balance c'est la coolitude qui me fait enrager  ;D

Je le sais bien .. :/
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
  • AsthenosAsthenos Conseiller, Membre
    J'suis pas très fan de la jauge de stamina. J'espère vraiment qu'ils comptent la retirer pour plus de réalisme.
    Sinon les véhicules ça rappelle que ceux d'ARMA sont dépassés depuis 10 ans...
  • StigMakorStigMakor Conseiller, Membre
    dans 1435140020:
    Tu crois que ceux de Squad font planter les serveurs ?

La calomnie la plus vile ne peut ternir une réputation sans tache.  >:D
    "God will judge our ennemies. I'll arrange the meeting". - Scoobidou 2003.
  • Deux petits screens de l'éclairage (dynamique ?) du jeu :

2WBl1be.jpg

kLfvMAV.jpg
  • Si certains n'ont pas eu l'occasion de "backer" le jeu pendant la période de Kickstarter, vous pouvez maintenant préacheter le jeu :

http://joinsquad.com/prepurchase

Deux options :

- Rifleman : 30 usd  : accès à l'early access et le jeu complet à la sortie  (en fait on gagne 5 usd)
    - Squad leader : 70 usd : accès à l'Alpha fermée  ...

• Vidéo sur les bases déployables :

Vidéo sur les armes US et les rôles :

• SnowXSnowX Membre
    Alors grande nouvelle pour les retardataires : il est possible de se rapprocher de Dinshin (notre poney a tous) afin d'avoir un pack de clan (ou je ne sais trop quoi) !

Je pense qu'il postera quelque chose dans la journée mais comme ça au moins c'est dit !
  • dans 1435142184:
    Je chipotte, je sais, mais je trouve que les tourelles des hmvee tournent beaucoup trop vite, ça fait pas très réel dans la vidéo ...

J'ai vu confirmation sur le fofo officiel que c'était WIP  (donc ça sera changé)  :good:
  • Les clés Alpha partiraient le 25 ...  j'emploie le conditionnel tant que je n'ai pas une source valable  :bye:

http://forums.joinsquad.com/topic/2596-closed-pre-alpha-date-known/

A tout ceux qui font partie du package "clan".. qui recevraient une clé mais qui n'ont pas le temps de jouer/tester...  pensez à moi  :sifflote:
  • D'un développeur :
    Rangers are this weekend. Closed pre alpha starts next weekend and continues for 6-8 weeks

Vraiment j'insiste si l'un d'entre vous n'utilise pas sa clé Alpha, pensez à moi j'en serai éternellement reconnaissant..
    N'oubliez pas non plus que mon arme préférée c'est le medic.. ça pourrait vous servir  ;D
  • Quote d'un développeur du jeu sur les différences entre les M4 et AK :
    Another interesting observation we learned. People thought the AK outperformed the M4 in CQB. Now, it is true it does more damage, but the M4 has a higher rate of fire, which in most games is considered preferable and superior.

Now, for CPA launch, the AK74 will be back to it's normal values of a 5.45 round. The M4s RoF will increase as well, but I have a theory that one of the main reasons the AK is a lot more effective at close range at the moment, is the ease of use of the sights. I am willing to bet, that even with the RoF increase on the M4 and the damage reduced on the AK, the AK is still going to outperform (perception) the M4.

Currently, our Aimpoint is subpar, (btw, the M68 series Aimpoint IRL sucks as well), M4/M16 family iron sights are not that great in-game or reality for close range. The AK is terrible at range, as intended in our game, but one of the reasons it is terrible at range is also the reason why it is great close up, the sights barely obstruct your view.

Ultimately, it comes down to asymmetry. Yes, AK family will hurt close up, Insurgents without optics WILL be formidable at close range. If the US can manage to keep them far, then the US will naturally have the advantage. Just keep that in mind for down the road, they aren't meant to be the same because they are not the same.

J'aime vraiment ce que je lis :)
    Ils sont transparents.

Ils visent vraiment à respecter la "réalité".. dans le sens où l'AK sera très mauvais sur longue distance, par contre très bon et CQB.. donc, les US devront garder l'ennemi à distance ;)
  • SnowXSnowX Membre
    Faudrait juste qu'ils nous envoient nos clés pour que l'on puisse tester tout ça !
  • Tiens oui, Qu'en est-il de nos clefs Din ?
  • SnowXSnowX Membre
    Si je comprend bien, on devrait avoir nos clés maintenant non ?

http://joinsquad.com/readArticle?articleId=34
  • AsthenosAsthenos Conseiller, Membre
    Din a du recevoir quelque chose je pense.
  • SnowXSnowX Membre
    July 2015 modifié
    Nan ok, en faite on doit avoir "seulement" la "Closed Alpha" et non la "Closed Pre Alpha".
    C'est con, limite on aurait tous pris un pack séparément, on aurait eu la "Closed Pre Alpha"... x')
  • Dites, on m'a dit que vous aviez reçu des clé pour Squad.

Vous en reste-t-il ? :)
    On va recevoir nos clés dans très peu de temps et non, on a juste les clés pour ceux qui ont payés.

Je vais negocier pour avoir un peu de rab, je vous tiens au courant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.