Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nous avons migré sur Discord et Steam Chat !

Pour rejoindre la communauté c'est toujours par le forum.
Une fois validé vous pouvez rejoindre Discord et Steam Chat.

Pour rejoindre le Discord :
* Lier le compte LCH au compte Discord sur cette page (en bas "Connect" puis "Sync with Discord")
* Lien du Discord LCH

Pour rejoindre le Steam Chat :
* Faire une demande sur le groupe Steam LCH
* Le signaler à la fin de ce post pour accélérer la validation
* Lien du Chat Steam LCH

Accueil des nouveaux membres

ElekZikElekZik Membre
April 2018 modifié dans QG des Référents
1. Vérifier la conformité de la candidature
2. OKétiser le sujet
3. Coller le message d'accueil ci-dessous
4. Valider le membre
5. Vérifier régulièrement les candidatures sur le site de RSI

Transport Public / Fret / Ravitaillement / Exploration

Commentaires

• ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    24 Jan modifié

B I E N V E N U E   A   B O R D

“Jusqu’à aujourd’hui, qui étiez-vous ? Cela n’intéresse pas M. Vaine ! Par contre, qui vous serez demain, il y accorde un grand intérêt !”
    - Me Kobayashi
    Bienvenue Citoyen Horizon ! C'est toujours un vrai plaisir d'accueillir de nouveaux héros, prêts à s'investir corps et âmes pour le bien commun. Oui héros, car chacun ici se doit de donner le meilleur de lui-même pour qu'ensemble, nous formions un groupe solide et pérenne.

Comme tu as pu le comprendre, nous sommes une communauté multi-jeux. Tu postules donc avant tout pour rejoindre une guilde dans son intégralité et non uniquement pour un seul jeu ou une seule section. N'hésite pas à te promener sur Discord, discuter avec tous les joueurs pour découvrir de nouveaux horizons et tester les différents jeux que nous proposons.

Je viens de valider ta candidature, tu peux arpenter librement nos quartiers, qui sont maintenant TES quartiers.

N'oublie jamais, le Consortium est ce que nous en faisons, alors prends-en soin et fais-en bon usage ! Bien sûr tu peux compter sur tes camarades donc si tu as des questions surtout n'hésites pas. Qu'ils soient membres, Référents ou Conseillers, tu trouveras toujours quelqu'un vers qui te tourner.

Q U E L Q U E S   G U I D E S

Une nouvelle fois, bienvenue à bord, te voilà maintenant Citoyen du Consortium Horizon !

“Seule une oeuvre grande et désintéressée survit à l’homme lorsque ses cendres disparaissent.”
    - Charles Vaine

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
    Voilà j'ai fini, j'ai tuné le message de bienvenue après validation de candidature. Vous en pensez quoi ?
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • Je ne sais pas, c'est classe mais déjà avec un pauvre lien visible certains n'étaient pas capable de suivre les instructions, j'ai peur que là on ai plus aucune info après la validation de la personne en question.  :D
    February 2016 modifié
    J'ai pas compris :sweat:

Ce post de validation est censé être le dernier oui, c'est l'ultime post. Le tiens était plutôt comme un message de bienvenue AVANT validation ?

edit : je l'ai un peu remanié ceci dit en passant
  • Comme les objectifs ont changés, ton post est très bien.
    Le mien limitait un max le nombre d'informations pour bien faire resortir le "Guide du nouvel arrivant" et pousser le candidat validé vers la Check List d'arrivée afin de compléter nos divers documents.
    Comme tu n'as plus pour objectif de maintenir ces données plus ou moins à jour, on peut faire l'impasse là dessus. ;)
  • GrimGrim Membre, Référent Arma 3

Voilà le post pour la section arma qui changera un peu au fur et à mesure du temps :)

Tous les prérequis me semblent corrects. Par ailleurs, comme tu as pu le comprendre, nous sommes une communauté multi-jeux. De ce fait, tu postules avant tout pour rejoindre une guilde dans son intégralité et non uniquement un seul jeu ou une seule section. Il ne faut donc pas hésiter à te promener sur discord, discuter avec tous les joueurs pour découvrir de nouveaux horizons et tester les différents jeux que l'on propose.

WelcomeBannerpng

Bienvenue à toi! 

Tous le régiment du Consortium Horizon est heureux d'accueillir un nouveau frère d'arme, qui se battra à nos côtés. 

Ta candidature vient d'être validée, tu peux arpenter librement le forum et plus spécifiquement la rubrique Arma 3, tu pourras y réagir, y poster tes points de vue que ça soit pour une OP, un changement de mods mais aussi nous aider à améliorer la section.

Q U E L Q U E S   L I E N S

Pour nous rejoindre sur discord il te suffit de cliquer ici, après tu peux lier ton compte forum avec celui du discrod il te suffit d'aller dans ton profil.

Tu peux nous rejoindre aussi sur le groupe steam (annonce des OP, de l'actualité de la section et de petites annonces) cela est bien sur facultatif. p

En ce qui concerne le TeamSpeak et le serveur.

Pour TeamSpeak l'adresse est : 

Pour le serveur voilà quelques infos utiles:

• Nom: 
    • ID:
    • Port:
    • Mot de Passe:

Pour télécharger les mods via Arma3Sync je te laisse regarder le tuto qui a été fait pour cela.

Pour les questions vis à vis de la section, tu as les trois référents qui peuvent t'aider, contacte les en MP au besoin.

Tu n'as plus qu'à arpenter le forum et nous retrouver sur discord et le mardi en jeu!

A bientôt en jeu ! pirate
    @Grim tu t'es pas un peu gouré d'endroit pour conserver le message Arma 3 ? :D c'est le forum SC ici :p

ps : j'ai mis à jour le message SC avec Discord à la place de Mumble
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.